Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 6

Lundi 13 Octobre 2008 10:09

Bon merci les gars ! Mais après conseils également de mon vendeur, j'ai pris un platin CD et un platin soft dans le revers.

Un entrainement et un match pour le moment : j'ai fait mes 3 points je suis content et les sensations sont au rendez vous.

C'est vrai que rien ne remplacera la colle, mais ces plaques me smeblent être une bonne alternative bien qu'elle soit bien chere...

Au début l'adaptation a été difficile...mais après 1/2h de jeu sa allait beaucoup mieux...

Merci pour votre apport !

Mercredi 08 Octobre 2008 13:30

Citation de scottie :
Coppa JO platin dans le coup droit et Sonex JP gold dans le revers (en 2,0mm à chaque fois)

Cette configuration me parait pas mal, mais quelle sera la différence entre le Sonex JP Gold et le F1 dans le revers ? Le fait que le sonex soit plus tendre lui donnera plus de dynamisme ?

Mercredi 08 Octobre 2008 13:24

Citation de rodjack :
Joola Extreme One !

Tu veux sans doute parlé du express one ?...

Mardi 07 Octobre 2008 23:53

Salut tout le monde. Tout est dans le titre

Avant je collais mes F1 tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde, j'avais enfin trouvé le matos idéal (un peu cher mais bon) et la avec l'interdiction de la colle, ben le manque de dynamisme de mes plaques me fait faire beaucoup de faute...

J'imagine qu'il me faut prendre plus rapide que du F1, mais je souhaite conservé la même dureté. J'ai pensé mettre soit 2 coppa jo platin, soit un platin dans le coup droit et un platin soft dans le revers (je suis moins performant en revers)

Qu'en pensez vous ? Me conseilleriez vous d'autres revetements?

Lundi 15 Septembre 2008 10:56

Citation de aaaaaaa :
Quelques perfs :
Angiono (25) bat Pellerin (n°500)
Landrieu (30, M2) bat Brosson (n°500, J3)
Dos Santos (40) bat Pradelle (25)

A noter un Landrieu vraiment impressionant qui, avec une atèle lui empêchant de déplier totalement son bras, et après 4 mois sans avoir jouer, dévellope un niveau de jeu incroyable...

A noter une autre perf :
Dos Santos (40) bat Vignals (N°700)...Et Diogo se débrouille quand même pour perdre un 60 dans la journée, un bon 60 certes, mais un 60...Ce joueur est un véritable mystère pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 10:57 par kynan

Samedi 13 Septembre 2008 12:40

Salut tout le monde !

Je me pose des questions sur ses revetements.

La saison dernière, je jouait avec des F1 collés , en 2 mm, sur un bois OFF.

J'aimerais retrouver les mêmes sensations (en gros) surtout au niveau dynamisme : top rotation, top frappé, bloc actif...et ce avec un bon contrôle tout de même.

Pensez vous que les platin pourraient faire la faire, et si oui, plutot un platin en 2mm ou comme toi TOfff, le soft en Max ?

Merci

Vendredi 12 Septembre 2008 10:30

En même temps si j'ai bien saisi, même la colle rapide à eau est interdite.

On a plus e droit que de coller normalement sa raquette, et de bien l'aéré par précaution avant d'aller en compét' !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 10:33 par kynan

Vendredi 05 Septembre 2008 13:45

Je crois que je vais devenir fou !!!! Avec quoi ai-je le droit de coller ?!!!

J'ai un tournoi dans une semaine, et je dois recoller mes plaques...Que me conseillez vous ?

- j'ai de la colle rapide avec VOC : je met une bonne couche maintenant et dans une semaine y'aura ptetre plus de solvant volatile ?

- j'achete de la colle normale avec VOC a decathlon ?

- de la normale sans VOC chez wack ?
...
...
...
- je prend mon tube de colle UHU ?

Je ne m'y retrouve plus...

Jeudi 04 Septembre 2008 13:04

Et plus de places dans le 30 non plus Émoticône ...

Jeudi 07 Août 2008 12:45

Citation de flip86 :
La balle de 40, ça n'a rien changé sauf qu'elle casse plus qu'avant et elles sont rarement rondes. Par contre rien à redire pour les autres modifications, il faut vivre avec son temps...

Personnellement, j'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à cette belle de 40mm, le jeu était plus rapideavec celle de 38, ce qui correspond plus a mon style de jeu. De plus, j'avais beaucoup moins de mal à controler cette balle...

Pour ce qui est des sets en 11, je préfère. On s'ennui moins, il faut être a fond sur chaque point. Et n'est pas ça aussi le ping : un sport d'intensité ?
Et ce système permet également à un 60 de battre un 25, s'il joue a fond, qu'il a un peu de réussite et que le 25 la joue un peu trop facile...et je trouve sa bien.

Jeudi 24 Juillet 2008 16:50

Oui, c'est bien le club le plus proche...L'as marcy charbo...Par contre il semble que souvent les entrainement se font du coté de charbonniere, donc il faudra un peu de déplacement. Il y a des bus mais avec un vélo depuis l'école véto, tu y ai en 5 min...Par contre tu auras un peu de monté au retour Content

Mercredi 16 Juillet 2008 14:36

ouah...je pense que tu peux m'y mettre aussi...dans les boulet...c'est vrai qu'on fait un peu tache dans cette équipe !

Vendredi 11 Juillet 2008 10:52

On peut espérer une diffusion minime du TT sur les chaines nationales je penses, c'est le cas à chaque JO. Mais il faudra être à l'afut, et bien regarder son programme télé.

Sinon, vu que sport+ retransmait de temps en temps les demi-finales et finales des pro-tours, on peut aussi imaginer qu'ils duffuseront quelques matchs des JO...

Mercredi 25 Juin 2008 18:23

Citation de cedbalou :
A Champagne la salle reste ouverte l'été

Petite précision : les lundi, mardi et mercredi. Pour plus de renseignement, passe sur le forum : http://forum-ctt.forumactif.fr/index.htm

Jeudi 12 Juin 2008 02:02

Citation de cyrilus54 :
Les colleurs devront avoir une raquette nickel dorénavant ! car maintenant les revêtements qui dépassent du bois ou l'absence de protection autour seront des signes suspects.

Je n'ai collé que durant 3 mois dans toute ma carrière pongiste (10 ans) est je n'ai absolument jamais eu de bandeau sur la tranche et mes raquettes n'ont absolument jamais été clean car je les ais toujours collé moi meme...En gros ce que tu me dit, c'est que je serais un joueur suspect...

De toute façon sa se repèra assez facilement...une raquette fraichement coller sent les solvants...donc le juge arbitre peut prendre une décision a ce moment là, non ?

Samedi 31 Mai 2008 19:14

Citation de jem_s69 :
presque officiel également : je rejoind champagne en R1

Content de l'apprendre ! Alors bienvenue au club !

Mercredi 28 Mai 2008 16:48

Je pense que je la fais un peu a la maniere d'un tennisman pour ma part...Le but est que ton bras libre accompagne ton autres bras dans l'action...

Je suis gaucher : mon bras gauche top du bas vers le haut, et mon bras droit va du haut vers le bas en gros...

Lundi 26 Mai 2008 16:58

Citation de cedbalou :
Citation de les KROS :
les deux premiers de la ligue cote d'azur sont du meme club (le cannet)

ah ben là on est archi battu Kynan Émoticône

Ouais...bon, c'est vrai, ce que j'ai pas dit, c'est que pour 5 qualifié on fini quatrieme et 6eme et que mon coach préféré est repêché... Émoticône

Du coup ben c'est vrai que la perf fait pas très énorme du coup ^^. En tous cas ça va être bien cool je pense !!

Lundi 26 Mai 2008 12:22

Une petite perf réalisé par notre club : nous sommes deux du meme club ( cedbalou et moi meme) a s'être qualifié pour le meme tableau (le 40).

Et ce en passant par les qualif' départementales régionales, et meme en se jouant en 1/4 des rhone alpes (les 5 premiers étaient qualifiés)

C'est beau non ? D'autres club dans ce cas ?

Mardi 20 Mai 2008 01:05

Ce serait beau, depuis le temps que je reve de jouer contre annecy, mon club d'accueil pendant 2 ans !!

Et puis la poire pourra encore se frotter a...Metti...vien !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 01:07 par kynan
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu