Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

PRO B MONTPELLIER 04 01 VILLENEUVE

Jeudi 15 Mars 2007 19:44

l'actualité a été suppimée????
certaines vérités sur le match et surtout sur le directeur sportif montpellierain ne sont peut etre pas bonne à dire???

Qu'en pensez vous???

Jeudi 15 Mars 2007 20:50

oui c'est vrai ? mais surement parce que cela va passer en commission de discipline , sinon c'est vrai que cette personne est une forte personnalité et un (gros) brun provocateur mais un travailleur de club hors pair et très passionné .

Jeudi 15 Mars 2007 20:58

Apparament pas de commission de discipline si il n'y a pas de rapport écrit de l'incident sur la feuille de match.

J'ai eu je dirais confirmation, qu'aucune note n'a été inscrite sur la feuille, donc pas de sanction à la clef pour tous les fautifs des deux clubs.

Fort probable qu'il soit très compétent passionné par le ping, mais un cadre TK doit être aussi un exemple pour les jeunes.

Et la il ne l'a pas été c'est regrettable.

On fout des cartons pour les balles cassées par excès d'humeur ou jet de raquette qui après quelque carton amène des sanctions ferme et la il n'y a rien???

Seul solution pour que ça bouge est que la personne qui a été victime des coups ayant peut être entrainé la casse de ses lunettes porte plainte en son nom ou au nom de son club.

Mais bon le ping n'en sort pas grandi et ça ne donne pas un bon exemple pour les jeunes.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Mars 2007 21:08

Bill, si l'actualité a été supprimée, c'est qu'il y a eu de bonnes raisons Clin d'oeil
Et puis ne va dire non plus n'importe quoi.
A t'entendre on dirait qu'il y' a que les montpellierains qui sont des vilains petits mechants et que c'est pour qu'on sache rien que le site a supprimé l'actu Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 15 Mars 2007 21:14

Attend, non mais de toute façon on ne saura jamais la totalité de ce qui c'est passé.

Et pour information, c'est à ma demande avec l'équipe des modo que le sujet a été effacé car ça allait dévier de trop.

Il y a des fautifs dans les deux camps donc moi je met tous le monde dans le même panier, faut pas montrer ça aux jeunes mais c'est bien ce qui s'est passé quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 15 Mars 2007 21:20

les propos "racistes" aussi ça s'est passé

Jeudi 15 Mars 2007 21:25

Bien, je sens qu'on vas de nouveau tourner en rond Émoticône

Et qu'il ai eu ou non des insultes à caractères rascistes ou autres c'est déja condamnable par la loi et je ne cautionne pas ce genre de chose, mais encore moins des coups et blessure éventuels.

Maintenant si rien n'est fait ça recommencera.

Jeudi 15 Mars 2007 21:48

Ben on peut toujours tourné en rond en disant cela ...
De mon coté je trouve pire les insultes precédent le "coup"
Et puis, tu dis qu'il ne faut pas montrer ça aux jeunes, je suis d'accord. Cependant la personne qui s'est enervé n'est pas forcément coutumiere de ce genre de trucs.
Il faut quand meme penser qu'il a du rellement il y avoir un truc de grave préalablement.

Jeudi 15 Mars 2007 22:00

La personne qui c'est enervé si c'est bien le directeur sportif de Montpellier est disons coutumière de son sang chaud des gens du sud....à chaud ! car à froid c'est la plus gentille des personnes qui soit.

Jeudi 15 Mars 2007 22:03

Allons alors dansons tous en rond Émoticône

Quand on se fait agresser dans la rue physiquement on répond physiquement.

Mais quand on se fait insulter verbalement, que ça soit plus ou moins dure à encaisser on ne répond pas par des coup voila mon point de vue.

Cela dit, agression verbale et physique sont toutes les deux à condamner sur le plan sportif, pour le coté pénale civile ça dépend d'un dépot de plainte des éventuelles victimes.

Coutumier ou non, il n'avait pas à commetre ça en plus il n'avait pas à intervenir ce n'était pas lui le coach de l'équipe de pro B garçon et en tant que directeur sportif du club il aurait dut plutot essayer de calmer les choses, donc...

Jeudi 15 Mars 2007 22:07

Tu crois qu'on a pas essayé de calmer les choses plusieurs fois...

Vendredi 16 Mars 2007 09:39

que s'est-il passé exactement ?
l'arbitre n'a pas fait de rapport ?

Vendredi 16 Mars 2007 19:48

diego a priori tu étais present au match!!
tu ferais bien de renseigner ton pote thr34 car quand j'entends que Rolandi est un gars qui n'est pas coutimier de ce genre de faits , C EST FAUX!!!*
il n'est pas à sa premiere !!!
certes il y a des torts partagés!!!
mais de la à dire quie le président villeneuvois est raciste !! arretons de suite!!! c'estFAUX!!!
de plus entre ces deux clubs, il faut se renseigner pour savoir quelle image laisse ces 2 clubs vis à vis des autres équipes de la poule de PRO B???

Vendredi 16 Mars 2007 20:58

Bill ; Qui a dit que le président était raciste Clin d'oeil
Faut pas transformer les propos non plus ...
Il s'agirait plutot dans les messages de sa femme non ?

Vendredi 16 Mars 2007 21:14

Balancer vos torts au lieu de rejeter la faute sur les autres mais ça tu n'es pas capable de le faire.

Je peux te dire Bill que meme vos joueurs n'étaient pas fier de votre comportement et pourtant vous avez des joueurs avec un état d'esprit irréprochable et 2 anciens montpelliérains je te rappelle, et je vous souhaite un bon recrutement pour l'année prochaine. Ne venez pas demander un coup de main à montpellier, si tu connais bien le président tu comprendras de quoi je parle.

Samedi 17 Mars 2007 08:26

Et voila, on recommence à dévier du sujet.

De toute façon on ne saura pas ce qui s'est vraiment passé, et ce même si certaines personnes répondant ici prétendent avoir été présente et détenir la vérité du moins leur vérité.

Si il n'y a pas eu de rapport de JA, si les protagonistes directs de la soirée ne parlent pas sur le sujet, alors c'est qu'ils ne veulent pas non plus que ça enfle pour rien.

Pour eux, l'incident est apparament clos.

La on se perd sur des suppositions et ensuite ça tourne au réglement de compte.

Autant mieux clore le sujet par un modérateur comme ça tous le monde sera content.

Au moins ça aura le mérite que tous le monde arrête de débiter des c....

Samedi 17 Mars 2007 09:06

Ah l'embrouille!!!A MTT il se passe toujours quelque chose!Tout ce que je sais c'est que j'irais pas emm$$$er Rolandi ni aux points,ni aux poings!!! Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

beaucoup de remumenage pour rien, pour quelques suporters qui confondent le ping avec la boxe,et qui oublient le fairplay du tennis de table.surtout quand il y a un match de pro A feminin dans la meme salle et au meme moment.

pour les JA il n'y a rien a dire,celà c'est passé dans le public et pour ainsi dire en dehors des parties.

Dimanche 18 Mars 2007 20:19

petite mise au point,il me semble qu'a une rencontre avec ISTRES ?le JA a fait un rapport pour insultes de la part des gens de Villeneuve .

Dimanche 18 Mars 2007 23:04

Encore des suppositions.

Et on remet sur le tapis des matchs qui se sont passés il y a deux ans?

Cela doit être surement ça, l'année dernière le PPCV était en N1...

Cas isolé ou non, quelques supporter virulants il y en a dans tous les clubs.

Maintenant, que ça se passe ou non dans le public, les JA doivent faire respecter l'ordre et prennent les décisions qui s'imposent.

Interruption de jeux, il y en a une, mais un rapport concernant cet agitation dans le public aurait du être signalé.
1
1
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes