Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 9

Mardi 18 Mars 2008 13:23

Un parcours assez atypique pour moi aussi...j'ai commencé par la stagnation...Pareil on commençait a 70 a l'époque :

NC-70/70-65/65-60/ 60 pendant de nombreuses années puis 55, puis arret 2 ans.

Et ensuite on reprend 60-45/45-?30 (peut être...)

Samedi 15 Mars 2008 13:20

Moi je collais mes F2 quand ils arivaient en fin de vie, le touché de balle n'en est que mieux, après c'est vrai qu'on les garde pas très longtemps...

En abusant pas trop sur les couches de colle, on abime pas trop la plaque...

En ce moment je colle mes F1 une fois par semaine, et sa va bien je trouve...Meme si le touché de balle change d'une scéance a l'autre... Mais on s'y fait très bien...Pour ma part, les desto et la colle on été une solution miracle dans mes progrès...avec bien sur un peu d'entrainement quand meme !!

Samedi 15 Mars 2008 13:19

Moi je collais mes F2 quand ils arivaient en fin de vie, le touché de balle n'en est que mieux, après c'est vrai qu'on les garde pas très longtemps...

En abusant pas trop sur les couches de colle, on abime pas trop la plaque...

En ce moment je colle mes F1 une fois par semaine, et sa va bien je trouve...Meme si le touché de balle change d'une scéance a l'autre... Mais on s'y fait très bien...Pour ma part, les desto et la colle on été une solution miracle dans mes progrès...avec bien sur un peu d'entrainement quand meme !!

Lundi 10 Mars 2008 15:27

Ok, j'avais pas fait le rapprochement, je pensais qu'il y avait un délai entre la saisie sur spid et la parution sur le site de la fftt...Merci !

Dimanche 09 Mars 2008 18:20

Peut on avoir les resultats s'il vous plait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Mars 2008 18:21 par kynan

Lundi 07 Janvier 2008 17:35

Ah ben merci !!!

L'autre il m'entraine trois fois par semaine et il se souvient meme pas qu'on a joué la finale ensemble...j'aurais du te mettre 3-0 tiens sa t'aurait fait les pieds...

Pour le NC-40 en demi final, Marques bat Diogo il me semble...

Jeudi 20 Décembre 2007 13:03

Pardon, je n'avais pas remarqué que le sujet était clos...

Ceci dit c'est vrai q'une machine a café reste une machine a café...En gros le principe est de faire du hors sujet...alors bon, je vois pas ou est la polution lorsque l'essence meme et le but du forum est d'être pollué par des conneries qui ne serve a rien...

Ce qu'on peut faire aussi dans ce cas, c'est fermé tous les forums car depuis qu'ils existent toutes les questions ont déja été posées et ne laissé qu'un forum pour réagir sur l'actualité du ping...

Jeudi 20 Décembre 2007 11:51

En regardant sur les les nouveaux sujets en page d'accueil tu aurais eu réponse a ta question :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26451-1.html

voila, le débat se poursuivra certainement a cette adresse...

Jeudi 22 Novembre 2007 18:36

Citation de Djé :
Salut Kynan,

concernant ton mail, je suis désolé mais je ne l'ai pas vu. Peut-être n'est-il pas arrivé, ou alors il est parti à la poubelle avec les dizaines de spam... je suis désolé pour ce désagrément.

Pour répondre à ta question: OUI, tu pourras donner les inscriptions sur place. Michael Dejoint et moi-même jouons dans l'équipe 1 de Montrond, n'hésites pas à nous les donner.

A samedi. Jérôme Joannon.


Ok parfait, merci bien... On se joue samedi alors ! Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 09:52

Salut.

J'ai envoyé un mail a l'adresse que vous avez indiqué au début du sujet, mais il est rester sans réponse...

Je pose donc ma requête ici...

Je suis du club de Champagne TT et nos équipes une et trois font le déplacement chez vous ce week end pour la 6eme journée.

Etant donné que nous sommes plusieurs du club a vouloir participer au tournoi, je voulais savoir s'il était possible de refiler les inscriptions ce week end sur place à quelqu'un.

Merci.

Lundi 24 Septembre 2007 15:32

Il est aussi intéréssant d'intégrer un plan d'accès à ton club...

Et tu ne la pas marqué dans ton messsage donc je te le dis au cas où tu ne l'ai pas fait :

Il faut une rubrique de renseignement concernant les inscriptions, et mettre en valeur les activité de ton club qui on pour but la promotion du ping dans ton bled !

Sinon ben bon courage pour la mise en ligne !

Lundi 24 Septembre 2007 15:19

C'est vrai que Dreamweaver est pas mal, mais bon il ne fait pas toujours du code très propre...

Lundi 24 Septembre 2007 15:11

Salut flops !

C'est vrai que votre site est bien pour le moment !

Peut-être une petite critique (un peu) constructive : je ne retrouve pas les couleurs de votre club dans ce site (tu me diras sur le site de champagne c'est pareil...) il me semble pas que vous ayez du vert sur votre maillot, ou dans votre salle (a part le sol peut être...)

Sinon il est super, un bon vieux Joomla, c'est toujours efficace ! En espérant que vous arriviez à continuer la mise à jour régulière, c'est peut-être ce qu'il y a de plus difficile !

Bravo en tout cas !

ps : Le nouveau forum est pas mal non plus !

Lundi 24 Septembre 2007 12:01

Personnellemetn, avec mon Person power play, j'ai de bonne sensation, on sent bien la balle dans la raquette...Ceci dit, il n'y a pas de vibration. Mais il y a une bonne sensation de toucher, et on sent bien la balle...

Lundi 24 Septembre 2007 10:08

Bonjour, le club de Champagne TT présente ses excuses au club de de Gresivaudan...

Nous avons eu des empêchements de derniere minutes en équipe une, et on était que trois à pouvoir faire le déplacement, du coup, nous avons envoyés une équipe fantômes...Veuillez nous en excusez...J'espère que vous comprendrez !

Vendredi 21 Septembre 2007 11:57

Citation de cedbalou :
c'est pas mon équipe Émoticône


oué bon tu chipotes un peu là...

Citation de loirenordtt2 :
Citation de gaspard72 :
Citation de loirenordtt2 :
CA va envoyer du lourd ce week end !!!

Cette saison vous allez avoir une grosse équipe, ça va donner quoi ?


Je te dirais demain soir Clin d'oeil


Y'aura au moins un 25 Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 09:22

C'est pas bien de pas encouragé son équipe cedbalou, et c'est pas bien de se moquer...

Je pense au contraire qu'on aura toute nos chances, vu les renforts qu'il y aura :s

Jeudi 20 Septembre 2007 16:05

Est-ce que le jeune muté Antoine Garica joue en R1 ? Il est 50 ou 45 cette année ?

Jeudi 20 Septembre 2007 13:43

J'ai connnu sa aussi pour mes débuts en compét'...Le stress est toujours un peu là d'ailleur, et c'est pour sa que j'aime ça...

De toute façon la gestion de stresss s'apprend, et c'est en faisant de la compét' que sa viendra...

Tout ce que je peux te dire, c'est de canaliser se stress en concentration et en motivation.

Tu es stressé par ce que tu as ENVIE de bien faire. Pense à cette ENVIE et concentre toi pour parvenir à tes fins.

Ce que tu as envie c'est de bien jouer. Don cdemain, tu y vas, et tu te fais plaisir. Fait ce que tu sis faire, joue comme tu as envie...

C'est pas l'enjeu qui te fera bien mais qui te fera déjoué.

Par ocntre c'est l'envie de donné tout ce que tu as qui te satisfera...

En gros, essaye de faire de ce stress un stress positif. Oubli pas que t'es là pour t'amuser !
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu