Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 3

Vendredi 08 Juin 2007 10:06

"d'estinction" Émoticône

"d'estinction" Émoticône

A tous les dinosaures en voie destinctions a voulu dire les8c!!! Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 10:05

Vendredi 08 Juin 2007 10:05

Jeudi 07 Juin 2007 13:26

Ok Pascal, je n'étais pas sûr mais je m'en doutais. Shoei, j'ai réussi à récupérer l'accès de mon commandant et hop j'en profite avant qu'il ne contrôle l'activité de son compte et qu'il s'aperçoive qu'il s'interesse bien plus au tennis de table qu'il ne le croyait! Et dans la foulée qu'il se fache tout rouge après moi! A plus messieurs.
Shoei tu as mon adresse mail?

Jeudi 07 Juin 2007 08:23

Pascal ton profil n'est pas visible, je ne sais pas qui tu es!

Mercredi 06 Juin 2007 14:02

Coucou Marco, comment vas-tu et tes parents ça va? Comment sais-tu que je suis débordé au boulot?!!!! Bon cela dit je le suis, donc j'éteinds pour enfin m'occuper de mes dossiers! Car il est l'heure.

Mercredi 06 Juin 2007 13:57

Oh ça c'est pas une excuse valable surtout pour un adulte responsable! Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 13:32

J'avais dû visiblement te dire que tu ne serais jamais plus de 50! Je dois reconnaitre que ta façon très décontractée de voir l'entrainement m'énervait parfois un peu! Désolé. Émoticône

Mercredi 06 Juin 2007 12:26

Il fallait lire "ta remarque"!

Mercredi 06 Juin 2007 12:25

A quatorze ans. C'est vrai leviok, t'es remarque est pertinente, c'est un problème occidentale et surtout européen je crois.

Mercredi 06 Juin 2007 12:20

Ca voudrait dire que le niveau remonte à Pav, c'est bien car c'était descendu plutôt bas. Donc bonne chance au club. Apparemment une relève des dirigeants a été trouvée, des dirigeants qui s'investissent (bien) plus dans l'administratif qu'ils ne le faisait dans l'entrainement! N'est-ce pas cédric sep! Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 23:30

J'ai vu des livryens et ex-livryens poster des messages, des noms datant de la période de l'anté-christ, Leibo, Littlepeter, à Livry ça vit encore alors. Des pavillonnais et livryens qui communiquent, à mon époque ça n'existait pas c'est bien! Bon courage à tous, et merci pour ce voyage en amnésie!

Dimanche 03 Septembre 2006 20:44

Tirselt n'est pas sur la liste des mutés au 01/09/2006, donc a priori, il n'est pas parti!

Dimanche 28 Mai 2006 17:11

Tu es passé de petit 80 à gros 60 en un an, alors mon conseil à moi, c'est un gros régime!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 27 Mai 2006 11:09

Désolé pour la lisibilité de mon post je viens de rentrer de ma sortie!!!!!!!!!

Samedi 27 Mai 2006 11:08

Toutes mes confuses, je devais déjà avoir la tête à ma sortie!
Tu as raison pour ce qui est du journal puisqu'il ne s'agit plus dès lors de télégénie, en revanche la lutte même je pense voir à quoi tu fais allusion (enchevètrement de membres) le septateur sait qu'il en sortira une prise dont la finalité va se rapprocher du tomber. Chez nous la prise c'est le coup mais en plus on a la balle qui tourne et que l'on ne voit pas tourner, alors qu'en lutte, le corps choit tout simplement (et ça c'est visuel), il en reste que tu as raison le traitement par le journal parait fantaisiste mais il y a sûrement une explication autre (enfin souhaitons-le)!

Vendredi 26 Mai 2006 21:55

Timo Boll, la meilleure défense c'est l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu facile (désolé)!

Vendredi 26 Mai 2006 21:53

Ah le style sms, je ne sais pas si c'est le plaisir de l'écriture mais ce n'est pas celui de la lecture, c'est sûr!!!!!!!!!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu