Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses

Lundi 20 Juillet 2015 12:26

Salut Hugo,

Je lis de temps en temps quelques uns de tes messages et me remémore, aussi, quelques soirées, avec nostalgie...

Je vais normalement pour un gars qui a le dos défoncé, et qui est donc limité, dans les activités qu'il peut pratiquer, c'est très frustrant mais je m'accroche en attendant que peut-être cela s'arrange, encore un peu...

J'essaie de ne pas lâcher... Mais ces jeunes sont terribles!

Et toi, comment vas-tu?
J'espère que tu peux toujours t'éclater dans le sport, moi, ça me manque de ne pouvoir rien faire, que de la piscine et un peu de ping... (un tout petit peu)...

Quant à cette équipe de Reuilly, elle était énorme... Mais vous aviez aussi une belle cylindrée... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2015 14:40

Bon, je retourne dans ma caverne...

Vendredi 12 Juin 2015 14:39

Salut Hugo,

Je me souviens de cette époque, il avait une très grosse équipe, même à six, ils sont montés en superdiv,
il y a eu aussi Régis (Rossignol) et Eric Guilbert (celui de Wack), pour ceux qui savent qu'il y a eu deux Eric Guilbert dans les numérotés... ;-)

Vendredi 12 Juin 2015 14:21

Par contre, j'ignore qui sont bacman77 et cmacd (qui s'avance avec ce prénom...) ;-) et Tonton77...
Messieurs avancez à visage découvert si vous voulez des réponses...
Je suis d'un naturel sauvage...

Vendredi 12 Juin 2015 14:12

Bonjour messieurs,

Très rarement sur ce site...

Alors David serait Waldner01... Merde, ça va lui faire un choc à Waldner... ;-)

Lundi 23 Juin 2014 10:56

Salut bacman77, disons que je l'ai pas mal connu...!

Samedi 31 Mai 2014 18:24

Ah, aurais-je été reconnu...?
Je crois voir qui tu es...
Franc-comtois...

Vendredi 30 Mai 2014 19:26

Greg, tu as plus d'infos...?
Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu mais c'était un bon pote, on s'entrenait ensemble de temps en temps du temps de sa splendeur pongiste...
C'était vraiment un mec super sympa et vraiment positif...

Vendredi 30 Mai 2014 12:40

Oui, Gaspard 72, en effet, et un chinois à part, chambreur, bon des deux côtés, aimant s'amuser à l'européenne, c'est assez rare... Et malgré tout très efficace à la table!
Et pour Lagny, j'ai oublié Sylvain Thomas... Dans l'équipe, qui en était une pièce maitresse, et qui s'il sait que je l'ai oublié pourrait bien me rayer de sa liste d'amis...
Un gros compétiteur ce Sylvain, avec un physique de crevette mais se connaissant parfaitement et connaissant bien le ping, fin tacticien... Qui a réussi à être aussi fort avec deux mousses, qu'avec un picot long...

Mardi 27 Mai 2014 13:39

Citation de tofff :
Citation de cyril :
Citation de BELVITRES :
Citation de cyril :
Citation de bacman77 :
Lagny Sur Marne avec des joueurs comme Michel Martinez il y'a 10-15 ans.

Aujourd'hui, l'équipe fanion est en R1

En effet, le club de LAGNY SUR MARNE a longtemps joué en Nationale dans les années 1995.....

Le club a même raté la montée en Super division en 1998 aux points avérages

Il y a vait à l'époque, Michel MARTINEZ (alors triple champion de france Juiniors), CHEN Wei Wei, Yannick MARAIS, Fabien GILARDI avec un passage également d'Alan COOKE...

L'entraineur était XIE SAIKE champion du monde 1986.

LAGNY sur MARNE a également été en 1/4 de final de la"petite" coupe d'Europe (Inter TT)

Le club jouait en N1 et N2 Garçons et en N2 Filles... Aujourd'hui le club est en R1 après une descente en Départementale il y a 10 ans.

N ' y avait-il pas aussi un certain Sebastien Toutin ?

Exact !!! de mémoire il reprenait le ping et avait été reclassé 20. Mais avec son top rotation il perfait de gros numéros.... D'ailleurs, le jour des finales pour la montée en super division il avait fait des matchs de folie

C'est juste à ce moment là qu'il est devenu mon entraîneur au Perreux sur Marne Émoticône

Alors cette équipe de Lagny sur Marne s'est faite en plusieurs années mais très rapidement, par la volonté d'un personnage truculent, le président, monsieur TEUPOOTAHITI, il y avait aussi, Régis Rossignol, Philippe Croizat qui étaient aux play-offs et Emmanuel Roze (déjà cité avec l'Elancourt de la grande époque) qui a arrêté l'année avant le premier play-offs.
Chen Wei Wei et Michel n'ont pas joué en même temps, le premier a remplacé le second à son départ. Yannick est arrivé après Michel et avant Wei Wei...
Et Saike, ne faisait que peu de séances par semaine, et surtout pour les joueurs des deux meilleures équipes, en soirée (une à deux fois), pour avoir un entrainement club, mais ça n'a pas duré...
Séb reprenait le ping s'est vrai (mais n'a-t-il pas toujours fait ça... C'est l'inventeur du ping alternatif), il était titulaire en équipe 2 et pas dans la 1, mais avait remplacé un blessé sur les play-offs, qui étaient à l'époque à double élimination, la première élimination au setavérage, puis seconde élimination au pointavérage... La loose!
Ca, c'était pour les premiers play-offs de Lagny, il y en a eu d'autres l'année suivante... A l'époque, il s'agissait des six équipes, les premiers et seconds de chaque poule...
Mais Lagny est revenu en N3 cette saison avec des jeunes qui s'y entrainaient à l'époque, les frères Wadoux et David Moindrot... Des plaies à l'entrainement...!

Dimanche 03 Avril 2011 17:56

Dany merde, qu'avez-vous fait... Tu devais me payer un resto sur Saint-Egreve debut mai... Je comptais dessus moi... Je vais etre oblige de me le payer, à moins que Tadeuzs... Si TK sport marche bien en ce moment... Lol

Dimanche 03 Avril 2011 17:49

Ca c'est quand même une surprise... Besançon va-t-il se maintenir? Quid du match contre Mouans Sartoux...

Dimanche 19 Septembre 2010 23:40

Alors 11/8 pour Nimes, Lemoine 3, Arnaud 2 (perd le 18), Parietti 2 (perd Adi), en B Lauferon et Lebars 2 (perdent Galliano) les deux doubles pour La Crau. Voilà

Dimanche 08 Août 2010 20:38

Gilles71, je ne peux dire si le Rakza que j'ai, est de conception nipponne ou germanique, je n'y ai pas prêté attention. Pour moi qui utilisait deux Ténergy et qui ai mis deux Rakza ma raquette est vraiment beaucoup plus légère, quant à la réaction très linéaire du revêtement lors des différents coups exécutés, elle me parait révolutionnaire pour un revêtement à stockage d'énergie, ça n'était pas du tout le cas des ténergy qui plongeaient pas mal en bloc et en tsp/tsp notamment! Je persiste à dire que si on l'utilise bien, on peut mettre plus d'effet qu'avec un ténergy en tsp c'est certain! Il faut apprendre à toucher la balle "fine" à l'ancienne. Le caoutchouc me parait vraiment plus dynamique et sans conteste plus léger, donc de plus grandes possibilités... Avec la version soft, ce sera sûrement plus facile pour tout le monde... Et peut-être si la qualité est au rendez-vous, les comparaisons seront plus flatteuses...

Dimanche 08 Août 2010 20:17

Le Rakza 7 comme je l'ai dit plus haut et je ne touche rien de la part de Yasaka...

Mercredi 04 Août 2010 08:52

Pour les sceptiques, je vous assure qu'avec un Rakza 7 on peut mettre plus d'effets encore qu'avec du Ténergy. Je n'ai pas un mauvais niveau, j'ai un style de jeu basé sur les effets (cf mon pseudo!). Ténergy c'est bien mais ça n'a jamais atteint le niveau d'adhérence d'une ancienne plaque que l'on avait collé! Là, avec le Rakza, on en est tout proche! Je précise que je jouais avec Ténergy depuis deux ans et que je vais passer au Rakza!!!!!!! Quand Ténergy était la meilleure plaque du marché, notament pour les effets, je jouais avec, maintenant je pense que ça ne l'est plus. Quand on était passé au changement de matériel, j'avais vu tout de suite que cette plaque était très nettement au-dessus des autres sur le marché, et je l'avais adoptée... Essayez après vous choisirez mais testez, et n'oubliez pas que pour mettre de l'effet, l'adhérence pure de la plaque n'est pas le seul critère... Bon courage à vous pour vos choix.

Lundi 02 Août 2010 15:55

Rakza 7 de chez Yasaka, plaque dure, équivalent d'une ancienne plaque collée, à mon sens le revêtement sur le marché qui s'en rapproche le plus...! Et ça accroche mieux qu'un ténergy... En vraiment plus léger!

Lundi 02 Août 2010 15:43

Essayez le Rakza 7 de Yasaka, je jouais avec Ténergy depuis deux ans et j'ai testé ça cet été, je n'ai rien essayé qui se rapproche autant d'une ancienne plaque assez dure et collée! Pour ceux qui aiment les plaques tendres, je sais que Yasaka a dû sortir une déclinaison, plus tendre, de son Rakza pendant l'été... Elles sont plus légères que les ténergy et ont des réactions plus linéaires... Donc la balle ne plonge plus, par moment, comme c'était le cas avant, avec les revêtements à stockage d'énergie! Foncez.

Jeudi 22 Avril 2010 15:01

Bon finalement bible, tu n'as plu qu'une raison d'être déçu, je n'en serai pas, le boulot du samedi matin m'a été fatal! Pour moi ce sera donc Clermont-Ferrand, c'est plus facile d'accès de Montpellier...! Même si évidemment, l'enjeu n'est plus tout à fait le même... Sans faire injure aux montferrandais! Allez, peut-être à un de ces jours alors...

Mardi 13 Avril 2010 22:57

Les nouvelles se répendent à une vitesse... Ce qui pourrait peut-être me conduire à te rencontrer bible! Ainsi qu'à revoir David et d'autres, mais tout ceci n'est pas encore fait!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu