Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Messages de GEGEPING - Page 25

Dimanche 18 Mars 2007 23:04

Encore des suppositions.

Et on remet sur le tapis des matchs qui se sont passés il y a deux ans?

Cela doit être surement ça, l'année dernière le PPCV était en N1...

Cas isolé ou non, quelques supporter virulants il y en a dans tous les clubs.

Maintenant, que ça se passe ou non dans le public, les JA doivent faire respecter l'ordre et prennent les décisions qui s'imposent.

Interruption de jeux, il y en a une, mais un rapport concernant cet agitation dans le public aurait du être signalé.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 17 Mars 2007 08:26

Et voila, on recommence à dévier du sujet.

De toute façon on ne saura pas ce qui s'est vraiment passé, et ce même si certaines personnes répondant ici prétendent avoir été présente et détenir la vérité du moins leur vérité.

Si il n'y a pas eu de rapport de JA, si les protagonistes directs de la soirée ne parlent pas sur le sujet, alors c'est qu'ils ne veulent pas non plus que ça enfle pour rien.

Pour eux, l'incident est apparament clos.

La on se perd sur des suppositions et ensuite ça tourne au réglement de compte.

Autant mieux clore le sujet par un modérateur comme ça tous le monde sera content.

Au moins ça aura le mérite que tous le monde arrête de débiter des c....
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Mars 2007 22:03

Allons alors dansons tous en rond Émoticône

Quand on se fait agresser dans la rue physiquement on répond physiquement.

Mais quand on se fait insulter verbalement, que ça soit plus ou moins dure à encaisser on ne répond pas par des coup voila mon point de vue.

Cela dit, agression verbale et physique sont toutes les deux à condamner sur le plan sportif, pour le coté pénale civile ça dépend d'un dépot de plainte des éventuelles victimes.

Coutumier ou non, il n'avait pas à commetre ça en plus il n'avait pas à intervenir ce n'était pas lui le coach de l'équipe de pro B garçon et en tant que directeur sportif du club il aurait dut plutot essayer de calmer les choses, donc...

Jeudi 15 Mars 2007 21:25

Bien, je sens qu'on vas de nouveau tourner en rond Émoticône

Et qu'il ai eu ou non des insultes à caractères rascistes ou autres c'est déja condamnable par la loi et je ne cautionne pas ce genre de chose, mais encore moins des coups et blessure éventuels.

Maintenant si rien n'est fait ça recommencera.

Jeudi 15 Mars 2007 21:14

Attend, non mais de toute façon on ne saura jamais la totalité de ce qui c'est passé.

Et pour information, c'est à ma demande avec l'équipe des modo que le sujet a été effacé car ça allait dévier de trop.

Il y a des fautifs dans les deux camps donc moi je met tous le monde dans le même panier, faut pas montrer ça aux jeunes mais c'est bien ce qui s'est passé quand même.

Jeudi 15 Mars 2007 20:58

Apparament pas de commission de discipline si il n'y a pas de rapport écrit de l'incident sur la feuille de match.

J'ai eu je dirais confirmation, qu'aucune note n'a été inscrite sur la feuille, donc pas de sanction à la clef pour tous les fautifs des deux clubs.

Fort probable qu'il soit très compétent passionné par le ping, mais un cadre TK doit être aussi un exemple pour les jeunes.

Et la il ne l'a pas été c'est regrettable.

On fout des cartons pour les balles cassées par excès d'humeur ou jet de raquette qui après quelque carton amène des sanctions ferme et la il n'y a rien???

Seul solution pour que ça bouge est que la personne qui a été victime des coups ayant peut être entrainé la casse de ses lunettes porte plainte en son nom ou au nom de son club.

Mais bon le ping n'en sort pas grandi et ça ne donne pas un bon exemple pour les jeunes.

Lundi 12 Mars 2007 15:50

Exact bien dommage Émoticône

Cela dit, on ne pourra pas dire ensuite un tel est arrivé sur le podium parce que un tel n'a pas participé.

La faute reviendrais plus à ceux qui n'ont pas participé.

Du moins je pense que les joueurs et joueuses sont encore victimes des décisions.

Hall carpentier, ça vas être la ruine pour se garer pas pratique du tout vraiment Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 10:43

En ce qui me concerne, disons que si ça peut aider ça le fera.

Et surtout pour ce qui concerne les plaques, pour un joueur de Haut niveau c'est mort, mais moi je les ai bien regardé et bon usure ouaip pas pour moi enfin je suis modeste joueur donc...

En les collant et tirant dessus ça devrait le faire pour les mettre sur des bois.

Chacun apporte sa pièrre à ce projet, ce n'est pas un mur qui sera construit, mais plutot une maison ou un chateau Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 10:39

Tout à fait,

Il faut penser maintient et ce jusqu'à la fin de la saison.

Mercredi 07 Mars 2007 08:31

Je ne peut le dire je n'y étais pas mais j'attend les K7 pour faire ça en DVD Émoticône

En parlant de réussite sur le match que j'ai filmé, Saint Denis Metez y en a eu et pas pour celle que je supportais Émoticône

Mais c'est le sport après tout donc faut pouvoir l'accepter aussi.

Mardi 06 Mars 2007 15:14

Dure nouvelle pour sa famille Émoticône

Une pensée pour lui et sa famille, jamais évident ce genre de nouvelle Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 14:53

Si chacun peut aider ça serait bien Émoticône

Jai contacté l'association par mail et ai proposé des balles neuves, une raquette neuve et des lots de plaque donnés par un joueur de Haut niveaux pas vraiment usées pour un joueur comme moiÉmoticône

Donc ça devrait pouvoir les intérésser enfin je l'espère Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 10:21

Ba ouaip et bien ce n'est pas partout comme ça, j'ai pas mal tourné et on a pas mal de surprise Émoticône

Toutefois, on est très bien accueillis dans pas mal de club, La VGA en fait parti et la convivialité est une chose importante de fois plus que le fait de pouvoir jouer dans une grosse équipe avec une ambiance de mÉmoticône

Du moins dans le ping c'est nettement mieux qu'en foot ou les supporters se barres avant la fin du match Émoticône

Aller on négocie un 3-3 pour ce soir Émoticône

Et Saint Maur trucide Nice ensuite Émoticône Émoticône

On peut toujours y croire Émoticône

Que ça reste du sport avant tout bien sur Émoticône

Mardi 06 Mars 2007 08:04

Citation de jerem_47 :
c'est chaud du réchaud...
perso je ne dirais rien
juste que si Tsuboi n'est pas à son niveau ça va être tendu du string pour gagner...
ça va etre aussi chaud si tsuboi joue chen car il avait un peu ramer à l'aller...

ce qui est sur c'est que le public va etre chaud bouillant...

j'ai bien peur que ça dérouille...

Ceci reste un match quand même.

Il n'y a pas qu'une question que l'un ou l'autre joue à son niveau.

Pour parler de Guga il a jusqu'à temps qu'il fasse le trou sur Nantes, joué au dessus, alors quand il a fait le trou ça a fait scandale et ça ce n'est pas correct du tout de certain de lui en avoir voulu.

Un bon supporter c'est quoi Émoticône

C'est quelqu'un qui supporte dans la victoire jusque la c'est pas difficile, mais il doit et c'est la que ça manque partout supporter surtout dans la défaite.

Alors pas mal de personne devrait faire des efforts dans ce sens.

Pour finir aller le PPCV Émoticône

Un 3-3 une fois de plus je suis preneur Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:24

Faut les sons de cloche des deux pour savoir.

Mais ça doit être isolé compte tenus du fait qu'il ny a jamais eu de soucis avant et ensuite.

Pour ce qui est de la fin d'année avec Yang qui est fort sympathique je l'ai déja vu en dehors de ce match.

Quand je dit pas correct vis à vis de lui, disons que si on ne l'a pas été avec lui il est légitime qu'il ne le soit pas en retour.

Pour moi le soucis d'insulte est isolé, je ne l'ai pas constaté de moi même sur ce match et sur les autres du PPCV que j'ai pu filmé non rien à redire.

Le match vas être chaud quand même, mais l'ambiance est bonne vraiment à Villeneuve.

De toute façon il ne peut y avoir de débordement, les JA sont assez dure la bas j'ai put le constater en visionnant des matchs, en fait en Pro ils sont dure partout...

Aller que ça reste du sport, et ne regardons pas ce genre de chose qui ne font que faire ressurgir le coté de la bétise humaine.

Aller le PPCVÉmoticône

Lundi 05 Mars 2007 18:18

Alors je vais aussi rentrer dans le bal du sujet Émoticône

Connaissant bien les deux équipes et les joueurs les composant, si on reprend un peut la base du match aller et la forme du moment je verrais un 4à2 pour le PPCV.

Mais un 3-3 serait encore une chose faisable.

Un peut de hors sujet:

Pour en revenir au play-off, j'y étais et à moins d'être sourd il n'y a pas eu d'insultes caractérisées, du chahutage limite pour faire craquer quels supporters n'en a jamais fait???

Issus de Villeneuve Yang Chen sur la fin n'a pas été correct d'ou peut être son départ et il n'y a pas que sur ce match qu'il a craqué.

Portos étais tu à Grand Quevilly pour les plays off ou t'a t'on rapporté ce que tu viens d'écrire???

Tu peux me dire oui j'y étais, mais moi je ne peux le vérifier.

Par contre moi j'y suis allé et j'ai filmé une partie des rencontres et une personne de villeneuve a filmé le reste.

Je suis descendu voir aussi le match contre La trinité, il y avait du monde et aucun n'a été incorrect pourtant il y avait de l'enjeu.

Et pour géner les joueurs, il y avait suffisament de bruit à l'intérieur de la salle pour ça.

De plus c'est la seule fois ou on a rapporté des incorrections des supporters du PPCV alors ça m'intrigue.

Peut être que la VGA se voyait aussi champion de N1 sur le papier ils étaient plus fort, mais une rencontre comme ça on ne peut prévoir, la preuve 11 à 7Émoticône

Fin du HS, que ça reste sportif avant tout.

Aller le PPCVÉmoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 13:04

Il faudrait que tu contacte la personnne qui filme à Beauchamp à chaque rencontre.

Il doit en avoir un bon paquet je pense.

Vas sur le site de leur club: http://cttbeauchamp.fr/

Rubrique contact et demande ça au trésorier et webmaster Romain Rouget.

En tout cas, il est vraiment impressionnant c'est vrai et sa progression au niveau français ainsi qu'au niveau mondial est très bien.

A quand pour lui une sélection en équipe nationale seniors???

Vendredi 23 Février 2007 19:01

Il doit y avoir cette possibilité quand même.

Le netgear que tu a fait aussi modem ADSL, mais comme tu a ta connection par le cable, un branchement avec un cable prévu pour fera l'affaire.

Seule la fonctione routeur sera en service pour redistribuer la connection internet par le wifi.

Vendredi 23 Février 2007 18:53

Non il n'y a pas besoin de filtre, puisque ta connection arrive par le cable et qu'il doit y avoir au niveau de ton boitier mural pour le cable une prise spéciale pour ça?

Le filtre ADSL pour la prise téléphonique sert à séparer les fréquences téléphoniques des fréquences ADSL.

Oui un cable se brance derrière ton routeur regarde bien la documentation tu ne peux pas te tromper.

http://www.netgear.fr/produits/produit.php?prod=DG834GT

Tu devrais y arriver, peut être un coup de fil à la hot-line Netgear si il y a besoin sinon ça devrait le faire

Vendredi 23 Février 2007 18:47

Déja à voir si il n'y a pas d'absent au dernier tour.

Normalement si c'est le même réglement partout absent au dernier tour pas de finale départementale.

Toutefois, limiter le nombre de participant ne fera pas venir les 32 joueurs maximum.

Si une liste est établie de x joueurs et joueuses et qu'il y a 64 participant par tableau, à ce moment la il faut imposer aux clubs de confirmer la participation au finale départementale par courrier avec une date limite.

Faute de réponse à la date prévue, on prend les réponses qui seront parvenues à la date butoire.

Cela peut avoir comme conséquence aussi de ne pas avoir le maximum de réponse disons 32 ou 64.

Voir même instaurer comme chose si la personne ne se pointe pas au finale alors qu'il a confirmé, hop une pénalité financière sauf motif valable, maladie ou travail imprévue avec sa société.

Pour certaine compétitions dans certains départements je crois qu'ils mettent des pénalités financière si les joueurs et joueuses ne viennent pas.
2333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GEGEPING

Résolu