Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 8

Lundi 25 Juillet 2005 04:00

Tu sais Nicopong ce type de matchs, c'est l'idéal, il y a plus compliqué à jouer, par exemple, 9-10 pour la descente, et tu as perdu tes deux premiers matchs!!! En plus, tu joues un gars qui, lui, a gagné ces deux matchs!!!
Moi, je joue au ping pour ces rencontres, alors je les laisserai à personnes même si je ne suis pas dans un grand jour!
Le seul bémol c'est, à mon avis, si avant la compétition tu sais que tu as un problème,( type blessure ou maladie ), là, je pense que pour l'équipe, si quelqu'un peut te remplacer, il faut laisser la place, car l'important c'est l'équipe!

Jeudi 21 Juillet 2005 01:14

Pour Sète, il est fort possible que le 114, Bouvier, ne joue plus. Je ne connais pas l'autre joueur sous les 200, mais s'il ne s'agit pas d'un muté, c'est un fantôme!

Jeudi 21 Juillet 2005 01:05

Pour Nimes cela devrait-être : 393, 413 ou 285 ou 900, 573, 714, 800, 25.
Voilà, tout ceci, en fonction des matches et des disponibilités des trois joueurs qui vont tourner! A+

Lundi 27 Juin 2005 23:31

Aller Bigaline accroche toi, faut passer ce cap!

Vendredi 24 Juin 2005 00:25

C'est surement ce que l'on appelle faire dans la finesse! Émoticône

Mercredi 22 Juin 2005 00:33

Existerait-il des personnes qui ne le soient pas ...égoïstes!!!
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a plus d'égoïste que d'amoureux!!! Émoticône

Mardi 21 Juin 2005 00:24

Ca va boulette, merci, je regrette que tu partes, c'est dommage. Mais je comprends, cela dit tu aurais peut-être pu nous en informer (nous les joueurs), mais c'est pas trop grave!
Et toi comment vas-tu, as-tu passé un UV cette année, où es-tu en STAPS ( à la boulette)!

Lundi 20 Juin 2005 23:55

Diabolosyl, quelque chose est sûr, si tu mets de l'eau dans ton vin, c'est que tu n'aimes pas le vin ou qu'il ne mérite pas d'être aimé!!! Émoticône

Lundi 20 Juin 2005 23:47

Tony soutenu comme il se doit par anthony, c'est beau l'esprit de famille à la Peret, mais cela aurait été encore mieux avec un "è"!

Dimanche 12 Juin 2005 17:27

Elmer, regarde la vidéo des J.O de 1988, il était en demi et avait à peu de chose près l'âge de Waldner aujourd'hui!

Dimanche 12 Juin 2005 17:17

Salut Christelle, comment vas-tu, que deviens-tu, tu peux me contacter, pour me donner de tes nouvelles, ça serait sympa, je suis déjà content de voir que tu as retrouvé ton équilibre, c'est ce qu'il faut pour utiliser, au mieux, la force!

Dimanche 12 Juin 2005 17:07

Tu sais c'est pas parce que l'un de tes enfants est un grand professeur d'un service de cancérologie de pointe et que l' autre n'est que "thèsard" en chimie (par exemple), que tu ne dois louer que le premier!!! Lorsque l'on traverse une épreuve aussi horrible (le mot n'est pas trop fort je crois), on mérite le respect et la compation de tous! Dans ce domaine, je crois, que l'on n'en fait jamais trop! Mais peut-être auraient-ils dû refuser d'être libérés, voire même demander à être fusillés, pour mériter que les gens s'intéressent à eux!

Dimanche 12 Juin 2005 16:53

Gégéping, il ne faut pas exagérer et tout dans la vie, n'est pas que chiffres ou compétitions, certaines valeurs sont ailleurs, ton discours me parait un peu choquant, mais peut-être certaines phrases n'étant pas trop claires ai-je mal compris!

Mercredi 08 Juin 2005 23:42

Le problème du robot est une histoire de prise d'info, ni plus, ni moins!

Mercredi 08 Juin 2005 23:40

SergioZZZ, affligeant!!!

Dimanche 05 Juin 2005 23:00

SergioZZZ, tu devrais essayer l'objectivité, tu veras c'est pas mal! Émoticône
Moi, j'ai quelqu'un de ma famille qui a joué à Auxerre et pas en benjamins, ni en D.H!
Donc, je connais quelques anecdotes, et des bons côtés il en a aussi. Quelqu'un a dit un "bon entraineur moyen de L1" c'est quoi, un bon ou un moyen, et surtout un "bon moyen"!!! Et Guy Roux est tout sauf moyen, et je pense pas qu'il se satisfasse d'un job "pépère", dire ça c'est incroyable car entraineur de foot, c'est pas vraiment pépère même à Auxerre!
De plus, si ça l'est à Auxerre, c'est peut-être que les résultat sont-là!
Il n'a jamais coaché de grand joueurs, Blanc, Scifo, Cantona, plus tous ceux qui étainet en équipe de France, lorsqu'ils évoluaient à Auxerre, ça c'est rien!
Pour finir, il vire des joueurs qui ont de graves blessures et qui ne pourront jamais être pro, les gars réveillez-vous on n'est pas à l'armée du salut, c'est le foot. Il vire même des joueurs qui ne sont pas blessés, mais dont il pense qu'ils ne feront rien, LE MECHANT!
Mais je ne crois pas qu'il soit le seul, je ne crois même pas qu'il y en ai un qui ne le fasse pas! De plus, on dit "il n'est pour rien dans la formation", et "il vire les jeunes, sans émotion", en fait tout ce qu'il fait dans la formation, c'est virer les jeunes qui sont gentils tout plein!!! Et encore, il ne le fait pas de son propre chef, parce qu'on lui dit de le faire, je vous le dit, il n'est pas bien et en plus ce n'est qu'une marionnette!!!
Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 23:33

Autodidacte, la victoire de Levallois en "ligue des champions", ils jouaient contre Dusseldorf, je crois, en finale retour, match capital Philou/ Xie Saike, à la belle Philou est mené quelque chose comme 16-7 ou 8, à ce moment il lache tout, il n'a encore jamais battu Xie Saike et celui-ci à toujours un énorme niveau! Il remonte, remonte revient à niveau en rentrant des trucs dingues sans faire de faute, au point qu'à un moment Xie Saike, s'arrête le regarde et semble lui dire "mais c'est pas possible, de faire des trucs pareils"! Il est revenu à deux, trois points, e général c'est là que s'achève ce type de remontée, mais pas là, Philou revient à hauteur, passe devant et gagne!!! LEVALLOIS est CHAMPION, ça c'est fort, battre une bête noire sur un tel match, et de cette manière c'est très très fort! Mais tout ça c'est fini!!! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 23:16

C'est pas à un certain niveau Robinos, c'est dès le début ou presque! En effet, c'est trop régulier, mais surtout en ping, tout est basé sur la "prise d'infos", c'est-à-dire, le fait en voyan l'exécution, voire même la préparation (d'un geste) pouvoir lire le futur coup de l'adversaire ou du partenaire (en double), attention ce n'est pas de l'anticipation!
A mon avis cela ne peut être utile que pour travailler quelque chose de spécifique sur un coup technique et encore ne pas trop en faire, il vaut beaucoup mieux faire du panier, si possible avec un bon distributeur!

Vendredi 03 Juin 2005 23:10

Greg, la logique semblerait te donner pour une part raison, sauf que... C'est depuis l'arrêt Bosman que la France du foot à de vrais résultats, dans ce sport, qui ne sont pas que sporadiques!!! Un constat l'arrêt Bosman, à permis aux meilleurs de s'expatrier et de réussir à l'étranger, ce qui a eu comme effet de décomplexer les autres, donc sans l'arrêt Bosman, quid des foot-balleurs français!!!

Vendredi 03 Juin 2005 22:53

Pour moi la meilleure bière est la Gueuse Bellevue, une marque que l'on ne trouve que très exceptionnellement en France, la chimay brune est énorme, et la blanche de Namur c'est du lourd. j'ai, donc, comme certains l'aurons remarqué, une préférence pour les bières belge, à la pression (tant que faire ce peut), mais je ne refuse pas une allemande ou une anglaise (souvent très légères)!!!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu