Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 9

Vendredi 03 Juin 2005 22:47

Certains, ici, ont des références cinématographiques!!!
Il a quatorze ans, c'est un mec, donc tout pour être un gros macho, mais peut-être avec le temps, son jugement s'affinera. Enfin, espèrons le, car dans le cas contraire on n'est pas près d'adhérer à l'europe!!! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:41

" j'ai jamais vu" et "plus le joueur met de l'effet, plus le club est content"!

Vendredi 03 Juin 2005 22:40

Chgirard, j'ai jamaids vu un club, refuser un joueur parce que celui-ci faisait trop "d'effets", au contraire le joueur met de l'effet plus le club est content, c'est la base du ping,non!!! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 22:28

Oui, tout à fait, Nikos, c'est lui et en effet belle progression pour un joueur qui à commencé très tard, vers 16 ans, je crois. De plus un garçon très attachant, sa personnalité et son recul sur les diverses situations font que des joueurs comme lui sont peu nombreux, surtout en IDF!

Vendredi 03 Juin 2005 22:23

A Pav, ils ont payé des joueurs, à mon "époque", mais fallait être au moins quinze. Après la meilleure période Pavillonnaise, ils ont continué mais en payant à un niveau moindre et pas forcément les bonnes personnes, ce qui a peut-être aidé à la descente du club! Mais si le club en est là, c'est plus surement à cause de choix, sportif et humain, qui ont pu être critiquables, et du manque cruel d'une salle spé. de qualité, mais pas parce qu'ils payaient! Au niveau de l'argent l'erreur est venu avec les départs non payés, qui ont engendré des arrivées obligatoires, donc plus ou moins financées et là, les dirigeants ont manqué de sévérité dans leur recrutement et peut-être ont aidé des joueurs dont le niveau ne le justifiait pas nécessairement. Peut-être aurait-il fallu, recruter moins large, moins nombreux, meilleurs et donc avec le même budget, recruter moins, mais plus cher.
Certaines fois l'abondance peut nuire!

Mardi 31 Mai 2005 19:42

Je suis désolé Nikos, mais il me semble que tu exprimes trop ton point de vue sans prendre en compte ces aspirations! Sur ce que je lis Soso, tu comprends tes partenaires mais tu ne t'éclates pas avec, et tu voudrais jouer à ton niveau en par équipe! Ces aspirations me semblent légitimes, et les indivs sont une chose mais ça peut légitimement ne pas suffir, si tu t'étais éclatée dans ton équipe, je t'aurais dit de faire attention, mais là ne te prends pas la tête et saches que si tes dirigeants ne sont pas plus actifs que tu semble le décrire, ta place ne sera pas prise si tu reviens après un an (en cas d'échec)!

Lundi 30 Mai 2005 00:28

Là y a des répétitions faut aller se coucher, sinon après on pense négativement!!!
Bible, c'est peut-être ça le problème ce "non" est un "non" de couche-tard, plus à même de se concentrer, ni d'analyser!!!
Allez, allons nous coucher demain bien reposés nous serons positifs, nous!!! Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 00:24

Et quand je pense que certains imagine que leur "non" va changer quelque chose!!! Le "non" ne change rien, le "oui" seul aurait eu ce pouvoir, dommage pour nos enfants qui eux auraient eu les moyens de se servir positivement de cet outil!
Le problème c'est qu'à mon avis tout cela vient d'un problème ( un mal) français, surtout pas de changement, on ne sait jamais ce qui peut ce passer lorsque l'on change!!! Et qu'en plus très peu sont capable de s'en rendre compte!

Lundi 30 Mai 2005 00:15

Banco Bible, finalement c'est encore ce qu'il y a de moins décevant, avec les enfants et pour certains le boulot, même si avec les enfants c'est plus proche du ping, on bosse, on bosse et on n'est jamais sûr du résultat! Ca me fait penser que tout cela en plus c'est pour eux qu'il fallait le faire, bah vraiment je ne comprends pas souvent mes congénères, et ils me désolent vraiment!!!

Lundi 30 Mai 2005 00:00

"divers interventions"

Dimanche 29 Mai 2005 23:59

J'ai vu divers intervention d'après vote, ça n'a rien enlevé à ma déception au contraire, je ne voudrais pas avoir l'air aigri, mais pourtant... je le suis...terriblement!!!

Dimanche 29 Mai 2005 23:39

Va à cruseilles, c'est de toute évidence là-bas un gros bordel, vu sur un autre topic!!!
Merci Ian91, mais il y a du risque, je suis à La Roche sur Foron à partir du 13/06, on en parle!
I Émoticône

Dimanche 29 Mai 2005 21:02

Razor Ramon, une foultitude de choses m'étonnent mais laisse-moi un MP en me disant qui tu es et peut-être pourrons-nous en parler, ce qui ne m'étonnent pas en revanche, c'est l'ambiance sympa et conviviale qui règne sur ce topic! A+ peut-être?

Dimanche 29 Mai 2005 12:36

Malgré ce qu'a fait Pétain, et surtout ce qu'ils ont couvert (lui et son gouvernement), il ne faut pas hésiter à prendre ce qu'il peut y avoir de bon dans ce qui est mauvais, c'est d'ailleurs la seule chose que nous devrions faire avec les personnes n'étant pas "bonnes"!!

Dimanche 29 Mai 2005 10:59

Sans aucune méchanceté de ma part Diabolo, il faut penser que le ping est un sport de mains et que tu n'as probablement pas la même que lui, ce qui sera pour toi plus limitant que la plaque à utiliser!
J'ai souvent remarqué que les joueurs combi (plus que les back-side) avait la culture "matériel miracle". Fais attention à ne pas tomber dans ce piège, il y a du matos avec lequel tu seras plus ou moins à l'aise, mais la différence tu l'a fera avec tes qualités et pas ton matériel!
Un exemple de mains c'est Nicorescu qui arrive à faire un service coupé avec un Grass (me semble-t-il) sans mousse!

Dimanche 29 Mai 2005 10:26

Big, tu as beau avoir perdu beaucoup de poids, tu as encore un coeur gros... comme ça!!! Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 23:51

Xie Saike, alors numéro 3 mondial, avoir refusé de participer à une finale de championnat du monde parce que, justement, il les avait à zéro, ce qui d'habitude est plutôt dévolu aux japonais!!! Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 23:34

Là, ça peut chauffer sérieux! Surtout que tu devrais bientôt pouvoir le voir en pro A!!!

Samedi 28 Mai 2005 23:32

Minidou, il n'est pas impossible qu'il soit libre, tout dépend quand tu l'avais rencontré, ça fait quelques mois que je l'ai pas vu, mais il n'est pas impossible que je le vois en août, à bonne liseuse, salut!

Samedi 28 Mai 2005 16:27

"ilvaut mieux le faire"
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu