Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 7

Mardi 13 Mai 2008 11:30

Brossier doit être vers les n°500...Et au vue de sa progression ces derniers mois, jepense qu'il faudra cmpter sur lui pour vendre cher sa peau...

Mardi 13 Mai 2008 11:24

Citation de patriced :
Regarde le tableau "+18"
128 places maxi; actuellement, le 128ème inscrit à 2060 points ...
Donc pas de souci pour les finales par classement ...

Sa marche pour les seniors, par exemple, comme moi. Pas de souci pour aller aux finales par classements. Mais pour les jeunes cadets qui sont très bon 40...l'open vaut le coup...donc pas de finales nationales par classements pour eux...

PAr exemple un gamin comme degrange (vainqueur du 40 l'année passée) aurait fait cet open, et manqué un titre qui peut rester important pour un jeune...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2008 11:25 par kynan

Mardi 13 Mai 2008 11:09

Tu parles sans doutes de Vivier Métivien ?

Lundi 12 Mai 2008 13:08

Hier je suis le seul a avoir battu le vainqueur du TS et du 35...c'est fou non...tout ça pour des résultats pas top...allez comprendre !

Samedi 10 Mai 2008 13:47

Ce genre de manoeuvre n'est elle pas interdite ?

Pour consulter les meilleurs progressions, il me semble qu'il faut souscrire au service premium...Donc j'imagine assez facilement qu'il doit etre illégal de publier a grande echelle ses données là.

qu'en pensez vous ?

Vendredi 09 Mai 2008 13:22

Après moult recherches, j'ai trouvé les renseignements voulus : "le tournoi est annulée" comme cela est si bien dit à cette adresse : http://servicemosaic.isima.fr/~tournoi_riom/

Rassurez moi, on dit bien "un tournoi" ? ^^

Bon ben du coup bon week end chers pongistes !

Vendredi 09 Mai 2008 12:37

Bonjour,

Un tournoi interrégional est organiser a riom à cette date.

J'ai pu trouver le reglement, mais pas la ou l'on peut s'inscrire ???!!! une adresse mail par exemple...

de plus j'ai entendu dire que le tournoi allait etre annulé, faute de participant...pas étonnant si aucune info n'est visible en terme de lieu d'inscription...

Merci à ceux qui pourront me donner les infos !

Jeudi 08 Mai 2008 08:52

Pour commencer, c'est pas en pressant les gens que tu vas arrivés a tes fins Émoticône ....tu voulais pas l'acheter dans l'apreme ton bois, si ?

Précise aussi que t'as fait une recherche si jamais, parce que y'a quand meme quelque sujet sur ce bois...

Pour le reste, je ne connais que la version 3D de ce bois. Très bon contrôle mais pas mal de vibration, perso je suis pas fan.

Ceci fit, il est bien adapter au jeu en topspin et en bloc. Bois plutot bon, mais je ne l'ai pas garder ppour une question de sensations, car trop de vibration pour moi.

Vendredi 02 Mai 2008 10:54

Adrien joue en N2 cadet non ? il devrait avoir toute ses chances de faire le tournoi open !

Mardi 29 Avril 2008 15:34

Salut et bienvenue dans le ping ^^

En fait oui tu as subis la derive. Mais comme tu es non classé, tu étaits à 650 points. Et tu ne peux descendre en dessous. Si tu es en dessous, au debut de la prochaine phase, tu repars à 650 points.

Ensuite, pour le calcul des points gagnés et perdu, seul les points comptes...le fait que l'adversaire soit d'un sexe ou de l'autre ne change rien.

Pour le calcul des points, question et evolution de tes points, voici l'adresse :
http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm

En cherchant un peu tu trouveras toutes les réponses a tes questions a cette adresse !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Avril 2008 15:35 par kynan

Lundi 28 Avril 2008 16:06

Ce qui fait notre bonheur, c'est surtout qu'il y aura 2 champenois au final national dans le tableau 50-40 !!

Ceci dit c'est vrai que les finales fédérales seront bien moins relevées que d'habitude...dommage, mais tant mieux pour nous ^^

Bravo a Théo qui hier semblant vraiment un cran au dessus de tout le monde !

Samedi 26 Avril 2008 19:36

Des résultats pour cette première journée ?

Vendredi 25 Avril 2008 01:00

Citation de loirenordtt2 :
Il manque plus qu'une pro A ou B en messieur et rhone alpes sera une grosse ligue . !!

Peut-être du coté de chez vous l'année prochaine ?!! Ce serait beau d'avoir du très très haut niveau pas très loin de chez nous !!

Mercredi 23 Avril 2008 18:13

Oui et Cedbalou a battu Audibert 3-0 il y a peu de temps...AUtant dire que sa va jouer, et sa va jouer sur le forme du jour je pense !

Mardi 22 Avril 2008 16:49

Ben...je croyais que tu jouais avec un picot long...? Émoticône

Mardi 22 Avril 2008 16:21

Arrête tu vas me faire rougir Émoticône ...Mais c'est vrai que j'ai hate d'y être, va y avoir de gros matchs !

Sachant que toi quand tu veux t'as un revers de 25, alors bon t'as tes chances aussi...

Mardi 22 Avril 2008 14:18

Citation de FloD :
Il ma mit 3-1 aux derniere indiv.
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette

En même temps, je suis pas sûr que la ligue soit très clémente avec ce genre de comportement car, il ferait déplacer un remplaçant pour rien. Je suis pas sûr qu'il soit admis dans le tableau s'il ne répond pas avant la fin de semaine à la convoc'

Citation de FloD :
Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.

Le petit vicent est très fort effectivement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il est capable du meilleur comme du pire...

Je pense vraiment le niveau homogène dans ce tableau, il va y avoir du sport. Meme si Théo Codara semble deja avoir les points à 30, et etre un peu au dessus du lot.

Mardi 22 Avril 2008 13:53

Citation de FloD :
Mais il est largement jouable et avait deja fait se coup a l'echelon departemental pour finalement se presenter le jour de la compette

En même temps, je suis pas sûr que la ligue soit très clémente avec ce genre de comportement car, il ferait déplacer un remplaçant pour rien. Je suis pas sûr qu'il soit admis dans le tableau s'il ne répond pas avant la fin de semaine à la convoc'

Citation de FloD :
Pour le 50/40 je pari sur vincent trinquier mais j'avoue que le niveau est bien relever.
Par contre absence d'un bon joueur du rhone remplacer surement par bally d'apres se que j'ai vu.

Le petit vicent est très fort effectivement, mais j'ai l'impression qu'en ce moment il est capable du meilleur comme du pire...

Je pense vraiment le niveau homogène dans ce tableau, il va y avoir du sport. Meme si Théo Codara semble deja avoir les points à 30, et etre un peu au dessus du lot.

Mardi 22 Avril 2008 13:53

Citation de FloD :

Citation de FloD :

207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu