Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

HENNEBONT - PONTOISE (mardi 3 avril)

Lundi 26 Mars 2007 21:38

HENNEBONT - PONTOISE (mardi 3 avril)

3…15…20… Non, ça n’est pas le tiercé du week-end ! L’évolution du classement du PSG au fil des ans ? Non plus ! Il s’agit tout simplement du meilleur classement mondial occupé par chacun de nos trois futurs visiteurs : CHIANG Peng-Lung, Taiwanais, 30 ans, 3ème en 2000, 30ème aujourd’hui ; Patrick CHILA, Français, 37 ans, 15ème en 1999, 42ème aujourd’hui ; Peter FRANZ, Allemand, 36 ans, 20ème en 1995, 64ème aujourd’hui. Trois vieux briscards qu’il vaut mieux éviter de rencontrer ensembles au plus haut de leurs courbes de formes !

Cette équipe de Pontoise a erré un temps dans ce championnat. Elle a connu des fortunes diverses qui l’ont fait tutoyer les bas fonds. Les valeurs intrinsèques de ces trois là en faisaient pourtant le principal outsider de Levallois en septembre dernier. La lutte sera sévère mais sûr que les Pontoisiens vendront chèrement leurs peaux afin de sauver ce qui peut l’être et retrouver une Champion’s League dont ils ont atteint cette saison les ¼ de finale. Il leur faudra pour cela accrocher la 4ème place au pire. Le retour en grande forme de Daniel GORAK ne sera pas de trop pour leur barrer la route !

Nul doute que Damien ELOI et sa troupe auront une oreille tournée vers la salle Charles ABRAHAM pendant que nous tendrons la nôtre du côté d’Angers ! Ma Doué… quelle fin de saison palpitante !!!

3…15…20… Alors…Selon vous… 3ème sacre Hennebontais ou 15ème titre Levalloisien pour clore ce 20ème championnat de Pro A de l’histoire ?
KREANGA Kalinikos

Classement : N° 11 Mondial
GORAK Daniel
Classement : N° 86 Mondial
BAI Feng Tian
Classement : N°148 Mondial
WANG Xin
VS
# CHILA Patrick N°4 Français
# CHIANG Peng Lung N°7 Français
# FRANZ Peter N°8 Français

Lundi 26 Mars 2007 21:48

GORAK numéro 11 mondiale , OK je comprend mieux du coup pourquoi il enmène BOLL a la belle et pourquoi il a battu peter ....

Lundi 26 Mars 2007 21:52

Plus serieusement je ne pense pas que hennebont pourra ce permettre de laisser K KREANGA sur la touche pour la fin de saison , sa va etre pression jusqu'au bout .

Lundi 26 Mars 2007 21:52

j'ai pas vu
par contre contre levallois je l'ai pas trouvé très performant ! ta interet a faire mieux le 3 avril dany !! ^^

Lundi 26 Mars 2007 22:22

Gorak est 86 mondial, pas N°11

Et faut aussi citer la source de ton sujet, ça serait plus simple.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Mars 2007 22:59

Il a bien dit KREANGA 11 ème et GORAK 86 ème !!! relis mon grand !!

Lundi 26 Mars 2007 23:13

le message de fin a été coupé, qui vais je croiser la bas ? ^^
a condition que dans mon club je trouve quelqu'un pour m'accompagner mon pere veut pas que je rentre en ter vers minuit /1H Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 14:29

Ca risque d'etre la grande foule. Pour être certain de rentrer mieux vaut ne pas arriver 5 minutes avant le match !

la source la voici : http://www.gvhtt.com/

Mardi 27 Mars 2007 14:30

... mais je vois pas ce que ça fait sur le forum. N'est-ce pas plutot une actu ???

Mardi 27 Mars 2007 20:51

en faite je voudrais savoir qui je vais croiser ^^ ???

Mercredi 28 Mars 2007 21:09

c'est à dire ???
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes