Mardi 30 Mars 2010 06:03
Mich, c'est ça l'incertitude du sport, que l'on dit glorieuse d'ailleurs! Même si comme tu le soulignes ça n'avait rien de glorieux...Lundi 29 Mars 2010 16:50
Mince Mich, si tu perds en plus la mémoire ça ne m'étonne pas que vous ne soyez pas passé, avec un des leaders dans un si mauvais état intellectuel... Lol! C'était mission impossible... Lol. Allez à plus.Lundi 29 Mars 2010 16:43
Mich, tu as la mémoire courte, tu t'étais trompé pour les sets, tu vous avais donné deux sets d'avance au moment du dernier match, au lieu d'un! Et pour les points, tu n'as même pas essayé... Vilain!Dimanche 28 Mars 2010 15:22
Félicitations aux joueurs de Grésivaudan donc, car sauf tremblement de terre, la N2 c'est pour eux!Lundi 15 Mars 2010 16:28
Et pour répondre à Christian, je pense qu'il s'agit plus d'une défaite causée par un manque de réalisme (trop de sets perdus aux avantages et d'occasions n'ayant pas été saisies...) que par une erreur de compositions... On n'a pas été au niveau c'est tout comme sur Marseille... C'est donc que l'on n'a pas notre place à l'échelon supérieur...Lundi 15 Mars 2010 16:21
Donc finalement, contrairement à ce qui a été dit bien avant, le match de montée n'était pas Nimes/Marseille mais sera Grésivaudan/Marseille! Bonne chance à tous, Grésivaudan ayant une équipe bien homogène c'est vrai, avec de bon leaders qui jouent encore très bien et des jeunes qui sont dangereux et ont une "bonne main" ce qui n'est plus trop souvent le cas dans les autres équipes, je trouve... La différence peut se faire là, s'il savent être de bons compétiteurs le jour J! Nul doute que Loic et Christian sauront leur montrer la voie à suivre... Bonne chance à cette équipe sympa.Lundi 08 Février 2010 18:33
Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...Lundi 08 Février 2010 18:33
Non, en fait aux sets, c'est match nul, également! Mais aux points Marseille passe...Mercredi 18 Mars 2009 18:20
Salut Hugo, je t'ai reconnu grâce à ta raquette...Vendredi 19 Septembre 2008 16:49
Oh cyril, tu veux nous faire pleurer ou quoi?
Mercredi 20 Août 2008 16:04
Ah, désolé Serge, il me manque quelques mois...!Jeudi 07 Août 2008 10:40
Gribouille tout le monde a le droit d'avoir des obligations ou un empêchement... Il ne s'agissait que d'une blague... Un chambrage quoi... De toute façon à Nimes les choses évoluent d'une semaine à l'autre, ce qui est décidé à l'assemblée n'est pas, si souvent que ça, effectif, l'année suivante!!!!!!!Mardi 05 Août 2008 14:15
Eh monsieur Dig c'était une blague, biensûr!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 04 Août 2008 16:47
Salut cyril, si biensûr, je te passe le bonjour et j'espère qu'on se verra lors du match, si tu ne joues pas au même moment!
Vendredi 01 Août 2008 14:55
Salut Serge, ça fait un bail qu'on ne sait pas joué... A une période c'était tous les ans, voire même toutes les phases... Mais c'est loin et le temps n'arrange rien à l'affaire... Comment va la musique?
Mercredi 02 Janvier 2008 13:54
Y'a là du grand n'importe quoi, un mec comme Persson est devant Gatien, Saive et consort, et bien plus encore devant Primorac, qui n'a jamais rien gagné, même s'il est un excellent joueur.Vendredi 08 Juin 2007 17:05
Vendredi 08 Juin 2007 13:59
Vendredi 08 Juin 2007 10:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses