Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Club vers Marcy l'Etoile

Jeudi 24 Juillet 2008 11:20

Bonjour,
etant très certainement à Marcy l'Etoile (69) pour mes études, je recherche un club dans les alentours qui me permettrait de taper la balle de temps en temps. Je ne souhaite pas faire de compétitions ni m'entrainer comme un forçat, juste trouver un club avec une bonne ambiance pour m'amuser de temps en temps. J'ai arreté le ping pendant 2 ans, j'étais classée 60 (je suis une fille, je précise) au moment de mon arrêt.
Je précise que je n'ai pas de voiture, mais je peut m'arranger pour les transports.

Merci de vos réponses!

La soeur du pingeurfou ^^
...

Jeudi 24 Juillet 2008 13:01

Salut Amé,
Va faire un tour sur ce site : http://membres.lycos.fr/asmcping/
A priori c'est le club de Marcy.
A un de ces jours.

Jeudi 24 Juillet 2008 16:50

Oui, c'est bien le club le plus proche...L'as marcy charbo...Par contre il semble que souvent les entrainement se font du coté de charbonniere, donc il faudra un peu de déplacement. Il y a des bus mais avec un vélo depuis l'école véto, tu y ai en 5 min...Par contre tu auras un peu de monté au retour Content

Jeudi 24 Juillet 2008 18:42

Bonjour, t'as aussi celui là :
www.charcotping.com (Ste Foy les Lyon)
club de 140 adhérents

Durée (1): 0H20
Distance : 14.55 km, dont Voies express : 2.28 km

nous avons une dizaine de filles
à bientôt peut-être

Dimanche 27 Juillet 2008 17:56

Tu as aussi le TCP (Tassin Club Pongiste), situé comme l'indique son nom à Tassin la demi-lune.
Il y a des créneaux compétitions mais aussi des créneaux loisirs, où tu peux venir taper la balle de temps de temps.
Il y a une bonne ambiance, des filles, on s'amuse bien...
Je te mets le lien du site du club: http://www.tassincp.net/. Tu pourra y trouver de nombreuses informations.
Si tu étudies à l'école vétérinaire, comme le dit kynan, c'est à moins de 10 minutes en voiture. Tu peux aussi facilement venir en bus (ligne 72 - arrêt "Les Croisettes"'), qui te dépose devant le gymnase.
Peut-être à bientôt si tu décides de nous rejoindre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2008 17:58 par céline_69
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général