Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 5

Jeudi 11 Décembre 2008 12:38

Je pense que déja, ils attentdent le résultats définitifs pour la poule C...

Lundi 08 Décembre 2008 14:00

Pour le montant de R1 en PN ce sera soit Champagne, soit Varces ou Montrond.

Montrond rejoue le match contre rilleux samedi prochain chez eux. En cas de victoire, c'est montrond qui jouera la montée contre champagne, en cas de défaite, ce sera Varces.

Biensûr, St Jeannais sera présent pour mettre du picant à ces barrages de monter, après leur deux superbes phases, sans aucune défaites, bravo à eux !

Dimanche 07 Décembre 2008 22:52

LOL !

Ca y'est, l'intox commence !!! ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Décembre 2008 22:54 par kynan

Samedi 06 Décembre 2008 00:24

Dommage que ce soit le jour des championnats par équipes...

Samedi 06 Décembre 2008 00:23

Tu vas pouvoir rouler des mécanique si tu est equivalent à N°100 ^^

Vendredi 05 Décembre 2008 12:46

Ou c'est peut être tout simplement que mentalement, tu n'as pas un profil d'attaquant pur...Tu est peut être plus défenseur ou contreur dans ton comportement à la table...

Il est important de jouer le jeu ou tu est à l'aise...si l'attaque te bloque vraiment, c'est peut-être tout simplement à cause de cela...

Sinon pour pas se mettre de pression (il en faut quand meme un peu) moi je joue chaque match dans l'objectif de donner le meilleur de moi même afin de ne rien regretter à la fin du match, gagner ou perdu...je trouve que c'est une bonne technique...que ce soit en contre ou en perf...

Car, si tu donnes tout ce que tu peux, si tu perds en contre, ben c'est pas grave, c'est que le gars en face jouait bien malgré un classement inférieur...

Après il y a toujours des jours ou tout va mal et ou tu peux pas...mais le but et donner le max à l'instant t. De cette façon tu ne regrette rien à la fin du match et sa enlève la mauvaise et garde la bonne pression

Jeudi 04 Décembre 2008 13:37

Je ne suis que 35 mais je me permet également de mettre mon témoignage car j'ai vraiment trouvé des mas plaques qui me convienent après larret de la colle. Peut être que sa pourra en aider certains.

J'ai conservé le même bois.

Auparavant je jouer avec deux desto F1 2.0mm collés (ils me faisait pas beaucoup plus de deux mois) et désormais après quelques essais, je joue avec un platin 2.0 dans le coup droit et un platin soft egalement en 2.0mm sur le revers.
Je m'y suis retrouvé parfaitement. La dynamique et la rapidité sont là même si la sensation n'est pas tout a fait la même. Sa se joue vraiment à pas grand chose, donc je suis parfaitement satisfait de ces changements.

Et j'ai ces plaques depuis maintenant bientot trois moi et elle me paraissent très résistance. Seul souci, le prix, mais si elle est tiennent encore un peu, elle me seront plus rentable que plaques+colles d'avant.

Dimanche 23 Novembre 2008 21:23

Enorme !!! Bien trouvé !

Vendredi 21 Novembre 2008 15:41

C'est sa qui est beau...T'es obligé de t'arracher pour être même pas sur d'être maintenu...Mais moi j'aime bien...

Il faut espérer le petit coup de chance au tirage aussi...

Lundi 17 Novembre 2008 13:11

Juste un petit rappel par rapport au titre, et qui peut avoir son importance... Il est également interdit de "lâcher sa balle au service", dans le sens ou il ne suffit pas de la lacher...

MAis il faut bel et bien LANCER sa balle au service, de 16 cm au minimum...

Samedi 15 Novembre 2008 13:47

Au niveau de la poule B, tu ne prends plus grand risque à moins d'un accident sur les deux dernières journées pour champagne.

Pour la A...ben, je dois avouer que mon coeur balance entre St jeannais et le LNTT.

Et en poule C, j'espere que c'est Montrond qui passera !

Mardi 11 Novembre 2008 18:36

Le deuxieme tour aura effectivement lieu a Bourg en Bresse. Pour la liste ben je suis pas sur qu'elle soit deja sorti...C'est à quelle date déja ce 2eme tour ?

En tout cas, j'y serais !

Mardi 11 Novembre 2008 13:34

En poule B, victoire de Champagne à Bourg sur le score de 11-9. Ceci nous ouvre quasiment les portes du barages...Et apparemment sa commence a chauffer également dans les autres poules !

Dimanche 02 Novembre 2008 13:07

En me relisant je m'aperçoit qu'on pourrait croire qu'au court d'un match je n'ai gagné que trois points...en fait il s'agissait bien d'un tour de championnat, ou je gagne mes 3 matchs !

Après quasiment un moi d'utilisation, je peux toujours conseiller ces revêtement. Plutot dinamiques, un peu durs mais agréables. Je pense que techniquement faut etre pas mauvais quand meme...

Un peu plus difficile de contrer qu'avec du F1 collé, mais très efficace en attaque et en rotation.

Je met beaucoup plus de rotation avec ces plaques, qu'avec mes anciens F1 ou Rapid Dtec.

Enfin au niveau solidité sa ma l'air de tenir la route, meme si la plaque s'effrite asses facilement sur les bords (meme avec un bandeau de protection)...

Voila pour mon retour d'expérience, en espérant que sa puisse aider des gens !

Jeudi 30 Octobre 2008 10:44

Je pense que selon ton classement, et si tu as l'accord des deux clubs, il y a toujours moyen de négocier...

Mercredi 29 Octobre 2008 15:06

Donc rien n'est encore joué dans aucune poule...Par contre du coté de montrond il y a eu un petit souci si j'ai bien compris sur le match de rilleux...

Mardi 28 Octobre 2008 18:12

Pfiouuu c'est mou cette année sur le forum du coté Rhone alpes...C'est vrai qu'avec tous les sujets qui ont été créés on s'y retrouve plus vraiment...

Moi je viens parler de la R1 alors voila...

Du coté de la poule B match de la monter pour l'AS Bressane et Chamagne TT lors de la prochaine journée, cela va sans doute être un gros match.

Surtout avec Adrien Capelli qui met 3-0 a presque tout le monde en prénat sénior en face, et Métivier qui parait être en forme, sa va être compliqué pour nous...

Et que disent les autres poules ? Pour les barages qui c'est qui monte en PN ? Varces ?

Samedi 25 Octobre 2008 14:42

Certes cette video est superbe !

Mais, ceci dit même s'il n'y pas de message publicitaire, on y voit une seule grande marque du ping et sur quasiment toutes les images.

Donc c'est quand meme un peu de la pub selon moi...Ceci dit si toutes les pub pouvaient être comme sa, sa me plairait bien car très agréable a regarder !

J'en profite pour dire merci a pingea pour toutes ses videos mises a notre disposition !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 14:44 par kynan

Lundi 20 Octobre 2008 22:22

AH ! je vois que j'ai rien dans ma signature...je croyais pourtant...

voila pour l'adresse du forum : http://forum-ctt.forumactif.fr/ (inscription nécessaire)

Lundi 20 Octobre 2008 22:20

Si tu veux il y a le club de champagne TT qui est tout a coté, et il y a de bons joueurs qui viennent le jeudi soir. Pas d'entrainement de prévu, mais des matchs en libre...

En prenant le bus tu y es en 5 min. La salle ouvre a 16h30, mais les bons joueurs viennent plus aux alentours de 18h...Après il faut plus ou moins prendre rdv sur le forum du club (adresse dans ma signature).

Sinon il y a également le club de vaise qui est pas très loin, après pour les heures d'ouverture, je ne sais pas comment sa se passe...

Il y a au moins trois joueurs du club qui sont dans ton lycée en term et premiere, donc sinon tu peux voir avec eux et pareil, tu les trouveras sur notre forum.
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu