Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de Belgique Doubles 2007

Dimanche 18 Mars 2007 23:18

Des résultats concernant cette compétitions qui s'est passé ce dimanche Émoticône

Voici les informations qui m'ont été transmises

Le duo des frêre Closset gagne de nouveau la final double Messieurs Émoticône

Marc Closset fait aussi finaliste en double mixte.

A noter, qu'une proposition a été faite par un club de ProB à Christophe Closset relayée par son frêre.Émoticône

Marco étant suffisament connu et reconnu peut obtenir des choses et ce de n'importe quel club, donc à l'intéréssé de voir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Mars 2007 22:54

Victoire pour la 3ème fois je crois pour toph' et marco !

Pour ton info sur la proposition faite à toph' : même si nous ne sommes pas en Pro B, même si nous n'avons pas la manne financière de ce club, à Abbeville nous avons (et tu dois t'en rendre compte) beaucoup d'autres atouts...que peu de clubs de ce niveau ont il me semble !!!

Toph' te dira ce week-end ce qu'il compte faire la saison prochaine...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 21 Mars 2007 08:22

Je te rejoins sur tous les points que tu a cité Canadians Émoticône

Et ce cadre la, vaut des fois surements mieux qu'un intérêt plus ou moins financiers, avec tous ce que ça engendre à coté en cas de soucisÉmoticône

N'étant pas à sa place, je ne pourrais pas dire ce qu'il fera, personnellement je sais ce que je ferais si on me proposait celaÉmoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
1
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions