Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 23

Vendredi 18 Mai 2007 05:27

Précision sur les résultats en TS garçons et filles??? Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 07 Mai 2007 19:47

Viens y pour 18h30 maxÉmoticône

Disons que la on peut voir tous le monde s'effaucherÉmoticône

J'y serais comme d'habitude pour filmer la rencontre du coté de Saint-DenisÉmoticône

La tache vas être dure pour Saint Denis, avec Pat champion de France et n'oublions pas Frantz et Lo ou Chiang peng lungÉmoticône

Rappelons qu'au match aller Cédric Mirault et Lin Zi Gang avait battu Pat doncÉmoticône

Je pense que si Pontoise veut assurer la victoire y a intéret à faire venir CHIANG Peng lungÉmoticône

Émoticône Allez Saint-Denis Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 06 Mai 2007 13:53

En -13ans garçons:

75 JULIEN LACROIX TT et PARIS 13 TT

77 AS CHELLES et COMT PONTHIERRY

78 LE CHESNAY et CTT PLAISIR

91 US VIRY CHATILLON et STE GENEVIEVE SPORT

92 A.C.B.B. et LEVALLOIS SCTT

93 - USTT93 SAINT DENIS et AC BOBIGNY

94 ACS FONTENAY S/BOIS et VGA SAINT MAUR US

95 CTT BEAUCHAMP et CSM EAUBONNE

Lundi 30 Avril 2007 15:53

Gael je comprend pour la 30 surtout sur des classements inférieur c'est du bonus pour la faire jouer et l'intégrer dans l'équipe.

Cela reste une équipe d'un département et non l'équipe d'un club même si il y a une majorité de filles d'un même club.

Moi j'avais à dispo 4 75 dont deux du même club, une des quatres avait eu son classement en battant que des NC gars avec une ou deux victroire de mémoire sur classement 75 filles.

Alors que les trois autres ont perfé au dela de 65 au indiv et par équipe filles.

Je pense quand même que dans la situation d'être N°4 à moins d'une cata la personne peut comprendre qu'elle ne jouera peut être pas.

Ma joueuse l'a compris qu'elle était nettement en retrait, mais sa mère ne l'a pas perçu comme comme ça.

Si tous les parents régissaient comme ça et bien ça dissuadrait bien de faire capitaine d'équipe.

Un coach fait des choix et les assume, je les ai assumé et si c'était à refaire je le referait.

Il faudrait aussi que les coachs soit soutenus par leur supérieur sportif et pour moi je n'ai pas l'impression que ça a été le cas.

En tout cas, j'ai été satisfait du comportement de mes filles et suis prêt à retenter l'expérience.

Les DVD que je sortirais seront la pour montrer le combativité, leur cohésion de groupe et le faire play vis à vis des adversaires.

Lundi 30 Avril 2007 15:00

Je parle plus des coachs que des filles qui elles ont été correctes.

Pour ce qui est de joueurs ou joueuses qui ne jouent pas du we, je pense surement que ça c'est peut être produit voir le ou la 4ième n'a joué qu'une fois.

Il faut bien comprendre du moins que les parents comprennent que leur enfant en étant sélectionné que ce soit 1, 2, 3 ou 4 selon l'état de forme ou niveau de jeu il se peut que pour des raisons de réussite potentielle on l'écarte logiquement de la sélection afin de préserver des chances de gagner.

Et j'ai eu ce soucis la ou ma N°4 a joué la première rencontre et a fait banquette, question tactique et en préservant les chances de pouvoir gagner le reste.

Cela a fait un scandale avec la mère le dimanche appelant quelqu'un qui rappela le CTD et bon c'est plus la fille qui s'est fait flingué verbalement devant toute l'équipe.

La fille n'y est pour rien mais nettement en retrait question niveau de jeu de plus elle m'a été imposée alors que je pensais à une autre fille à la place, merci la personne qui me l'a imposé.

Pour finir, et de nouveau une belle cohésion et organisation de groupe de la part de certain département, un exemple à suivre.

Dimanche 29 Avril 2007 20:17

Incontestable supériorité du 92

Pour ma part avec mon équipe -13a Filles on termine à la 6ième place.

Et au général pour le 91 5ième.

A noter une seconde fois la je n'ai pas révé lors de notre dernière rencontre contre le 77, apparament piqué au vif d'avoir perdu contre nous 5à1 car leur N°1 est arrivé en retard, elles se sont sauvées sans serrer la main de qui que ce soit de notre équipe Émoticône

Une belle compétition réglée au plus juste question temps pour jouer.

Un bel esprit de cohésion de la part de certain département, un exemple à suivre pour d'autre.

Certains pourraient dire, mais les départements qui restent ou sont soudés sont ceux qui gagnent???

Et bien nous ça devrait être la même chose pour tous et ce n'est pas le cas y compris pour mon département ou j'officie en tant que bénévole sans y être joueur ou entraineur dans un club.

On verra l'année prochaine, il y a beaucoup de chose à travailler et ce par qu'au niveau des entrainements des équipes.

Dimanche 29 Avril 2007 06:41

En effet il s'agit d'elleÉmoticône

Aller un petit HS

En effet au tour de N1 à Tours(240kms à faire) personne à part son pèreÉmoticône

Au final régionale(50kms à faire) personne à part son père et moiÉmoticône

Moi j'essaye de suivre quand je peux une grande partie des plus jeune du 91 si les entraineur sont la je ne fais rien, mais si y a personne la j'agis pour les aiderÉmoticône

Je suis prêt si elle était qualifié à poser une journée de congé voir en griller une enfin tout faire pour aller la voir.Émoticône

Alors la il vas falloir que une personne de son club sans compter son père fasse 400kms la je doute que quelqu'un se bougeÉmoticône

De plus ça se passe à 30kms de ma maison de campagne que demander de plus
Émoticône

Aller je vas partir à la Hall Carpentier, très en avance mais pour trouver une place de parking sans se prendre une prune dure dure Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 06:16

Félicitation lesabreur ouaip contre le 91 les deux points marqués par la même joueuse.

Cette fille c'est une petite satisfaction dans tous les sens du terme mais qui mérite d'être suivi si elle est qualifié pour les finales N1 -11.

Nous on vas se battre pour tirer la victoire qu'il faut, et on aura rien a regretter.

Je suis déçu non pas du résultat de samedi mais déçu pour les filles, je sais qu'elles voulaient bien faire et on donné le meilleur mais sont tombées logiquement sur plus fortes qu'elles.

Aller les filles on lache rien, une victoire pour tous le monde.

On aura au final comme l'année dernière, quelques DVD à regarder mais étant le seul à faire ça je me demande si c'est bien raisonnable Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 20:55

Sujet déja en cours voir lien:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21734-2.html#bas

Samedi 28 Avril 2007 20:47

Alors de retour de la première journéeÉmoticône

En ce qui me concerne malgré une équipe soudée, motivée et motivante le niveau était trop dure sur le 95 et le 75 Émoticône

De la combativité à la table, mais un rythme de jeux inférieur vis à vis des autres on voit que les filles des autres départements jouent à un niveau d'indiv largement plus haut.Émoticône

On vas chercher à jouer une place 5-6 si on bat le 77 demain matin Émoticône

Une chose insignifiante pour peut être la plupart des joueurs et coachs peut être, après avoir terminé une rencontre chaque joueurs et joueuses se sert la main et celle du coach adverse, apparament la coach du 95 -13 filles l'a un peut oubliéÉmoticône

Pas grave mais bon ça l'aurait pas tué de le faire.

Aller une bonne nuit de repos et on reprend rendez vous à 8h00

Vendredi 27 Avril 2007 19:33

Samedi 29 Premier tour de poule 14h30, second 17h30

Dimanche Troisième tour de poule 9h00

Repas à 12h00

Reprise pour match classement 13h30

Finale 15h00

Remise récompense 18h30

Aller les filles, on lache rien demain avant tout sportivité et cohésion de groupeÉmoticône

Le bonus un podium Émoticône

Jeudi 26 Avril 2007 15:20

Heu c'est la liste qu'on voit quand on sélectionne classement général ou vas t'il y avoir une liste officielle et définitive rapidement???

Mardi 24 Avril 2007 17:12

Ouaip enfin point classement c'est fonction de toutes les compétitions faites et surtout aux indivs.

Aller il y a un challenge pour moi et les filles en -13ans.

Elles ne lacheront rien, même si la difficulté est supérieur à l'année dernière, ça n'en sera que meilleur si elles réussissent à monter sur le podium.

Mardi 24 Avril 2007 15:04

Moi je gard on peut dire la même catégorie que l'année dernière Émoticône

Dure de se retrouver dans la poule de 4 enfin comme c'est fait fonction des classements des filles au indiv ça en dit long sur le niveau de tous les départements.

Autant que l'année dernière il fallait bien composer pour décrocher un podium, la pour en avoir un il vas falloir jouer très fort.

Car le passage en catégorie presque supérieur ne s'est pas accompagné du niveau de jeu en plus.

Mais je sais que les filles dont j'aurais la charge ne lacheront rien même si c'est dure.

De la motivation, un bon esprit de groupe et un pointe de chance pourra peut être faire la différence.

Aller les filles direct à l'attaque Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 22 Avril 2007 16:53

A ce sujet la,

Quand aura t'on la liste des qualifié(es)???

si quelqu'un possède l'information surtout en -11ans et -13ans filles je suis preneur.

Ayant la maison familiale à 30kms de cherbourg j'aimerais bien y être pour voir ça dès le vendredi.

Donc si quelqu'un a ça qu'il mette en priorité la liste des -11ans filles.

Merci d'avance.

Samedi 21 Avril 2007 17:14

Ouaip ba j'aurais bien aimé avoir ça bien avant quand même.

Histoire de commencer à cogiter sur qui on fait jouer avant et en second.

Cela pourrait avoir une incidence de connaitre ça avant et une bonne composition d'équipe est une clef d'une réussite établir un max de scénarios pour ne pas se tromper.

Je verrais quand même demain les futures adversaires.

Si quelqu'un a connaissance de qui est contre qui je suis preneur Émoticône

Samedi 21 Avril 2007 12:22

Bien dans 8jours on y est Émoticône

Pas vraiment d'info sur quel département vas rencontrer lequel.Émoticône

Seul info dispo, les tables ou évolueront les catégorie, c'est dispo sur le site de la ligue d'IDF.

Sinon que dire que 7département y participent, donc nombre impair.

Est ce que vraiment cela vas être équitable de se retrouver dans la poule de 4???

Enfin objectif on fait le même résultat que l'année dernière.Émoticône

Cela sera un challenge énorme compte tenu du niveau en faceÉmoticône

De toute façon je verrais aussi une majorité des adversaires de mes filles lors des matchs à Serris demain la on sera fixé sur le niveauÉmoticône

Connaissant pour avoir déja vu évoluer les filles dont j'aurais la charge, j'ai une entière confiance en elles et je sais qu'elles ne lacheront rien quoi qu'il puisse se passer Émoticône

Dimanche 15 Avril 2007 21:40

Mais les compo on peut dire que tous le monde le sait non?

Suffit de base de prendre les 6premiers et premières de chaques catégories et départements pour avoir l'équipe type et les remplaçant(es) éventuels(les).

Tant que cette compétition est organisée, il faut que le maximum de département y participe et ce quoi qu'il puisse se passer au niveau résultat.

Pensons avant tout aux jeunes qui sont motivé(ées) pour le faire.

Je serais normalement de la partie encore cette année, sauf incident de dernière minute.

En espérant que la logistique du we soit meilleur que l'année dernière.

Samedi 14 Avril 2007 12:43

Sujet : Général > BEES
Non non Émoticône

Cela ne concerne que l'entraineur Fédéral en IDF d'être 50 mini pour le passer.

Je ne sais pas si les autres ligues suivront le pas.

En ce qui concerne le Spé BEES1 aucun classement minimum.

Une telle réforme pour imposer un classement minimum prendrait énormément de temps à mettre en place, avec les démarches administratifs...

Toutefois ayant suivi il y a un an la formation pour être éventuellement jury de l'exament spé, j'avais fait remarqué qu'il y avait une close ou une erreur peut être qu'il fallait être 45 pour passer l'examen spé.

J'ai interpellé Giles Corbion la dessus et l'inspectrice de l'examen et m'ont dis que c'était une erreur.

Une erreur comme ça c'est plutot étonnant quand même.

Je pense comme tous je crois qu'il faut savoir un minimum jouer.

Toutefois ce n'est pas aussi en rapport avec le classement, j'ai déja vu des 25 et au delas avoir des notes à la démonstration inférieur à la mienne alors que je suis 50, malgré tout ils auront une note de classement supérieur d'ou une certaine discrimination quand même.

Et il y a bien des BE1 et 2 avec un classement moyens donc c'est qu'on peut être bon pédagogue et technicien sans pour autant être très bon joueur.

Pour finir un bon classement disons 25 minimum et au delas est plus important quand on se met à la recherche d'un travail car on voit de trop, recherche entraineur joeur BE1 mini 25 ou au delas.

On pourrait appeler ça de la discrimination à l'embauche dans le sport, car le candidat potentiel n'est pas jugé sur ses compétences de cadre technique mais plus sur son niveau de joueur.

Mardi 10 Avril 2007 17:55

A ouaip donc tu a du te faire dépouillé à Houlgate alors Émoticône

Te souviens tu du jury sur lequel tu es tombé en péda perfectionnement et initiation???

En effet je pense que c'est faisable de l'avoir, mais moi de mon coté j'avais eu pour principe de le décrocher avec la moyenne dans tous les modules.

Et ils n'ont pas voulu que ça soit comme ça, je l'ai eu mais avec une moyenne légérement supérieur à 10 sur la moyenne des trois modules.
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu