Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lieu d'entrainement cet été à Lyon ou condrieu

Mercredi 25 Juin 2008 10:54

Bonjour à tous. C'est l'été et comme d'habitude beaucoup de salles fermes leur portes. J'habite à Condrieu la semaine et je vais aussi parfois à Lyon. Savez vous quelles salles restent ouvertes près de condrieu et à lyon(et si on y est le bienvenu Content). Peut être aussi des tournois amicaux de prévus sur lyon cet été ? Bref je suis preneur de toutes bonnes idées pour continuer à m'entrainer et jouer (y compris si certains d'entre vous sont motivés pour jouer, on peut je pense s'arranger).

Mercredi 25 Juin 2008 12:35

A Champagne la salle reste ouverte l'été

Mercredi 25 Juin 2008 14:45

Stage a gerland tout les matin du 1er aux 11juillet
tournoi d'ete de st fond les jeudi soir a 20h
tournoi d'ete de l'asul les vendredi a 19h

voila pour se que je sais^^

Mercredi 25 Juin 2008 18:23

Citation de cedbalou :
A Champagne la salle reste ouverte l'été


Petite précision : les lundi, mardi et mercredi. Pour plus de renseignement, passe sur le forum : http://forum-ctt.forumactif.fr/index.htm

Mercredi 25 Juin 2008 20:37

cé quoi les tableaux, et l'adresse de la salle de St fond?
Cedbalou ta eu mes messages?

Mercredi 25 Juin 2008 21:07

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28912-1.html
Sinon l'adresse c'est rue louis blanc et le ts est 1semaine sur 2 un handicap (demain handi)

Mercredi 25 Juin 2008 21:43

non fred j'ai rien recu

Vendredi 27 Juin 2008 10:48

Merci pour ces infos. Effectivement il y a moyen de continuer à jouer pour peu que je bouge un peu du côté de Lyon...

Vendredi 27 Juin 2008 14:16

Citation de FloD :
Stage a gerland tout les matin du 1er aux 11juillet
tournoi d'ete de st fond les jeudi soir a 20h
tournoi d'ete de l'asul les vendredi a 19h

voila pour se que je sais^^


As-tu d'autres infos sur les tournois de l'Asul FloD ? ça m'interesse ...

Vendredi 27 Juin 2008 16:42

Voila se qu'il y a ecrit en gros sur l'affiche

Debut 19h fin a 23h (donc fin des inscript a 19h et pas a 20h comme les autres année)
3 tableau dispo
nc/65
nc/40 (ou 45 j'ai un trou)
et ts

prix: 4€ (d'ailleur si il y a des gens de l'asul ici j'espere que pour cette augmentation de prix il y aura plus de lot et que c'est pas 1€ de plus pour la gratte)

A partir du 4 juillet et en general il y a 2 semaine sans en aout.

Sinon pour l'avoir fait l'année derniere tout le temps l'ambiance est simpa le niveau asser normal pour le 2eme et 3eme tableau en general.

Mardi 01 Juillet 2008 21:44

dc il commence vendredi ... tu le fais le 4 juillet ?

Mercredi 02 Juillet 2008 14:05

oui je serai la vendredi.
En esperant ne pas etre trop ridicule en 40 (vu que j'entraine cette semaine je joue en backside donc aux niveau du picot je suis asser faible ^^')

Sachant aussi que il y a un camion pizza juste a coter ou elle sont tres bonne et le mec c'est pas un radin avec la garniture. En general entre les poule et le tableau on va se manger une pizza avec certain. Donc si des gens veule manger pendant le tournoi^^

Jeudi 03 Juillet 2008 11:41

ok ba a vendredi mon petit florian ...

Samedi 05 Juillet 2008 16:04

Est-il possible de venir à ce tournoi quand on n'a pas de licence ?
J'ai joué jusqu'en 2005 en club et j'aimerais bien essayer de m'y remettre un peu mais je ne sais pas dans quels tableaux je pourrais avoir le droit de m'inscrire (sachant que j'aurais été 30 si j'avais repris en septembre 2005).
Quelques amis qui n'ont jamais été licenciés pourraient aussi être intéressés.
1
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général