Vendredi 03 Juin 2005 22:47
Vendredi 03 Juin 2005 22:41
" j'ai jamais vu" et "plus le joueur met de l'effet, plus le club est content"!Vendredi 03 Juin 2005 22:40
Chgirard, j'ai jamaids vu un club, refuser un joueur parce que celui-ci faisait trop "d'effets", au contraire le joueur met de l'effet plus le club est content, c'est la base du ping,non!!!
Vendredi 03 Juin 2005 22:28
Vendredi 03 Juin 2005 22:23
Mardi 31 Mai 2005 19:42
Lundi 30 Mai 2005 00:28
Là y a des répétitions faut aller se coucher, sinon après on pense négativement!!!
Lundi 30 Mai 2005 00:24
Et quand je pense que certains imagine que leur "non" va changer quelque chose!!! Le "non" ne change rien, le "oui" seul aurait eu ce pouvoir, dommage pour nos enfants qui eux auraient eu les moyens de se servir positivement de cet outil!Lundi 30 Mai 2005 00:15
Banco Bible, finalement c'est encore ce qu'il y a de moins décevant, avec les enfants et pour certains le boulot, même si avec les enfants c'est plus proche du ping, on bosse, on bosse et on n'est jamais sûr du résultat! Ca me fait penser que tout cela en plus c'est pour eux qu'il fallait le faire, bah vraiment je ne comprends pas souvent mes congénères, et ils me désolent vraiment!!!Lundi 30 Mai 2005 00:00
"divers interventions"Dimanche 29 Mai 2005 23:59
J'ai vu divers intervention d'après vote, ça n'a rien enlevé à ma déception au contraire, je ne voudrais pas avoir l'air aigri, mais pourtant... je le suis...terriblement!!!Dimanche 29 Mai 2005 23:39
Dimanche 29 Mai 2005 21:02
Dimanche 29 Mai 2005 12:36
Dimanche 29 Mai 2005 10:59
Dimanche 29 Mai 2005 10:26
Samedi 28 Mai 2005 23:51
Xie Saike, alors numéro 3 mondial, avoir refusé de participer à une finale de championnat du monde parce que, justement, il les avait à zéro, ce qui d'habitude est plutôt dévolu aux japonais!!!
Samedi 28 Mai 2005 23:34
Samedi 28 Mai 2005 23:32
Samedi 28 Mai 2005 16:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses