Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Essonne

Jeudi 28 Avril 2005 01:42

Alors voilà, vous pouvez annoncé les mutations en essone, entrante, sortante, même des rumeurs, mais de préférence réelles.

Pour ma part, je vous signale à toutes fin utiles (ce n'est pas un scoop) :

Départ de Puel pour Fontenay
Départ probable de Niniola pour ?

Déjà 2 grosses pointures qui partent du département...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Avril 2005 01:51

Y a t il d'autres départ de Draveil?
Y a t il d'autres départ de Ste Geneviève?
Y a t il des départs de Longjumeau ou des arrêts?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Jeudi 28 Avril 2005 07:01

Arrivée (incertaine) de Castel Emily pour Ste Geneviève des bois en PN F ? (c'est une rumeur ...)
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 28 Avril 2005 12:00

Eh bien ! ça n'a pas l'air de bouger beaucoup dans l'essonne !
a part le depart de Puel et celui de Niniola...

Jeudi 28 Avril 2005 12:03

Chilly commence a avoir des equipes dans beaucoup de divisions...
ça devrait interessé du monde...
N3, R1, R2, P-Reg, D1, D2, D3...
Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 15:07

il ne vous manque plus qu'une ... PN et vous faite une équipe par diviosn !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 28 Avril 2005 16:53

Chilly est présent presque partout en effet !!!
Avez-vous déjà des mutations prévues, ou est-ce toujours en attente ?

Départ de Julien Lapeyre (25) de Ris-Orangis, qui repart dans l'Eure et Loir, après juste une saison à Ris.

Vendredi 29 Avril 2005 02:14

Chilly trace, Chilly réfléchi, Chilly attend, alors n'hésitez pas...
Mais à Draveil personne d'autres ne part, et à St Geneviève, pas de rumeur de départ?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Vendredi 29 Avril 2005 10:55

Hervé, n'aurais tu pas déjà trouvé un nouveau compagnon pour léquipe 1 de chilly ? Il me semble que oui

Vendredi 29 Avril 2005 14:15

SI Niniola et Puel quittent l'Essonne, qui reste-t-il comme bons joueurs ????

Samedi 30 Avril 2005 13:08

Ce n'est pas impossible Franck, mais tu ne veux quand même pas que je dévoile au grand jour, le recrutement de Chilly. Ce n'est( pas à moi de la faire, par contre tu me semble très très bien renseigné, et par qui?
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 30 Avril 2005 13:10

lulman, il reste encore quelques bons joueurs numérotés, et quelques joueurs numérotés moyens, et quelques bons 25.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Samedi 30 Avril 2005 22:41

chez nous y aura personne, comme d'hab... Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 09:03

dans mon ancien club aussi ... Clin d'oeil
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 02 Mai 2005 10:30

Tu as raison il ne faut pas dévoiler les plans de recrutement.

Lundi 02 Mai 2005 13:32

D'ailleurs se ne sont pas vraiment des plans, puisqu'il n' y a pas vraiment de stratégie, mais un potentiel renfort, qui viendrait de son propre chef, je veux dire simplement avec l'envie de bien jouer et d'asseoir cette équipe de N3 à une place plus confortable dans une poule, jouer la 3ème ou 4ème place nous convient très bien, il ne faut pas prétendre beaucoup plus, cela demanderait beaucoup de sacrifices pour prétendre aller plus haut, beaucoup de sacrifices et peut être beaucoup de remplacements.
On ne se fait plus très jeune à Chilly, alors la marge de progression n'est pas énorme,en tout cas pour certains, mais l'envie, elle, est toujours là, malheureusement l'envie, à ce niveau, ne suffit pas toujours.
Donc, nous cherchons à recruter pour se maintenir plus confortablement, voilà tout...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 13:35

Mais que font les autres clubs du 91, il n' y a pas que Chilly dans l'Essone....
Alors à vous de parler (si vous avez quelques choses à dire, bien sur).
Pas de mouvements, opu de rumeurs, qui remplacerait Puel à Draveil.
On a l'impression qu'il n'y pas d'Essoniens sur T2T.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 02 Mai 2005 13:45

J'ai l'impression que le 91 n'attire pas grand monde...
Peut-être parce qu'il n'y a pas vraiment de club pouvant jouer le rôle de locomotive, ou un emplacement dans la région qui ne favorise pas de mutations en provenance d'autres clubs d'IDF ???
Et Chilly fait partie des tous meilleurs clubs du département maintenant, avec une montée en puissance de ces équipes ces dernières années avec quelques arrivées, donc ça attire l'attention des quelques Essoniens du forum !
Les autres clubs pouvant suciter des rumeurs ont déjà été évoqués (Draveil, Ste-Gen, voir Longjumeau), et ça a l'air très calme pour le moment...

Lundi 02 Mai 2005 13:55

Esson<b>n</b>e messieurs !

Lundi 02 Mai 2005 14:00

Il me semble que Palaiseau recrute 2 personnes (40-55) venant d'Orsay.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?
0
2
179 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations