Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 3

Samedi 16 Mars 2013 20:11

8-6 Boulogne Émoticône

La feuille:

http://www.mirari.fr/BkLp
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 16 Mars 2013 19:38

7-5 Boulogne Émoticône

La feuille

http://www.mirari.fr/4Eyg
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 16 Mars 2013 18:49

5-3 Boulogne Émoticône

La feuille

http://www.mirari.fr/P7Pm

Samedi 16 Mars 2013 18:21

4-2 Boulogne

La feuille

http://www.mirari.fr/WapP

Samedi 16 Mars 2013 17:47

La suite 2/2

http://www.mirari.fr/getw
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 18:09 par GEGEPING

Samedi 16 Mars 2013 16:59

Slt ^^

Voici la feuille de match Émoticône

http://www.mirari.fr/WYWj
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 17:06 par GEGEPING

Samedi 16 Mars 2013 13:46

Bonjour ^^

Je suis sur place, enfin au point restauration rapide habituel Émoticône

Je dirais une fois de plus que rien n'est joué et que les points pourraient ne pas venir des personnes qu'on attendrait logiquement Émoticône

Toutefois, si les joueurs tiennent leur classement et en comptant sur des perfs qui vont bien le score sera surement large.

Je me lance sur un pronostic de 11-7 pour Boulogne Émoticône

Si le wifi ou le réseau 3g fonctionne, je pourrais faire le fameux live score donc première info si tout va bien vers 18h00 Émoticône

Vendredi 15 Mars 2013 08:53

Bonjour ^^

Ce match va en intéresser plus d'un pour la suite des choses.

Entre Boulogne qui veut rester invaincu et Le Creusot qui veut obtenir un bon résultat, il y aura de quoi faire.

On peut dire que chaque point sera important et les doubles auront surement leur importance.

Méfiance aussi de joueur avec un classement moindre.

Des retournements de situation il y en a eu, alors on verra demain.

Si je peux me connecter, je ferais un live score, enfin tous les 4-5 matchs je mettrais ça en ligne.

Je ferais de mon coté, des photos que je mettrais sur ma galerie flickr et vidéo sur ma galerie dailymotion.

Rendez-vous demain après midi, en espérant surtout que les routes soit bien praticables aussi.

Samedi 02 Mars 2013 08:28

Bonjour Émoticône

Normalement je devrais être présent sur la rencontre Comb-senart/Boulogne Émoticône

J'essaierais de faire un live score tous les 4-5 matchs maximum.

Bon courage à tous et bonnes vacances à ceux qui en ont.

Dimanche 17 Février 2013 04:35

Bonjour Émoticône

Boulogne se détache et les poursuivant sont à 2pts d'écart donc 7pts total.

On peut dire que la prochaine journée dessinera un peut plus le podium final.

Qui peut donner le détail de Boulogne/Bethune Émoticône

Samedi 10 Novembre 2012 20:10

Encore biens vu Émoticône

DB 1 Victoire de Boulogne 3 - 1

DEKOWSKI - MOUNINE 1 - 3

Victoire de Boulogne 11 à 3 Émoticône

Allez retour maison 3h de route Émoticône

Samedi 10 Novembre 2012 19:41

SERVAIS LAVAL - PRINCE 1 - 3

GUILLOT - DELMARRE 0 - 3

DRAVEIL : 3 BOULOGNE : 9

A suivre :

DB 1

DEKOWSKI - MOUNINE

Samedi 10 Novembre 2012 19:22

Bien vu Néofils Émoticône

MESSARA - CLOSSET 0 - 3

GLADIEUX - WILLER 1 - 3

DRAVEIL : 3 BOULOGNE : 7

A suivre :

SERVAIS LAVAL - PRINCE

GUILLOT - DELMARRE

Samedi 10 Novembre 2012 18:53

HILLAIRET - BOSCHER 3 - 2

DB 2 Victoire Boulogne 3-1

DRAVEIL : 3 BOULOGNE : 5

A suivre :

MESSARA - CLOSSET

GLADIEUX - WILLER

Samedi 10 Novembre 2012 18:23

SERVAIS LAVAL - CLOSSET 2 - 3

DEKOWSKY - DELMARRE 0 - 3

DRAVEIL : 2 BOULOGNE : 4

A suivre :

HILLAIRET - BOSCHER

DB 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 18:25 par GEGEPING

Samedi 10 Novembre 2012 17:59

HILAIRRET - PRINCE 3-1

GLADIEUX - MOUNINE 3-2

DRAVEIL : 2 BOULOGNE : 2

A suivre

SERVAIS LAVAL - CLOSSET

DEKOWSKY - DELMARRE
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2012 18:40 par GEGEPING

Samedi 10 Novembre 2012 17:26

MESSARRA- BOSCHER 0-3

GUILLOT - WILLER 0-3

DRAVEIL : 0 BOULOGNE : 2

A suivre

HILAIRRET-PRINCE

GLADIEUX-MOUNINE

Samedi 10 Novembre 2012 17:01

Bonjour ^^

Je vais tenter un live enfin un score tous les 3-4 matchs si je ne perd pas la connexion.

Il s'agit de la rencontre Boulogne-Draveil Émoticône

Si d'autres peuvent le faire pour d'autre rencontres Émoticône

Pour Boulogne:

X BOSCHER
Y PRINCE
Z CLOSSET

R WILLER
S MOUNINE
T DELMARRE

Pour Draveil:

A MESSARRA
B HILLAIRET
C SERVET LAVA

D GUILLOT
E GLADIEUX
F DEKOSKY

C'est partie!!!

Lundi 17 Septembre 2012 10:22

Bjr ^^

Un sujet bien brulant...

Plusieurs questions sont à se poser ou à poser.

- Depuis quand cette vidéo circule t'elle en version originale et sous titré en d'autre langue.

- Quel était le but du concepteur de cette vidéo et celui de ceux qui l'ont dénoncé???

- Pourquoi attendre comme par hasard le 11 Septembre pour cela, l'attaque était bien préparée pour marquer le coup de cette " date anniversaire des attentats "

- Pourquoi il n'y a que dans les pays du Magreb ou à majorité de confession Musulman que ça a bien explosé???

En France cela est resté sporadique, mais une manifestation doit être déclarée sinon s'est sanctionné.

Que l'on soit pratiquant de tel ou tel religion on ne peut qu'être choqué de voir ça.

Ceci-dit, on peut manifester sans pour autant foutre le feux à tout ce qui touche un pays....

- A qui profite les soulèvements de populations dans tous les pays???

- N'y aurait il pas un risque de récupération des groupes dérivant vers l'islamisme radical?

Beaucoup de questions pour beaucoup de réponses, de débats, de point de vu divergents ou allant dans le même sens.

Mais une chose est visible des " caricatures " il y en a eu vis à vis d'autre religions peut être pas aussi forte que celle-ci, il faut en convenir.

Mais il ne me semble pas qu'il y ai eu un tel déchainement des autres religions qui auraient été lésées.

Alors pourquoi spécialement eux???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 10:26 par GEGEPING

Samedi 07 Juillet 2012 17:31

Bonjour ^^

Bonne question si Élensky sera présent.

Le N°110 est plutôt 108 pour la saison prochaine il s'agit de Marc Closset?

Ensuite un joueur libre qui arrive enfin que j'ai déjà vu il y a quelques année dans le même club que Marc Closset quelle surprise.

La montée, bonne question si elle est programmée peut être pas sur une phase sur une année peut être?

Suis pas dans les petits papiers de ce club, je ne connais personne dans l'équipe enfin presque

Émoticône
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu