Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Guy Roux à la retraite...

Samedi 04 Juin 2005 23:19

Ben voila on vient d'apprendre que Guy Roux arrétait sa carriere d'entraineur ceux qui sera confirmer demain matin, je voudrai tirer un coup de chapeau a Monsieur Roux pour avoir fait de ce petit club un bon club européen CHAPEAU !!!
:)

Dimanche 05 Juin 2005 00:09

au lieu de dire CHAPEAU, tu aurais mieux fait de dire BONNET !!!

Dimanche 05 Juin 2005 00:47

ts les ans ils ns fait le coup de dire ca
j' attends de voir plus d' 1 an pour en etre sur

Dimanche 05 Juin 2005 00:53

La, ça a l'air d'être plus serieux mais attendons la confirmation Clin d'oeil

Dimanche 05 Juin 2005 01:02

Chapeau Monsieur Roux...
C'est la deuxième fois qu'il annonce qu'il tire sa révérence, mais là tout me laisse à penser que ce sera l'ultime : Il laisse cette fois-ci une équipe qui tient la route, contrairement à la dernière fois où son souhait coïncidait avec le tranfert de "joueurs clés" comme Boumsong, Mexès, etc, ce qui avait été un cadeau "empoisonné" quelque part. Cette fois-ci, Auxerre tient la route.
Vraiment, c'est un grand monsieur qui s'en va !

Dimanche 05 Juin 2005 10:44

Bonnet pas monsieur Guy Roux...

Dimanche 05 Juin 2005 10:44

oups Bonnet Bas..............

Dimanche 05 Juin 2005 12:17

Oui chapeau à Guy Roux pour sa longévité et sa persévérance. Bon apres, faut pas dire non plus que c'était un des meilleurs entraineurs. C'est un personnage marquant, attachant et atypique du football français. Un bon entraineur moyen de ligue 1. Je lui reprocherais quand meme son coté franchouillard et son manque d'ambition !

Dimanche 05 Juin 2005 12:34

Allons y doucement ! Je nai rien contre ce monsieur mais il ne faut pas abuser !

Depuis 10 ans , l'AJA possède l'un des 6 ou 7 plus gros budgets de D1: Roux n'est pas seulement un faiseur de miracles !

Quand à son aspect formateur: à Auxerre comme ailleurs de nombreux jeunes africains (entre autres) se sont retrouvés dehors à la moindre blessure ou baisse de régime sans autre forme de procés provoquant des drames humains qui n'ont pas beaucoup ému M ROUX !

En clair ce n'est pas parce qu'il est très mal habillé qu'il faut le prendre pour l'abbé Pierre (qui à ma connaissance n'a jamais pris un chèque pour vanter un gazon ou une eau de source) .

Bravo pour le technicien et un gros bémol pour le reste !

Dimanche 05 Juin 2005 12:51

Entierement d'accord avec le gros.
En plus on reproche souvent à ceratins entraineur leur abscence d epalmares et celui de Guy Roux est vraiment tout petit par rapport à ces années d'entraineur. Ensuite il ne faut pas croire qu'il est repsonsable des jeunes sorti du centre de formation meme si effectivement il en a repéré pas mal. Derniere chose, il n'a jamais coatché de grands joueurs vus que des qu'un jeune commençait à etre prometteur il quitte auxerre

Dimanche 05 Juin 2005 13:06

Je vous trouve assez sévére avec Guy Roux, sans Guy Roux Auxerre serait encore en division d'honneur, c'est lui qui a réussi a faire monter ce club en D1, pour moi auxerre lui doit tout, il s'est impliqué à tous les niveaux pour construire ce club (depuis presque 40 ans) . L'argument de dire que c'est le 6 éme ou 7 éme budget et donc cela serait facile de construire une équipe me semble pas recevable, Auxerre est une ville de combien d'habitants ? Comment peuvent ils concurencer les grandes villes comme Lyon,Paris ou Marseille ? L'édifice d'Auxerre repose en grande, en trés grande partie sur Roux !
Ensuite affirmer que Guy Roux a un petit palmarés me fait sourire, Auxerre est en D1 depuis 20 ans, deux titres de champions de france, 4 coupes de France, une demi finale de ligue des champions, de multiples participations en coupe d'Europe.
On peut critiquer le personnage mais son travail non !

Dimanche 05 Juin 2005 13:47

Justice : Émoticône

On se rappelera des nombreuses joutes européennes de l'AJA, notamment les matches contre Dortmund avec le retourné de Laslandes injustement sanctionné.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 13:47

rappellera
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 18:07

Ce n'est pas encore fait...c'est seulement TF1 qui l'annonce...

Dimanche 05 Juin 2005 18:09

Il a simplement dit qu'il quittait son poste d'entraineur de l'AJA. Il n'a pas dit qu'il quittait le club. Il a insisté aussi pour dire qu'il ne prenait pas sa retraite mais comptait faire autre chose.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Dimanche 05 Juin 2005 18:37

Oui beaucoup de bruit pour rien. Sans doute pour commencer cette piteuse finale de coupe de france qui ne passionne pas les foules. Ou bien pour se faire supplier de rester ou faire augmenter son cachet pour sa prochaine pub !

Dimanche 05 Juin 2005 18:38

Tu ne dois pas être de Sedan j'imagine!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Juin 2005 18:42

Mais encore moins d'Auxerre...

Dimanche 05 Juin 2005 18:53

Tant mieux je l'aime pas guy roux

Dimanche 05 Juin 2005 18:59

ça au moins c'est un avis argumenté !
0
1
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport