Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Durée de la serviette

Dimanche 04 Décembre 2005 10:43

Y a t'il une durée limite du temps d'essuyage (tous les 6 points) ?

Je présise que je joue avec des lunettes, et que je les enlève puis les remets apres m'être essuyé ..

quelles sont les pénalitées éventuelles ?

Dimanche 04 Décembre 2005 10:53

A ma connaissance, pas de durée codifiée . C'est à la discrétion de l'arbitre qui appréciera s'il y a abus ou pas .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 10:55

Et heureusement, d'ailleurs, car, sans quoi, il faudrait aussi minuter le temps de mouchage, de relaçage, ... etc !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 15:04

C'est sur que faut pas mettre non plus 2 minutes...
Mais 2 minutes ca fait quand meme tres long pour s'essuyer, meme avec des lunettes...(je suis aussi porteur de lunettes par moments)

Dimanche 04 Décembre 2005 15:10

Mouais, robinos, mais le hic c'est que quand on essuie ses lunettes, on ne les a plus sur le nez pour voir si elles sont bien essuyées ... alors !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 16:18

Si, Si ,ne t'inquiete pas, on y vois assez pour voir qu'on y verra mieux! Clin d'oeil

Dimanche 04 Décembre 2005 16:20

C'est clair ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Décembre 2005 19:53

Citation de Mlr :
Y a t'il une durée limite du temps d'essuyage (tous les 6 points) ?

Je présise que je joue avec des lunettes, et que je les enlève puis les remets apres m'être essuyé ..

quelles sont les pénalitées éventuelles ?


La peine de mort.

Dimanche 04 Décembre 2005 21:09

Dur dur ! T'as sorti, grosrobert, ce point du règlement de ta ... serviette ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 05 Décembre 2005 09:02

En fait, je préconise la peine de mort pour les sujets vraiment trop nuls.

Lundi 05 Décembre 2005 13:27

Rien compris à la blague de Bible une fois de plus...

La durée de la serviette ?
A quand un sujet sur la durée du laçage de la chaussure ? Faut-il laisser le même temps de laçage pour la chaussure doite et pour la chaussure gauche ? Est-ce différent pour les gauchers ?
Et si le gars a des velcros ?

On a pas fini d'avoir des discussions endiablées...

Lundi 05 Décembre 2005 13:34

Y'a-t-il un temps max lorsqu'on enlève l'humidité de la main sur la table ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
Toujours plus loin , toujours plus haut, toujours plus fort !!!!

Lundi 05 Décembre 2005 13:40

La question n'est pas stupide comme vous le laissez entendre.
On peut facilement imaginer un joueur malhonnête qui va prendre 5 minutes (j'exagère là mais pourquoi pas) à chaque fois, ça va bien casser le rythme.
On peut aussi imaginer l'inverse: un joueur qui réclame car il estime que vous mettez trop de temps pour essuyer vos mains ou vos lunettes.

Je pense qu'il doit y avoir une limite aussi sur ce point, sinon pourquoi limiter un temps mort?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Décembre 2005 13:44

Diabo, la question est stupide, cesse de vouloir défendre ton petit frère diminué qui a ouvert ce sujet.

Mais dites-moi, le mieux est-il une serviette en éponge ou en coton ? Paske l'éponge c'est bien, mais le coton, c'est plus doux. Remarque, ça dépend de ta lessive.

Lundi 05 Décembre 2005 13:46

Ah parce que tu es le seul à savoir décider de l'utilité d'un sujet?

Personne ne te force d'ailleurs à participer aux sujets que tu trouves nul.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 05 Décembre 2005 14:01

Pas d'accord.
Cette question est loin d'être stupide et bible y a répondu intelligemment par son premier post : c'est à la discrétion de l'arbitre qui juge s'il y a abus ou non !

Il ne me semble pas "stupide" de se poser cette question où alors je dois me considérer comme "stupide" car je me la suis posé il y a quelques temps lors de l'apparition de cette nouvelles règle.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 05 Décembre 2005 14:33

Que ce soit la serviette ou autre chose c'est à l'appréciation de l'arbitre puisque le reglement est suffisament flou (ou souple) en parlant de "courte durée".

Y a pas besoin d'épiloguer à mon avis. Il suffit d'aller lire le règlement sur le site de la FFTT, pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet. Sinon, effectivement tu t'exposes à des réponses qui ne te plaisent pas.

La vie est une jungle frères pongistes.

Lundi 05 Décembre 2005 15:15

Concombre, j'ose espérer que le choix de ton pseudonyme n'en dit pas long sur ta personne.

En effet, le concombre est un légume qui, comme chacun le sait, est dépourvu de cerveau... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 05 Décembre 2005 15:15

Je reste sans voix.

Lundi 05 Décembre 2005 15:28

Citation de cyril31 :
Concombre, j'ose espérer que le choix de ton pseudonyme n'en dit pas long sur ta personne.

En effet, le concombre est un légume qui, comme chacun le sait, est dépourvu de cerveau... Émoticône


J'espère que ton poste n'en dit pas long sur ta personne...
0
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général