Lundi 25 Juillet 2005 04:00
Tu sais Nicopong ce type de matchs, c'est l'idéal, il y a plus compliqué à jouer, par exemple, 9-10 pour la descente, et tu as perdu tes deux premiers matchs!!! En plus, tu joues un gars qui, lui, a gagné ces deux matchs!!!Jeudi 21 Juillet 2005 01:14
Pour Sète, il est fort possible que le 114, Bouvier, ne joue plus. Je ne connais pas l'autre joueur sous les 200, mais s'il ne s'agit pas d'un muté, c'est un fantôme!Jeudi 21 Juillet 2005 01:05
Pour Nimes cela devrait-être : 393, 413 ou 285 ou 900, 573, 714, 800, 25.Lundi 27 Juin 2005 23:31
Aller Bigaline accroche toi, faut passer ce cap!Vendredi 24 Juin 2005 00:25
Mercredi 22 Juin 2005 00:33
Mardi 21 Juin 2005 00:24
Lundi 20 Juin 2005 23:55
Lundi 20 Juin 2005 23:47
Dimanche 12 Juin 2005 17:27
Dimanche 12 Juin 2005 17:17
Dimanche 12 Juin 2005 17:07
Tu sais c'est pas parce que l'un de tes enfants est un grand professeur d'un service de cancérologie de pointe et que l' autre n'est que "thèsard" en chimie (par exemple), que tu ne dois louer que le premier!!! Lorsque l'on traverse une épreuve aussi horrible (le mot n'est pas trop fort je crois), on mérite le respect et la compation de tous! Dans ce domaine, je crois, que l'on n'en fait jamais trop! Mais peut-être auraient-ils dû refuser d'être libérés, voire même demander à être fusillés, pour mériter que les gens s'intéressent à eux!Dimanche 12 Juin 2005 16:53
Gégéping, il ne faut pas exagérer et tout dans la vie, n'est pas que chiffres ou compétitions, certaines valeurs sont ailleurs, ton discours me parait un peu choquant, mais peut-être certaines phrases n'étant pas trop claires ai-je mal compris!Mercredi 08 Juin 2005 23:42
Le problème du robot est une histoire de prise d'info, ni plus, ni moins!Dimanche 05 Juin 2005 23:00
Vendredi 03 Juin 2005 23:33
Autodidacte, la victoire de Levallois en "ligue des champions", ils jouaient contre Dusseldorf, je crois, en finale retour, match capital Philou/ Xie Saike, à la belle Philou est mené quelque chose comme 16-7 ou 8, à ce moment il lache tout, il n'a encore jamais battu Xie Saike et celui-ci à toujours un énorme niveau! Il remonte, remonte revient à niveau en rentrant des trucs dingues sans faire de faute, au point qu'à un moment Xie Saike, s'arrête le regarde et semble lui dire "mais c'est pas possible, de faire des trucs pareils"! Il est revenu à deux, trois points, e général c'est là que s'achève ce type de remontée, mais pas là, Philou revient à hauteur, passe devant et gagne!!! LEVALLOIS est CHAMPION, ça c'est fort, battre une bête noire sur un tel match, et de cette manière c'est très très fort! Mais tout ça c'est fini!!!
Vendredi 03 Juin 2005 23:16
C'est pas à un certain niveau Robinos, c'est dès le début ou presque! En effet, c'est trop régulier, mais surtout en ping, tout est basé sur la "prise d'infos", c'est-à-dire, le fait en voyan l'exécution, voire même la préparation (d'un geste) pouvoir lire le futur coup de l'adversaire ou du partenaire (en double), attention ce n'est pas de l'anticipation!Vendredi 03 Juin 2005 23:10
Vendredi 03 Juin 2005 22:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses