Lundi 20 Juin 2005 17:35
Voilà, pour moi, l'amour, c'est égoïste!Lundi 20 Juin 2005 17:57
...Lundi 20 Juin 2005 19:46
je dirais meme plusLundi 20 Juin 2005 20:57
Pour moi, c'est tout sauf de l'égoisme........ c'est un don de soi tout entier pour l'être aimé....Lundi 20 Juin 2005 21:07
C'est bizarre, j'allais répondre la même chose que vous, .............Lundi 20 Juin 2005 21:41
Pas trop d'accord non plus.Lundi 20 Juin 2005 21:43
l'amour? ca existe pas...Lundi 20 Juin 2005 21:59
l'amour, là plus jolie de toutes les utopies !Lundi 20 Juin 2005 22:02
Lundi 20 Juin 2005 23:03
Steph 1er, t'es sorti avec une meuf mais elle ne le savait pas ?!!! IoILundi 20 Juin 2005 23:53
lol t'as rien compris toi, dsl la sanction est immédiate
Lundi 20 Juin 2005 23:55
Diabolosyl, quelque chose est sûr, si tu mets de l'eau dans ton vin, c'est que tu n'aimes pas le vin ou qu'il ne mérite pas d'être aimé!!!
Mardi 21 Juin 2005 16:50
Mardi 21 Juin 2005 17:14
Ouais comme on dit l'amour rend aveugle...
Mardi 21 Juin 2005 18:00
J'ai déjà été amoureux et je le suis en ce moment.Et je fais tout pour essayer de lui faire plaisir...Mardi 21 Juin 2005 19:30
En amour on récolte ce que l'on s'aime.Mardi 21 Juin 2005 19:51
N'est égoïste que l'égoïsme. En fait l'amour, la passion pour les biplans soviétiques, l'escalade en milieu confiné sont égoïstes quand la personne est égoïste.Mercredi 22 Juin 2005 00:33
Existerait-il des personnes qui ne le soient pas ...égoïstes!!!
Mercredi 22 Juin 2005 02:28
C'est vrai qu'on est tous + ou - égoïstes...Mercredi 22 Juin 2005 09:32
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de toutVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café