Ainsi, il jouera en Pro B tout en demeurant à proximité de l'INSEP (limitation des déplacements): rien de plus logique eu égard à son plan de carrière.
Sinon et sauf erreur, Lebesson portera les couleurs de Saint-Denis et jouera, en gros, la moitié des rencontres.
Oui j'avais bien compris... mais ce transfert n'a pas encore été entériné par la FFTT. Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un réglement spécial pour les stars.
Cela va de soi, linvisible, que la Fédé le paraphera d'autant que, selon moi, c'est quelque chose qui regarde exclusivement le joueur, le club quitté et le club accueillant.
S'agissant de Lebesson, il faut avoir aussi que dès la fin des Europe, il partira en Chine (où il y retournera en septembre) pour y disputer la ligue chinoise.
C'est fait pour Vincent aussi selon des sources fiables, mais secret, ce n'est pas a moi de le dire ici!
Soit un des dirigeants des deux clubs concernés ou au joueur lui meme de le dire ici s'il le veut ou bien à POLOCHON!!
Bonne continuation a tous ces jeunes hommes du GFP
Si c'est fait pour Vincent Baubet et qu'une (bonne) presse en ait -comme pour Lebesson- fait état, je trouve que tu fais preuve d'une pudeur de jeune fille à ne pas le dire, doulonnais. Mais bon, par rapport à son père et/ou à lui-même, cela peut s'expliquer.
Perso, je dirais qu'il ne peut qu'avoir signé, à l'instar de ses deux camarades, pour une association francilienne.
allez on balance, il mute à Issy les Moulineaux
2 joueurs pour le prix d'un, euh non, bien de deuu!!
ya que l'EPI pour accepter un truc pareil!!!!!!!!!
changement total de stratégie du dtn michel gadal qui s'était toujours battu jusqu'à maintenant pour que les internationaux jouent le moins possible en par équipe
il a peut être pris exemple sur ovtcharov ou baum qui enchaînent les matchs en bundesliga et montent sans arrêt dans la hiérarchie mondiale
Le meilleur joueur marnais mute donc, c'était assez attendu tout de même, à partir du moment où il serait autorisé à jouer en équipe.
Bonne chance à lui, certains d'entre nous suivront cette première saison en pro avec une attention toute particulière.