Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Videos PROA Metz - Cestas -Saint-Denis

Mardi 27 Mars 2007 23:01

Salut j'ai un ami qui avait créer un site avec quelques videos j'essaierai de me les procurer en attendant ils y a 2 démo en ligne assez sympa a+

http://www.videos-ping-proa.com/

Mercredi 28 Mars 2007 09:16

bons débuts .... Émoticône
et original en plus, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de choses sur la pro A

Mercredi 28 Mars 2007 11:29

C'est surtout aussi qu'il faut pouvoir avoir un club de proA pas loin de chez soit et en plus avoir un minimum de matériel pour filmer et mettre ça en DVDÉmoticône

Peut le font pour une question de finance, de disponibilitéÉmoticône

Même les clubs de ProA et B gars et filles, peut le font à des fins d'analyses et de correction techniqueÉmoticône

Un peut dommage, alors que ça pourrait largement aider, il faut encore que ça soit des bénévoles sur leur propre deniers qui le fasseÉmoticône

Il y a toujours des arrangements possible je pense Émoticône

Personnelement je filme pas mal et je tiens quand même à remercier les clubs suivants et les joueurs à titre individuelÉmoticône

Le KB, Abbeville, le PPCV, Saint Denis, et les joueurs Eric durand, Marc Closset.

On a toujours réussi à trouver un arragement de façon à ce que ça puisse convenir à tous Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 28 Mars 2007 17:45

Sacré gégéping, roi de la vidéo !

En ce qui concerne la Pro A je prépare un joli DVD avec plusieurs clubs donc encore un peu de patience.

Mercredi 28 Mars 2007 18:34

Elles sont sympas ces videos, par contre pourquoi a-t-il mis de la merde comme fonds sonores ça gache tout !

Mercredi 28 Mars 2007 21:29

ouai les vidéos de metz on l'habitude d'avoir un son bizarre Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Mars 2007 21:31

Eh oui, c'est la grande mode de mettre des musiques sur des vidéos, sans se demander si elles plairont à tout le monde... Cela dit, les vidéos sont pas mal.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos