Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 2

Mardi 30 Mars 2010 06:03

Mich, c'est ça l'incertitude du sport, que l'on dit glorieuse d'ailleurs! Même si comme tu le soulignes ça n'avait rien de glorieux...
A part peut-être pour mon adversaire!

Lundi 29 Mars 2010 16:50

Mince Mich, si tu perds en plus la mémoire ça ne m'étonne pas que vous ne soyez pas passé, avec un des leaders dans un si mauvais état intellectuel... Lol! C'était mission impossible... Lol. Allez à plus.

Lundi 29 Mars 2010 16:43

Mich, tu as la mémoire courte, tu t'étais trompé pour les sets, tu vous avais donné deux sets d'avance au moment du dernier match, au lieu d'un! Et pour les points, tu n'as même pas essayé... Vilain!

Dimanche 28 Mars 2010 15:22

Félicitations aux joueurs de Grésivaudan donc, car sauf tremblement de terre, la N2 c'est pour eux!
ECHIROLLES/NIMES 08/11. Contrairement à ce qui est indiqué un peu partout mais ce fût chaud...
Décidement cette poule est, me semble-t-il, d'un très bon niveau et les rencontres vont quasiment toutes au bout...
Ce qui est plaisant! Et pour mich1, t'as vraiment du mal avec le calcul mental... Que se soit pour les sets ou les matchs... Lol!

Lundi 15 Mars 2010 16:28

Et pour répondre à Christian, je pense qu'il s'agit plus d'une défaite causée par un manque de réalisme (trop de sets perdus aux avantages et d'occasions n'ayant pas été saisies...) que par une erreur de compositions... On n'a pas été au niveau c'est tout comme sur Marseille... C'est donc que l'on n'a pas notre place à l'échelon supérieur...

Lundi 15 Mars 2010 16:21

Donc finalement, contrairement à ce qui a été dit bien avant, le match de montée n'était pas Nimes/Marseille mais sera Grésivaudan/Marseille! Bonne chance à tous, Grésivaudan ayant une équipe bien homogène c'est vrai, avec de bon leaders qui jouent encore très bien et des jeunes qui sont dangereux et ont une "bonne main" ce qui n'est plus trop souvent le cas dans les autres équipes, je trouve... La différence peut se faire là, s'il savent être de bons compétiteurs le jour J! Nul doute que Loic et Christian sauront leur montrer la voie à suivre... Bonne chance à cette équipe sympa.

Lundi 08 Février 2010 18:33

Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...

Lundi 08 Février 2010 18:33

Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...

Mercredi 18 Mars 2009 18:20

Salut Hugo, je t'ai reconnu grâce à ta raquette...
Alors bonne fin de soirée, après ton séjour dans notre repaire? J'ai failli t'envoyer quelqu'un passer la fin de la nuit avec toi, il était de trop dans la chambre, mais on s'est débrouillé sans te déranger...!
La pauvre juge arbitre, elle est très gentille et elle demandait juste à comprendre... Tu as mal interprêté ces propos, c'est toi qui à l'esprit mal placé... Lol.
J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir avant quinze ans car sinon la prochaine fois ça risque de faire très mal...! Lol.
La prochaine fois ce sera avec Serge que je ferais un petit retour en amnésie... Ca fait du bien de temps en temps!

Vendredi 19 Septembre 2008 16:49

Oh cyril, tu veux nous faire pleurer ou quoi? Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 16:04

Ah, désolé Serge, il me manque quelques mois...!

Jeudi 07 Août 2008 10:40

Gribouille tout le monde a le droit d'avoir des obligations ou un empêchement... Il ne s'agissait que d'une blague... Un chambrage quoi... De toute façon à Nimes les choses évoluent d'une semaine à l'autre, ce qui est décidé à l'assemblée n'est pas, si souvent que ça, effectif, l'année suivante!!!!!!!

Mardi 05 Août 2008 14:15

Eh monsieur Dig c'était une blague, biensûr!!!!!
C'est pas grave de ne pas avoir assisté à l'assemblée générale, et j'avais compris pour la remarque pas de soucis. J'aurais peut-être d'ailleurs dû finir mon message comme ça Émoticône !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 04 Août 2008 16:47

Salut cyril, si biensûr, je te passe le bonjour et j'espère qu'on se verra lors du match, si tu ne joues pas au même moment!
Monsieur Dig, pas du tout, j'étais à l'assemblée générale, MOI, et je ne vous y ai point vu, pas plus que votre progéniture d'ailleurs!!!!!! Tout ceci est-ce bien sérieux dites-moi? Car lorsque l'on acquiert un statut de numéroté... On se doit d'être modélisant!!!!Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 14:55

Salut Serge, ça fait un bail qu'on ne sait pas joué... A une période c'était tous les ans, voire même toutes les phases... Mais c'est loin et le temps n'arrange rien à l'affaire... Comment va la musique?
Bon à Nimes nous alignerons sûrement 2 350, 1 350 qui alternera un match sur deux avec 1 700, 1 750, 1 850, 1 cl25 voilà avec toujours la possibilité de faire rentrer un 290 si sa santé le permet, et faire jouer le 700 et le 350 ensemble dans un cadre tout à fait exceptionnel... De risque de descente biensûr! Passe le bonjour à Nico et Olivier quand tu les verras, j'imagine pas de suite, si c'est pour l'entrainement... A plus
P.S: Ce gribouille toujours d'excellentes infos, mais comment fait-il? Émoticône

Mercredi 02 Janvier 2008 13:54

Y'a là du grand n'importe quoi, un mec comme Persson est devant Gatien, Saive et consort, et bien plus encore devant Primorac, qui n'a jamais rien gagné, même s'il est un excellent joueur.
Mais dans tout ces joueurs seul Waldner peut prétendre être comparé avec les autres générations. Persson derrière a presque tout gagné mais une seule fois et n'a pas été champion olympique, ce qui pour un joueur de l'ère olympique est un gros manque.
Pour revenir à Gatien ou Saive, il faut être français ou belge pour les citer, ils n'ont même pas tout gagné.
Si on parle jeu attractif, là encore, Waldner est dans toutes les vidéos, Persson et Gatien aussi, mais, pour ce dernier, c'est plus grâce a des qualités physiques exceptionnelles.
Et ne commencez pas à vouloir faire jouer les époques les unes contre les autres c'est impossible.

Vendredi 08 Juin 2007 17:05

Un message de linvisible au cas où quelqu'un n'aurait pas bien vu! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 13:59

Putain c'est dramatique, ces portables bien plus que je ne l'imaginais! XXXXXXXXX
comme tu vois Marco, je suis de nouveau sur un PC bureau! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 10:09

Désolé j'utilise exceptionnellement un portable et je préfère très nettement les PC bureau! Surtout les souris!

Vendredi 08 Juin 2007 10:06

"d'estinction" Émoticône
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu