Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Interdepartementaux Ile de France

Lundi 12 Mars 2007 15:17

Les 28 et 29 avril a la Halle Carpentier a Paris .

Normalement avec 7 des 8 departements ( le 94 ne participe pas )

Lundi 12 Mars 2007 15:24

quelle tristesse de voir encore un département qui n'y participe pas alors que cette compét est vraiment chouette pour les participants.

Lundi 12 Mars 2007 15:50

Exact bien dommage Émoticône

Cela dit, on ne pourra pas dire ensuite un tel est arrivé sur le podium parce que un tel n'a pas participé.

La faute reviendrais plus à ceux qui n'ont pas participé.

Du moins je pense que les joueurs et joueuses sont encore victimes des décisions.

Hall carpentier, ça vas être la ruine pour se garer pas pratique du tout vraiment Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 12 Mars 2007 16:15

Venez en métro ou en tram alors, c'est vraiment pratique il y a 2 stations à 100 mètres de l'entreé Clin d'oeil.

A la limite garez vous plus loin sur la ligne de metro et faites 2 3 stations, vous gagnerez du temps ^^
Votez Bozo !

Mardi 13 Mars 2007 12:25

captain bozo tu seras arbitre lors de cette compétition?

Mardi 13 Mars 2007 12:25

gegeping tu coaches le 91 cette saison?

Mardi 13 Mars 2007 13:13

Citation de lesabreur :
captain bozo tu seras arbitre lors de cette compétition?


Ouais, j'ai pas encore reçu ma convocation mais en théorie j'y serais, et pas en tant que joueurRire Clin d'oeil

Je devrais juste partir à 19h le samedi mais sinon j'y serai à plein temps !
Votez Bozo !

Mardi 27 Mars 2007 12:56

Est ce qu'il y a un hotel type Formule 1 a coté de la Halle Carpentier ?

Mardi 27 Mars 2007 13:18

ça fait plaisir de voir que le 92 a rejoint les autres départements en tout cas : le 94 est à côté de la plaque... Émoticône

Mardi 27 Mars 2007 13:47

Les raisons sont elles toujours financières ?
Votez Bozo !

Mardi 27 Mars 2007 13:57

J'en sais trop rien, à mon avis les raisons sont politiques, c'est une gueguerre entre élus de la Ligue et du 94, mais bon le tt ne sort pas grandi de ces querelles.

Mardi 27 Mars 2007 17:51

Est-ce que certains départements ont dévoilé leurs sélections?

Mardi 27 Mars 2007 17:57

Normalement il y a une date butoire pour que tous les départements y participant envoient leur liste.

Cette liste normalement composée de 6 noms et d'une façon logique prise par rapport au rang départemental.

Donc pas vraiment de surprise si chaque département prend les 6premiers et premières de chaques catégories.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 03 Avril 2007 17:23

Citation de GEGEPING :
Exact bien dommage Émoticône

Cela dit, on ne pourra pas dire ensuite un tel est arrivé sur le podium parce que un tel n'a pas participé.

La faute reviendrais plus à ceux qui n'ont pas participé.

Du moins je pense que les joueurs et joueuses sont encore victimes des décisions.

Hall carpentier, ça vas être la ruine pour se garer pas pratique du tout vraiment Émoticône


Y a le parking du centre commercial en face de la halle, j avoue c est payant mais c est bien pratique !!

Vendredi 06 Avril 2007 16:47

Si quelqu'un a les compo Juniors G , je suis preneur !

Samedi 14 Avril 2007 14:29

J-14 , ca bouge toujours pas o niveau des compos !

Dimanche 15 Avril 2007 21:40

Mais les compo on peut dire que tous le monde le sait non?

Suffit de base de prendre les 6premiers et premières de chaques catégories et départements pour avoir l'équipe type et les remplaçant(es) éventuels(les).

Tant que cette compétition est organisée, il faut que le maximum de département y participe et ce quoi qu'il puisse se passer au niveau résultat.

Pensons avant tout aux jeunes qui sont motivé(ées) pour le faire.

Je serais normalement de la partie encore cette année, sauf incident de dernière minute.

En espérant que la logistique du we soit meilleur que l'année dernière.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 16 Avril 2007 18:07

Des pronostics pour le podium de ces interdepartementaux en garcons.Pour moi le 92 est favori mais peut etre le 95.

Samedi 21 Avril 2007 12:22

Bien dans 8jours on y est Émoticône

Pas vraiment d'info sur quel département vas rencontrer lequel.Émoticône

Seul info dispo, les tables ou évolueront les catégorie, c'est dispo sur le site de la ligue d'IDF.

Sinon que dire que 7département y participent, donc nombre impair.

Est ce que vraiment cela vas être équitable de se retrouver dans la poule de 4???

Enfin objectif on fait le même résultat que l'année dernière.Émoticône

Cela sera un challenge énorme compte tenu du niveau en faceÉmoticône

De toute façon je verrais aussi une majorité des adversaires de mes filles lors des matchs à Serris demain la on sera fixé sur le niveauÉmoticône

Connaissant pour avoir déja vu évoluer les filles dont j'aurais la charge, j'ai une entière confiance en elles et je sais qu'elles ne lacheront rien quoi qu'il puisse se passer Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 21 Avril 2007 17:09

Les poules sont arrivés apparement chez les CTD .

Et les poules seront equitables car elles sont fait par rapport aux classements des joueurs de chaque departement .
Donc Poule 1 : Tete de serie N°1 , N°4 , N°5
Poule 2 : Tete de serie N°2 , N°3 , N°6 , N°7
1
3
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes