Mardi 27 Mars 2007 23:01
Salut j'ai un ami qui avait créer un site avec quelques videos j'essaierai de me les procurer en attendant ils y a 2 démo en ligne assez sympa a+Mercredi 28 Mars 2007 09:16
bons débuts ....
Mercredi 28 Mars 2007 11:29
C'est surtout aussi qu'il faut pouvoir avoir un club de proA pas loin de chez soit et en plus avoir un minimum de matériel pour filmer et mettre ça en DVD
Mercredi 28 Mars 2007 17:45
Sacré gégéping, roi de la vidéo !Mercredi 28 Mars 2007 18:34
Elles sont sympas ces videos, par contre pourquoi a-t-il mis de la merde comme fonds sonores ça gache tout !Mercredi 28 Mars 2007 21:29
ouai les vidéos de metz on l'habitude d'avoir un son bizarre
Mercredi 28 Mars 2007 21:31
Eh oui, c'est la grande mode de mettre des musiques sur des vidéos, sans se demander si elles plairont à tout le monde... Cela dit, les vidéos sont pas mal.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos