Jeudi 24 Juillet 2008 11:20
Bonjour,Jeudi 24 Juillet 2008 13:01
Salut Amé,Jeudi 24 Juillet 2008 16:50
Oui, c'est bien le club le plus proche...L'as marcy charbo...Par contre il semble que souvent les entrainement se font du coté de charbonniere, donc il faudra un peu de déplacement. Il y a des bus mais avec un vélo depuis l'école véto, tu y ai en 5 min...Par contre tu auras un peu de monté au retour
Jeudi 24 Juillet 2008 18:42
Bonjour, t'as aussi celui là :Dimanche 27 Juillet 2008 17:56
Tu as aussi le TCP (Tassin Club Pongiste), situé comme l'indique son nom à Tassin la demi-lune.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général