Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 10

Jeudi 20 Septembre 2007 09:29

Après comme dit mastack, le mieux est de faire tourner, et repérer les matchs sur lesquels il faut avoir les joueurs les plus fort !

Jeudi 20 Septembre 2007 09:29

Je pense qu'avoir une équipe de 7 personnes pour 6 places et idéal, en cas d'absence des joueurs...

Il vaut mieux avoir trop de joueur que pas assez...nous dans le club nous avons pas assez de joueur (motivés j'entend) pour que toutes les équipes soient complétes pour à tous les matchs...Je peux te dire, que a ce moment là c'est compliqué, surtout quand on a des objectifs...

Mercredi 19 Septembre 2007 15:55

Moi je conseil un bon top rotation, suivi d'un bon top frappé pour les jeux sans trop de consistance.

Si le jeu de l'adversaire est basé sur le placement de balle, il ne faut pas que l'échange dure, donc les premier echange c'est à toi de tenter de mettre de la rotation (si t'es un peu attaquant) et bien placé pour le géner lui dans son placement, et après tu conclus au plus vite, en évitant la faute !

Mercredi 19 Septembre 2007 08:09

Merci Baldor !

Félicitation pour l'organisation, juste un peu trop de soleil et de chaleur dans la deuxième salle peut être. Je reviendrais surement !

Le petit Audibert continue de faire des siennes dans les tournois, felicitation a lui ! et bien sur aux autres vainqueurs !

Mardi 18 Septembre 2007 15:46

Samedi,

On est reparti,

pour une saison de folie !!!

Alors a vos poste.

Je suis de champagne, dans la poule B.

L'équipe joue le maintien, j'espère que ce sera moins chaud que la saison passée !!!

Mardi 18 Septembre 2007 15:45

Veuillez m'excuser je m'ai trompé de sujet...

Mardi 18 Septembre 2007 15:42

Samedi,

On est reparti,

pour une saison de folie !!!

Alors a vos poste.

Je suis de champagne, dans la poule B.

L'équipe joue le maintien, j'espère que ce sera moins chaud que la saison passée !!!

Mardi 18 Septembre 2007 09:45

Et les "petits" tableaux ???

Personne , n'a les résultats ? Baldor ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2007 09:46 par kynan

Lundi 17 Septembre 2007 16:54

Qui a gagné le 40 ?

Vendredi 14 Septembre 2007 16:00

Au risque d'être vexant envers les puriste, je pense que le notepad, c'est pour les geek, et ceux qui se la raconte un peu aussi ^^...c'est de l'humour hein, le prenez pas mal...mais c'est vrai que c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Moi ce que je conseil pour les débutant qui ont pas envie de se prendre la tete avec l'html le php et compagnie, c'et l'utilisation de CMS genre Joomla Spip et autres...C'est très facile d'accès, et pas besoin d'être un as de la programmation.

En plus il y a tout une communauté prête a vous donner des coups de main ! Celui que j'ai fait n'est pas encore en ligne, mais si vous voulez en voir google est votre ami !

C'est vraiment facile d'utilisation si on a la logique informatique !

Jeudi 13 Septembre 2007 11:19

Pourquoi Maze n'apparait-il pas...C'est quand même le n°2 en France non ? Et vu ce qu'il a donné mardi soir...Sinon c'est vrai que pour moi ce sera Kreanga...

Lundi 03 Septembre 2007 12:01

Sa ce voit, je le trouve beaucoup plus esthétique et facile à consulter que la derniere version !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Septembre 2007 12:08 par kynan

Lundi 03 Septembre 2007 10:29

j'ai essayé plusieurs fios hier mais sans succès. Pour info, j'ai essayé sous firefox et IE sans succès...

Ceci dit, je réussit à m'inscrire depuis mon taff ce matin !

Est-ce que cela pourrait venir de la connexions de chez moi qui est assez pitoyable, surtout le dimance (digne d'un 56k...et encore) ?

Voila j'espère que t'auras pas trop de problèmes de ce coté là. A dans deux semaines alors !

PS : très bon site que celui que tu as fait pour ton club ! bonne continuation !

Lundi 03 Septembre 2007 08:08

Sa dépend du niveau du d&fenseur c'est comme toujours.

Après je pense qu'au niveau régional, les défenseurs ne savent pas trop encore surprendre leur adversaire, ou alors rarement.

Moi ce que je fais de ces cas, je m'arme de patience, je deviens le plus serein possible, et j'attend d'être bien placer pour attaquer, si la balle reviens et que je la sens bien, j'accélère, si pour quelque raison que ce soit je la sens pas, je pousse betement sur la table.


Le but du jeu étant de ne pas donner de points bete à l'adversaire, ce qui pourrait en plus nous faire perdre notre sang froid. Objectif : rester serein et efficace, et ne pas rentrer dans le jeu de l'adversaire.

Dimanche 02 Septembre 2007 19:54

Bonjour,
j'essai en ce moment de m'inscrire en ligne, mais je n'y parviens pas.

Lorsque je rempli les infos et que je clic sur "envoyer" la page qui s'ouvre est :
[quote]Vous n'avez pas donné votre nom.
Vous n'avez pas précisé votre club.
Vous n'avez pas donné votre numéro de licence
Vous n'avez pas donné votre nombre de points
Vous n'avez pas donné votr e-mail


...alors que j'ai bien tout remplis...Comment faire baldor ?

Jeudi 23 Août 2007 11:42

Moi j'ai un F2 dans le coup droit, et c'est vrai qu'il est plutot fragile...

Un petit coup dans la table quand on tente un top est il est fendu. Ceci dit je pense qu'en faisant très attention, peut tenir un peu plus longtemps...Moi il me fit environ 4 mois...

Mais je continue a jouer avec quand j'ai une fente, mais si c'est pas tellement reglementaire...

Mais vu ce que ça appore a mon jeu je ne peu plus m'en passer ^^

edit : tellement, je vais en mettre un aussi dans le revers d'ici une semaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 11:42 par kynan

Mardi 21 Août 2007 16:58

salut,

Je ne sais pas comment sa se passe exactement sur Gerland, mais va sure cette adresse http://forum-ctt.forumactif.fr

C'est le forum de champagne TT. Si tu passes et que tu laisses un mot tu seras surement accueilli les bras ouvert !

La salle est souvent ouverte les Lundi, Mercredi et Vendredi...sauf peut etre ce mercredi...
Laisse un message sur le forum, tu auras une réponse certainement dans la journée ou le lendemain !

Moi je ne serais pas la, je suis en vacances :p

Jeudi 02 Août 2007 14:09

Je ne suis pas sûr de bien saisir...Tu cherches un club où muter, ou un club ou jouer pendant les vacances ?

En ce moment sur lyon tu peux passer du coté de champagne au mont d'or la salle est ouverte environ 3 fois par semaine les soirs... Nous te ferons un plaisir de t'acceuillir...

Voici l'adresse du forum :
http://forum-ctt.forumactif.fr/index.htm

Tu trouveras ensuite l'adresse de la salle sur le site du club...Poste un message sur notre forum pour plus d'information !

Mardi 24 Juillet 2007 09:10

Bon c'est tout simple les classement vont de 5 en 5 et commence à...80 c'est sa ?

Quoique en théorie maintenant on n'est censer ne parler qu'en point...ici 45 = 1400 points 50 = 1300 points...pour plus d'info va sur le site de la FFTT c'est très bien expliqué.

Pour ta question de la progression, si tu t'entraine assiduement tu progressera forcément...J'ai 23 ans j'étais 60 en début de saison et maintenant 45 presque 40...suffit d'avoir un peu de motivation, et de faire de la compét', sa fait progresser...

Ensuite selon moi pour ce qui est de la raquette, si tu en a déja une, joue avec celle la et tu verras ensuite selon l'évolution de ton jeu depuis toutes ces années, car il aura forcément évoluer, et selon tes sensations...

BienRevenue dans le ping !
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu