essaye dans les proprièté d'affichage, onglet parametre et vois si tu peux pas basculer sur un second ecran sinon ya un soft : tvtools (si je me souviens) qui permet d'utiliser sa tv comme ecran pc.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes
J'ai presque le même souci sauf que moi je sais afficher mais c'est toujours en noir et blanc sur la TV.
A ce qu'on m'a dit, c'est la faute à ma télé, trop vieille.
J'ai presque le même souci sauf que moi je sais afficher mais c'est toujours en noir et blanc sur la TV.
Non. C'est probablement un problème de câble.
Si ton PC est relié à la télé par un câble s-video, branche-le avec un câble video (prise jaune) ou inversement. Souvent, il suffit de changer le type du câble pour avoir la couleur.
essaye dans les proprièté d'affichage, onglet parametre et vois si tu peux pas basculer sur un second ecran sinon ya un soft : tvtools (si je me souviens) qui permet d'utiliser sa tv comme ecran pc.
Je profite de ce topic pour poser la question comment sait on combien il reste de place dans sa boite a mail.j'utilise yahoo mail.Tous ce que je sais c'est qu'on a 1 Go.
si tu utilises un câble S-VIDEO il faut que tu relies les broches de ton cordon comme suit :
o-----o
o----------o
Message modifié
4 fois, dernière modification
Jeudi 08 Mai 2008 14:25 par
starconsole