Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 24

Mardi 10 Avril 2007 17:23

Alors pour repasser la partie spé à Voiron rien de plus simple si ce n'est pas déja clos

Pré-inscription sur le site:

http://www.jsra.org/reccandidat.php4?region=069&service=DR069&discipline=TENTA&type=EX1S&sequence=&ordre=69341&code_org=DR069&dept1=99&dept2=&dept3=&dept4=&dept5=&dept6=&dept7=&dept8=

Si ça fonctionne pas il faut retourner sur le site www.jsra.org et trouver inscription examen BEES1.

Cloture le 25 avril ensuite faut renvoyer le dossier complet au creps de Voiron.

Combien te faut il pour avoir le spé Aquen???

Je me suis battu pour l'avoir et la péda ça cartonne un max.

Moi je l'ai depuis deux ans et l'année dernière j'ai eu 3cdd qui se sont terminés en juin.

Depuis rien de rien, disons que ce qui pose soucis c'est mon classement, car on recherche à mon grand regret toujours joueur entraineur mini ... Émoticône

Aquen je pense que si tu es 25 avec ta formation staps en plus ça devrait le faire pour avoir un poste si tu décroche le spé.

D'un avis de base, le spé il est plus facile de l'avoir à Voiron.

Si je suis sélectionné je serais peut être parmis le jury Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 04 Avril 2007 21:20

Tout à fait Émoticône

Il faut regarder dans les propriétés d'affichage de ta carte vidéo et faire basculer vers moniteur ou tv extérieur.

Etant donné que tu a une TV LCD peut être devras sélectionner Ecran LCD en sortie.

Mais tu ne devrais pas avoir de soucis pour normalement passer en externe.

Selon la quantité de mémoire et la CV que tu as tu peux selon les options faire un double affichage, écran LCD de ton portable et extérieur.

A tester au cas ou.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 28 Mars 2007 11:29

C'est surtout aussi qu'il faut pouvoir avoir un club de proA pas loin de chez soit et en plus avoir un minimum de matériel pour filmer et mettre ça en DVDÉmoticône

Peut le font pour une question de finance, de disponibilitéÉmoticône

Même les clubs de ProA et B gars et filles, peut le font à des fins d'analyses et de correction techniqueÉmoticône

Un peut dommage, alors que ça pourrait largement aider, il faut encore que ça soit des bénévoles sur leur propre deniers qui le fasseÉmoticône

Il y a toujours des arrangements possible je pense Émoticône

Personnelement je filme pas mal et je tiens quand même à remercier les clubs suivants et les joueurs à titre individuelÉmoticône

Le KB, Abbeville, le PPCV, Saint Denis, et les joueurs Eric durand, Marc Closset.

On a toujours réussi à trouver un arragement de façon à ce que ça puisse convenir à tous Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 11:15

A noter pour la 14ième du classement fille, sa progression n'est du qu'au fait qu'elle ai battu des NC et 90 gars.

Donc entre 17 et 20pts par match gagné avec quasi rien quand elle en perd un ça fausse le classement fille de son département.

Peut on la chance de jouer en par équipe garçon, donc aucune comparaison possible avec les autres.

Surtout qu'elle n'a pas vraiment fait de perf en fille au contraire des filles de son département qui ont déja perfé au dela de 65.

Mardi 27 Mars 2007 17:57

Normalement il y a une date butoire pour que tous les départements y participant envoient leur liste.

Cette liste normalement composée de 6 noms et d'une façon logique prise par rapport au rang départemental.

Donc pas vraiment de surprise si chaque département prend les 6premiers et premières de chaques catégories.

Lundi 26 Mars 2007 22:22

Gorak est 86 mondial, pas N°11

Et faut aussi citer la source de ton sujet, ça serait plus simple.

Lundi 26 Mars 2007 14:05

Un minimum de connaissance en rêgles du jeu est nécéssaire pour toutes et tous.

Voici l'extrait qui concerne le sujet:

Extrait des rêgles du jeu: Chapitre 2 " les rêgles du tennis de table "

2.5.2 - La balle est en jeu à partir du dernier moment où, au cours de l'exécution du service, elle repose immobile sur la paume de la main libre avant d'être intentionnellement lancée vers le haut, jusqu'au moment où l'échange se termine par une décision d'échange à rejouer ou par un point.

Nota :

Avant que le serveur ait accompli son action de projeter la balle, il n'est pas possible de déterminer quand se situe "le dernier moment”.

Il n'est pas suffisant que la balle soit simplement stationnaire dans la main du serveur car elle peut s'en échapper en roulant accidentellement avant qu'il ait fait une quelconque tentative pour la projeter, et dans ce cas il ne perd pas le point.

D'autre part, le serveur peut placer la balle dans la main libre , la tenir stationnaire, puis changer d'idée sur le style de service qu'il va effectuer, changeant éventuellement de position pour ce faire.

Ici aussi, s'il n'a fait aucune tentative pour commencer le service en projetant la balle, celle-ci n'est pas en jeu et il n'y a aucune raison pour qu'il perde le point.

Source http://www.fftt.com/administratif/admin.htm rubrique rêgle du jeu.

Avec ça tout le monde devrait comprendre.

Jeudi 22 Mars 2007 11:29

Détail plus précis?

Disons ce qu'a fait Vitta Kilomo???

Jeudi 22 Mars 2007 09:28

Le jours des championnats de double en belgique.

Les résultats des matchs???

Jeudi 22 Mars 2007 09:09

SltÉmoticône

De quand date cette confrontationÉmoticône

Peux tu me dire qui a fait quoi?

N'ayan pas l'adsl, je ne peux pas télécharger ça Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 08:22

Je te rejoins sur tous les points que tu a cité Canadians Émoticône

Et ce cadre la, vaut des fois surements mieux qu'un intérêt plus ou moins financiers, avec tous ce que ça engendre à coté en cas de soucisÉmoticône

N'étant pas à sa place, je ne pourrais pas dire ce qu'il fera, personnellement je sais ce que je ferais si on me proposait celaÉmoticône

Mardi 20 Mars 2007 20:20

Je pense que les contacts étaient bien avancés pour certains joueurs Émoticône

Bible tu a raison pour Lebesson, mais ça je le savais depuis pas mal de temps en interne à Saint Denis mais n'osais le dire aussi Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:02

Je te rassure avec toutes ces réformes y a pas qu'en nationale que ça aura fait arrétéé du monde.

Mardi 20 Mars 2007 10:22

Etant, cadre BE1 AR et JA voila mon point de vue:

L'arbitre a appliqué le réglement, avoir l'impression qu'une balle passe derrière soit c'est une chose mais ça n'aurait été qu'un bruit et du bruit dans une salle ou il y a je ne sais pas combien de table forcément du bruit et des bruits de balle proche il y en a.

A partir du moment ou la balle part de la main, le point et engagé, et pour remettre le point il faut qu'il y est une intrusion de quelque chose dans l'air de jeu chose qu'il n'y a pas eu apparament.

L'arbitre a surement trop appliqué le réglément disons que remettre le point et expliquer ce qu'est le réglement aurait été plus pédagogue.

Maintenant, la formation d'un jeune ce n'est pas que le ping à la table, il y a aussi le réglement du jeu.

Moi quand j'insiste sur le coté réglementaire du service pour les jeunes et adultes on me prend pour un extra-terrestre, alors que ça fait parti du jeu.

Ce qui est choquant si c'est avéré c'est les paroles de l'arbitre la ce n'est pas normal et aurait du être signalé au ja après le match.

L'arbitre ou Ja doivent faire appliquer le réglement en tenant compte de la situation donnée, et l'appliquer au sens stricte voir trop stricte peut engendrer des soucis.

Rappelons aussi que la décision de l'arbitre ne peut changer que si les deux joueurs sont contre lui, bien évidement à cet age la l'autre jeune ne pouvait réagir correctement enfin n'aurait pas su dire oui on remet la balle.

Certains surement prennent de haut les joueurs et pensent détenir le savoir, mais il faut aussi bien l'appliquer le savoir.

On voit bien souvent que ce soit en jeune ou adultes des abus d'autorité et des cartons de distribués pour rien alors que certains commetent des choses plus graves.

Un exemple tout bête pour un carton totalement infondé, un joueur perd à la belle sur un match important, sort de l'air de jeu et balance sa raquette sur son sac et rebondi par terre et la paf l'arbitre lui colle un carton???

Je dirais que cet événement malheureux doit servir de leçon et chaque éducateur doit aussi transmettre un certain savoir sur les réglements.

Que certains et certaines dans le corp arbitral doivent se remettre en question par rapport à des situations et le publique concerné.

Voila mon point de vue Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 16:12

Je pense surement qu'il y a des éléments néfastes dans les supporters.

Mais pour éviter ça, c'est au club concerné de faire les choses.

Quand ça déborde aux niveaux supporters dans le foot c'est le club qui prend.

Moi comme je l'ai dit, je suis preneur pour des sanctions en interne pour les fautifs.

J'ai fait pas mal de salle à un certain niveau et il est vrai que je n'ai jamais vu ça encore, c'est lamentable

Je te remerci pour l'invitation, mais ça fait un peut loin pour moi, mais si j'étais sponsorisé je suis preneur Émoticône

Plus sérieusement, c'est du n'importe quoi ce qui est arrivé, et faire un peut de ménage dans les supporters qui foutent la m chaque clubs devraient le faire.

Il y en a surement dans pas mal de club, pas dans tous mais il y en a.

Que de choses néfastes, qui encore une fois ne sont pas un exemple à donner aux jeunes des clubs.

En parler c'est bien mais il faut que ça serve à quelque chose aussi.

Information, prévention, et si y a dérapage sanction et exclusion.

C'est top les rimes mais c'est ma façon de voir les choses Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 14:53

Ce que je veux dire par la c'est que personne ne détient la vérité, du moins on se perd sur la recherche de celle-ci.

Du moins moi ce que j'aurais aimé c'est que les personnes de chaque club présent parle sur le sujet.

La tous le monde répond mais on n'arrive pas à voir les choses correctements.

Maintenant sur la nouvelle que j'avais crée et qui a été effacée, j'aurais demandé une sanction pour tous les fautifs des deux camps.

Si il y a eu insultes ça doit être puni et les coups aussi.

Maintenant, pour ce qui est des insultes et coup pour en avoir confirmation je peux pas remonter dans le temps et qui pourrait me dire la vérité...

Je suis extérieur aux deux clubs mais je connais du monde à Villeneuve, pourtant ayant filmé pas mal pour eux domicile et déplacement, je n'ai jamais entendu de tel injure et si j'en avais entendu je ne les aurait pas cautionné.

Moi j'aimerais connaitre la totalité de la chose.

Je ne partage pas le débordement de certains supporters tant en parole qu'en action en tout genre.

J'aurais été à la place du JA j'aurais signalé ça par un rapport et demandé une convocation de la commission de discipline pour sanctionner financierement les deux clubs.

Je tiens à rester neutre et ma volonté est que les coupables des deux clubs soit punis.

Peut m'importe si dans les punis il y aurait des personnes que je connaisse voila mon point de vue.

Lundi 19 Mars 2007 11:19

Si on prend la traduction pure et dure, net c'est filet, let c'est laisser donc balle à remettre.

Encore une fois ça fait bien longtemps qu'en france ça dit " Filet balle à remettre"

Et pour le tennis sur les tournois en françe les arbitres disent " filet"

Lundi 19 Mars 2007 11:10

Il y a surement des sujets la dessus.

De plus et ce depuis longtemps, on parle français à l'arbitrage.

Donc plus de net ou autre c'est " Filet balle à remettre "

Lundi 19 Mars 2007 07:59

C'est bien ce que j'ai dit tu a balancé une information sans pour autant en avoir un quelconque fondement.

Quand je dit incident entre supporters voir entre joueurs les JA sont la pour faire appliquer les réglements et doivent signaler tous incidents.

La ça n'a pas été fait, en quelque sorte ce sont des flics du sport.

Et je redis que des supporters peut être isolés et plutot la pour vraiment gonfler le monde durant un match il y en a partout, Montpellier n'échapperait pas à la règle.

D'autant plus que les incidents auraient opposés les supporters des deux clubs et que le coach de la proA féminine s'en ai mélé.

Pour finir et c'est ce que j'avais dit dans la nouvelle que j'avais crée, on se perd sur des chose qui ne sont pas en rapport avec le sujet traité directement.

Autant mieux clore ce sujet.

Dimanche 18 Mars 2007 23:18

Des résultats concernant cette compétitions qui s'est passé ce dimanche Émoticône

Voici les informations qui m'ont été transmises

Le duo des frêre Closset gagne de nouveau la final double Messieurs Émoticône

Marc Closset fait aussi finaliste en double mixte.

A noter, qu'une proposition a été faite par un club de ProB à Christophe Closset relayée par son frêre.Émoticône

Marco étant suffisament connu et reconnu peut obtenir des choses et ce de n'importe quel club, donc à l'intéréssé de voir Émoticône
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu