Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La pression n'est pas toujours mauvaise !

Lundi 25 Juillet 2005 01:13

Préférez vous jouer un match décisif ( 10 à 9 pour votre équipe) qui en cas de victoire permettrait la montée ou vous souhaitez le laisser à un coéquipier?
Moi en tout cas je préfère le jouer! Ce genre de match vous amène à vous surpassez et à ne rien laisser passer, chaque point est important...
Comment gérez vous cette pression?

Lundi 25 Juillet 2005 01:41

En ayant assez de monnaie pour régler rubis sur ... comptoir!Rire

Bah, t'en fais pas, nicopong, demain tu commenceras à avoir des réponses autrement plus intéressantes et ... intelligentes! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 04:00

Tu sais Nicopong ce type de matchs, c'est l'idéal, il y a plus compliqué à jouer, par exemple, 9-10 pour la descente, et tu as perdu tes deux premiers matchs!!! En plus, tu joues un gars qui, lui, a gagné ces deux matchs!!!
Moi, je joue au ping pour ces rencontres, alors je les laisserai à personnes même si je ne suis pas dans un grand jour!
Le seul bémol c'est, à mon avis, si avant la compétition tu sais que tu as un problème,( type blessure ou maladie ), là, je pense que pour l'équipe, si quelqu'un peut te remplacer, il faut laisser la place, car l'important c'est l'équipe!

Lundi 25 Juillet 2005 04:48

Ca dépend laquelle.
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 25 Juillet 2005 08:43

Que ce soit rotasses qui te réponde -et de quelle manière- le premier , nicopong, prouve que ma prédiction était juste!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 25 Juillet 2005 08:49

J'adore ce type de match également. C'est dans ces moments que je prends le plus de plaisir à jouer. Une telle pression est esquise ...Cette pression me transcende. J'adore ... Émoticône

En plus, à la fin t'es soit un héros Émoticône ........ ou un tocard Émoticône
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 25 Juillet 2005 09:44

Ces parties là sont les plus fortes en émotion. Qu'on les gagne où qu'on les perde d'ailleurs.
J'aime assez en général.

Lundi 25 Juillet 2005 10:29

Dans tous les cas on n'a pas vraiment le choix de les jouer ou pas ces matchs : si c'est notre tour dans l'ordre de la feuille de match on ne peut pas laisser la place à un pote. Ce ne sont pas les tirs aux buts du foot.

Lundi 25 Juillet 2005 11:49

Disons qu'au début du match on peut décider de se mettre en tel ou tel position sur la feuille de match pour jouer ou ne pas jouer le dernier match... Personnellement j'adore jouer les matches décisifs, c'est vraiment bon... une bonne petite pression, ça fait toujours plaisir !!!! Surtout quand en plus la rencontre que tu disputes décide du maintien ou de la montée de ton équipe...

Enfin bon après c'est sur qu'il vaut mieux assurer et pas trop faire le boulet dans ce genre de match.... tout dépend de la façon dont tu gères la pression ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 25 Juillet 2005 12:10

Au bar, c est moi qui gere la pression
Un tiens vaut mieux que 2 Yasaka

Lundi 25 Juillet 2005 12:27

LOL ... J'y ai pensé juste apres avoir posté mon dernier message ^_^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 25 Juillet 2005 12:52

Une longueur d'avance supplémentaire.
Parce que tout peut bien arriver...
0
1