Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Télévision JO Pekin

Jeudi 10 Juillet 2008 15:31

Salut


Savez-vous quelles sont les chaînes qui vont retransmettre le ping des JO de pékin


merci
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Jeudi 10 Juillet 2008 15:56

sport + et eurosport france surement

Jeudi 10 Juillet 2008 17:11

Les chaînes "classiques" vont aussi sûrement s'y mettre ; ce sera certainement le cas du service public.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 10 Juillet 2008 17:13

et tout le monde sera en léger différé pour éviter les "imprévus" ...

Jeudi 10 Juillet 2008 17:33

CCTV5 assurément sera sur le coup ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 18:19

L'imbécile , j'avais pas vu que tu ne parlais que de ping !!Rire

Oui, cctv5 sera sûrement la seule chance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Juillet 2008 10:52

On peut espérer une diffusion minime du TT sur les chaines nationales je penses, c'est le cas à chaque JO. Mais il faudra être à l'afut, et bien regarder son programme télé.

Sinon, vu que sport+ retransmait de temps en temps les demi-finales et finales des pro-tours, on peut aussi imaginer qu'ils duffuseront quelques matchs des JO...

Vendredi 11 Juillet 2008 10:57

Citation de starconsole :
CCTV5 assurément sera sur le coup ^^

Le problème c'est que CCTV5 étant la chaine du sport en chine, vous pensez bien que pendant les JO il n'y a pas que celà à montrer Clin d'oeil

Je pense qu'ils vont privilégier les retransmissions des chinois (sauf pour les finales)
dans les différents sports (Basket, Volley, Natation, ....) aussi

Vendredi 11 Juillet 2008 11:07

En 2004, pour ceux qui avaient Free, tout les matchs de ping ont ete diffusées sur une chaine dédiée au ping. Free avait mis en place une chaine pour chaque sport.

Vendredi 11 Juillet 2008 11:56

Citation de Derf59 :
Citation de starconsole :
CCTV5 assurément sera sur le coup ^^

Le problème c'est que CCTV5 étant la chaine du sport en chine, vous pensez bien que pendant les JO il n'y a pas que celà à montrer Clin d'oeil

Je pense qu'ils vont privilégier les retransmissions des chinois (sauf pour les finales)
dans les différents sports (Basket, Volley, Natation, ....) aussi
Certes, mais le tennis de table est le sport N°1 là bas donc même si pratiquement tous les sports seront retransmis, le tennis de table devrait avoir une bonne part de diffusion sur cette chaine Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 11:57 par starconsole

Vendredi 11 Juillet 2008 14:55

le parcour par obstacle en cheval vas passer à la trappe par rapport au ping c'est clair ... pareil pour le canoet/kayak etc

Vendredi 11 Juillet 2008 15:06

Citation de starconsole :
Citation de Derf59 :
Citation de starconsole :
CCTV5 assurément sera sur le coup ^^

Le problème c'est que CCTV5 étant la chaine du sport en chine, vous pensez bien que pendant les JO il n'y a pas que celà à montrer Clin d'oeil

Je pense qu'ils vont privilégier les retransmissions des chinois (sauf pour les finales)
dans les différents sports (Basket, Volley, Natation, ....) aussi
Certes, mais le tennis de table est le sport N°1 là bas donc même si pratiquement tous les sports seront retransmis, le tennis de table devrait avoir une bonne part de diffusion sur cette chaine Clin d'oeil

Peut être concernant les matchs de chinois (ou les finales).

Pour revenir d'avoir passé presque 1 mois en chine, je peux te dire actuellement ce ne sont pas les pongistes qui sont obligatoirement les sportifs les plus admirés.
Liu Xiang (110m haies) et Yao Ming (basket) sont à mon avis plus populaires.
J'ai d'ailleurs vu beaucoup plus de chinois jouer au basket qu'au ping Clin d'oeil

Les chinois sont aussi très fort dans beaucoup d'autres disciplines : natation (plongeon), gymnastique, volley, ...
Ils ambitionnent de terminer devant les américains au nombre des médailles.

Je crois donc que dès que des chinois seront susceptibles de décrocher des médailles dans un sport ou un autre, ca passera en priorité sur CCTV5 à la place d'un match Samsonov-Boll par exemple MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 15:07 par Derf59

Vendredi 11 Juillet 2008 21:39

J'ai vu dans un documentaire que le basket étéait le sport l préféré des chinois.
Eseque CCTV F passe du ping?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 11 Août 2008 13:15

Sinon, quel est le programme du ping au JO ?
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général