Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 7

Dimanche 01 Janvier 2006 21:14

Bonne année, mon lou, j'ai été 199 sur une phase et dans les débuts du classement 116 en mensuel. J'étais encore tout près des 200, il y a deux ans et demi, mais je battais régulièrement des joueurs mieux classés et je ne perdais que très rarement sur moins bien classés, c'est de moins en moins le cas!!! A plus

Dimanche 01 Janvier 2006 19:16

Voilà, je descends d'année en année et ce parce que je vieillis mal (pas comme le vin que je viens de boire), et personne n'y peut rien, dommage!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 21:17

Je ne me suis pas fait au ping au féminin, doucement, tout doucement, j'essaie de me faire au femme c'est déjà une épreuve de taille!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 17:48

Courage lanuitestbelle!!!!!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 17:27

Par contre Tartine, j'imagine qu'il a intégré qu'en dehors du ping, les féminines existent!!! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2005 15:15

Marly à une Pro B féminine Lanuitestbelle, et une n1 féminine aussi!

Dimanche 18 Décembre 2005 14:28

Lanuitestbelle, les huitres ne s'avalent pas sans être machées, sinon attention aux risques! Félicitations aux vichyssois et aux marlychois pour leur maintien!

Dimanche 18 Décembre 2005 14:21

Il a eu chaud le maroxalex, sur ce match, très chaud! Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 22:41

Un petit mental est une fatalité à travailler!

Lundi 31 Octobre 2005 09:30

Pour Nimes je pourrais te dire ça dépend, mais ça dépend, ça dépasse!
Tout ce que je peux dire car on ne sait pas nous même, c'est que tout dépend du maintien des deux équipes, et que dans ce domaine la 1 est largement prioritaire!
Pour Filoni, puisque je vois qu'il a des fans Émoticône , Fabien ne peut jouer qu'en 1 car il est muté. Damien d'Olivet, comment vas-tu ça chauffe dis-moi! Je n'ai toujours pas reçu la facture pour le repas du samedi soir, je t'ai reprécisé sur le répondeur du club les modalités, si tu n'as pas eu le message, fais le moi savoir sur mon portable ou sur le site de t2t, mais je n'y suis pas souvent en ce moment! A+, Jusqu'auboutiste!!! Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 23:38

Désolé pour la défaite h.lemoine91, mais accrochez-vous, il faut que ça passe sur les prochains matchs! Nous ça a été, on s'en est bien sorti, j'ai transmis le bonjour a Tadec!

Dimanche 25 Septembre 2005 22:20

Scal, on vient chez vous au prochain match, on arrive en train à Orléans, je pense, je crois que vous êtes à 4,5 km d'Orléans, nous n'aurons pas de véhicule de loc, aurais-tu des indications à me fournir pour arriver jusqu'à votre salle simplement. (sans marcher une heure)! Comment se passe vos après-matchs, avez-vous des tuyaux pour le notre, restos, sorties, j'imagine que le mieux est sûrement d'aller sur Orléans! J'attends tes infos avec intérêt et impatience, je te remercie d'avance, à+!

Dimanche 25 Septembre 2005 20:59

Nimes vanqueur de St Egrève 11-05, Farah 1/2, Jean 2/2, Lemoine 2/3, double en 1, Munoz 1/2, Habuda 0/2, Barelier 3/3, double en 2. Equipe de St Egrève Davin (25), Samouillan (700), Klimkowski (650), Bardisa (900), +2 (25) en B. Le match a été plus accroché que le score ne le laisse penser.

Mardi 23 Août 2005 16:14

Pour Nimes la compo sera celle donnée par votre serviteur le 21/07/2005, sur ce topic, avec les aléas mentionnés qui dépendront des disponibilités de chacuns et des besoins de l'équipe 1. A+

Vendredi 12 Août 2005 22:37

Désolé je suis revenu une page avant!!!

Vendredi 12 Août 2005 22:35

Il ne faudrait pas affirmer n'importe quoi, le plus proche de la vérité est "parano", il n'y a pas de notion de force, et la notion de vitesse est forcément induite puisqu'il s'agit de prendre la balle très près de la table pour reprendre l'initiative de l'échange, cela dit il est possible de le réaliser en touché et sur une trajectoire à phase descendante. En effet, la notion de vitesse est multiple, on peut notamment l'obtenir ( la vitesse) en raccourcissant la trajectoire qu'effectue la balle sans pour autant l'accélérer!!!

Samedi 30 Juillet 2005 01:15

Les éléments que développent Plazzia me paraissent tenir la route, notamment au niveau de la dangereusité!!! Personnellement, je n'ai jamais regardé! Pour ce qui est de la masse musculaire perdue après 30 ans, ça fond c'est sûr, peut-être pas pour tout le monde au même âge, mais ça fond!

Samedi 30 Juillet 2005 01:03

N'y aurait-il pas des asiatiques cher Denis973, qui sont dans les meilleurs mondiaux et qui ne font pas grand chose en revers? Mais peut-être faut-il être asiatique pour réussir en prise porte plume?!!!

Mardi 26 Juillet 2005 23:51

Je finis, sachant que tes coups, viendront d'autant plus vite, que tu auras progressé en prise d'infos lors de ces exercices. Pour la vitesse de bras pure, le conseil sur le travail de la survitesse au panier n'est pas mauvais du tout, mais il faut pouvoir faire du panier, en plus ce travail va surtout te contraindre à raccourcir tes gestes, c'est le résultat que l'on obtient lors de ce type d'exercice, mais dans les progrès que tu veux effectuer, il faut aussi en passer par là, cependant pas uniquement! Si tu veux, augmenter ton potentiel naturel au niveau de la vitesse ou l'exploiter à fond, il faudra faire de la muscu, mais pas
n' importe quoi!!!
Si ça t'intéresse tu peux me contacter en MP! A+

Mardi 26 Juillet 2005 23:29

Tu manques un peu de clarté JayJay, tu veux améliorer tes enchainements, ou ta vitesse de bras pure. Pour les premiers, je te conseille des exos avec inconnues, qui vont augmenter la qualité de ta prise d'info, et dans lesquels tu chercheras, entre chaque coups, à revenir en position neutre, c'est-à-dire, le bras qui tient la raquette, positionné entre le revers et le coup droit, faisant un angle d'environ 90°, le tout le plus relaché possible! Une fois, cette technique acquise, tu le feras dès un coup joué, et donc dès que tu verras arriver le suivant, tu pourras accélérer puisque tu te seras déjà relaché!!!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu