5ème tour de Nationale ANNULE car pas de salle

Lundi 19 Février 2007 14:48

C'est officiel.Le 5ème tour de Nationale est annulé car la FFTT n'a pas trouvé de salle. Il s'agit de la Nationale Elite, des moins de 21 ans etc etc...

Lundi 19 Février 2007 14:54

c vraiment une réussite cette réforme des indivs .... bravo

Lundi 19 Février 2007 15:26

A force de faire autant de changement ils vont finir par faire abandonner pas mal de monde.

Avec leur idée de faire payer chaque tour x€ ils ne vont pas en gagner.

Quand on pense que pour organiser un tour de Nationale il faut payer je ne sais combien de droit d'inscription et avec un cahier des charges de dingues!!!

Pas étonnant que même des gros clubs ne veulent pas les organiser.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 19 Février 2007 15:37

Citation de victoire :
C'est officiel.Le 5ème tour de Nationale est annulé car la FFTT n'a pas trouvé de salle. Il s'agit de la Nationale Elite, des moins de 21 ans etc etc...
ENORME ces indivs Émoticône Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:40

Eh bah jsuis bien content de jouer en départementale pour une fois, pas de tour annulé ici :p
Votez Bozo !

Lundi 19 Février 2007 22:25

de quelle région s'agit il?

Lundi 19 Février 2007 22:37

La France mon bon môssieur, la France !

Mardi 20 Mars 2007 15:40

la fédé depuis que gadal est arrivé cour de catastrophe en catastrophe. qu elle continue comme ça et elle va arrivé a degouté tout le monde.je serais curieux de voir combien de personne ont arreté les indivs en national cette année???

Mardi 20 Mars 2007 17:02

Je te rassure avec toutes ces réformes y a pas qu'en nationale que ça aura fait arrétéé du monde.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 20 Mars 2007 17:52

Citation de partarouletterevers :
la fédé depuis que gadal est arrivé cour de catastrophe en catastrophe. qu elle continue comme ça et elle va arrivé a degouté tout le monde.je serais curieux de voir combien de personne ont arreté les indivs en national cette année???


Je suis d'accord avec nombre d'entre-vous concernant certains points, nottament ceux concernant l'insatisfaction de la grande majorité des pongistes, mais pas en ce qui concerne celui de dire que la fédé court à la catastrophe avec M.Gadal.
Il s'est fixé des objectifs, eux-mêmes validés par le Comité Directeur, et je pense qu'il est sur le bon chemin pour certains d'entre eux :
Le niveau de jeu pratiqué par les jeunes joueurs a considérablement augmenté depuis 3/4 ans, pour preuve les résultats des cadets Français lors de l'Open de Tchéquie Juniors.
Je suis conscient que cette politique laisse beaucoup de monde en route, et peut laisser planer des doutes, mais il va falloir attendre encore un peu pour juger de la faisabilité de sortir Le Champion, Champion qui est le but de M. Gadal, par cette DTN.

Mardi 20 Mars 2007 18:13

Le niveau de jeu a progressé, bingo, mais alors pas autant que ceux des pays voisins.
C'est vrai on glanne quelques podiums lors de certains opens et ca fai la une du site de la fédé. Mais sur les championnats on est loin du compte; les ce de l'année dernière ont été une véritable catastrophe en garçons; on a privilégié les jeunes des pôles en laissant beaucoup de monde en route et on a vu le résultat.
Les champions proviendront de la masse et non d'une soit-disant élite;d'ailleurs les meilleurs commencent à quitter le navire (bezard en juniors, g jean en cadtes etc...) .
Alors attends, mais les réformes apportées par la fédé et m.gadal ne sont pas bonnes pour notre sport à la recherche de nouveaux licenciés et donc de champions en herbe que nous découvrirons dans les clubs si on leur laisse la chance de s'exprimer par des compétitions qui tiennent la route et non des indivs comme cette année
1
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles