Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Abdel Kader Salifou mute à Issy les Moulinaux

Mardi 20 Mars 2007 20:00

C'est officiel depuis quelques jours, Abdel Kader Salifou a signé à Issy les Moulinaux pour 2 saisons.

Merci pour tout ce qu'a apporté Abdel et bonne continuation pour la suite de sa carriére pongistique mais aussi dans sa vie.


Source Site de l'ORTT :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm

Mardi 20 Mars 2007 20:03

Carrière pongistique ça se dit ? Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 20:10

Citation de Justice :

C'est officiel depuis quelques jours, Abdel Kader Salifou a signé à Issy les Moulinaux pour 2 saisons.

Merci pour tout ce qu'a apporté Abdel et bonne continuation pour la suite de sa carriére pongistique mais aussi dans sa vie.


Source Site de l'ORTT :

http://orttreims.free.fr/Index/Index.htm


Ainsi, il jouera en Pro B tout en demeurant à proximité de l'INSEP (limitation des déplacements): rien de plus logique eu égard à son plan de carrière.

Sinon et sauf erreur, Lebesson portera les couleurs de Saint-Denis et jouera, en gros, la moitié des rencontres.

Manque plus qu'on sache où évoluera Baubet ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:11

Comment cela peut-il être officiel puisque la période des mutations ne commence qu'en mai ?

Mardi 20 Mars 2007 20:13

Officiel = signature d'un contrat joueur/club.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:16

Oui j'avais bien compris... mais ce transfert n'a pas encore été entériné par la FFTT. Je me demandais aussi s'il n'y avait pas un réglement spécial pour les stars.

Mardi 20 Mars 2007 20:20

Je pense que les contacts étaient bien avancés pour certains joueurs Émoticône

Bible tu a raison pour Lebesson, mais ça je le savais depuis pas mal de temps en interne à Saint Denis mais n'osais le dire aussi Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Mars 2007 20:21

Cela va de soi, linvisible, que la Fédé le paraphera d'autant que, selon moi, c'est quelque chose qui regarde exclusivement le joueur, le club quitté et le club accueillant.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:23

Citation de GEGEPING :
Je pense que les contacts étaient bien avancés pour certains joueurs Émoticône

Bible tu a raison pour Lebesson, mais ça je le savais depuis pas mal de temps en interne à Saint Denis mais n'osais le dire aussi Émoticône



Euh, GEGEP, je me suis autorisé à l'écrire car c'était sorti dans le Courrier de l'Ouest (quotidien des Deux-Sèvres). Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:27

S'agissant de Lebesson, il faut avoir aussi que dès la fin des Europe, il partira en Chine (où il y retournera en septembre) pour y disputer la ligue chinoise.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:32

C'est fait pour Vincent aussi selon des sources fiables, mais secret, ce n'est pas a moi de le dire ici!
Soit un des dirigeants des deux clubs concernés ou au joueur lui meme de le dire ici s'il le veut ou bien à POLOCHON!!
Bonne continuation a tous ces jeunes hommes du GFP
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 20 Mars 2007 20:41

Si c'est fait pour Vincent Baubet et qu'une (bonne) presse en ait -comme pour Lebesson- fait état, je trouve que tu fais preuve d'une pudeur de jeune fille à ne pas le dire, doulonnais. Mais bon, par rapport à son père et/ou à lui-même, cela peut s'expliquer. Content

Perso, je dirais qu'il ne peut qu'avoir signé, à l'instar de ses deux camarades, pour une association francilienne.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 20:49

allez on balance, il mute à Issy les Moulineaux
2 joueurs pour le prix d'un, euh non, bien de deuu!!
ya que l'EPI pour accepter un truc pareil!!!!!!!!!

Mardi 20 Mars 2007 21:05

salifou et baubet à issy les moulineaux donc des départs d'issy les moulineaux alors ? quentel ? bahuaud ?

Mardi 20 Mars 2007 21:05

C'est bien, tout ça: ça va rajeunir quelque peu les effectifs de Pro A et B.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 20 Mars 2007 21:07

changement total de stratégie du dtn michel gadal qui s'était toujours battu jusqu'à maintenant pour que les internationaux jouent le moins possible en par équipe
il a peut être pris exemple sur ovtcharov ou baum qui enchaînent les matchs en bundesliga et montent sans arrêt dans la hiérarchie mondiale

Mardi 20 Mars 2007 22:26

Le meilleur joueur marnais mute donc, c'était assez attendu tout de même, à partir du moment où il serait autorisé à jouer en équipe.
Bonne chance à lui, certains d'entre nous suivront cette première saison en pro avec une attention toute particulière.

Mardi 20 Mars 2007 22:27

très bon choix de sa part !
bonne chance à lui

Mercredi 21 Mars 2007 10:26

Heu... On parle dans un autre sujet des fôte d'aurtograffe, est-ce qu'un modo pourrait corriger Issy les Moulineaux dans le titre ? Merci bien ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 21 Mars 2007 10:47

Citation de Yann-Bleiz :
Heu... On parle dans un autre sujet des fôte d'aurtograffe, est-ce qu'un modo pourrait corriger Issy les Moulineaux dans le titre ? Merci bien ! Émoticône

Issy-les-Moulineaux, tant qu'à faire...
1
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général