Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 11

Vendredi 29 Juin 2007 10:40

Citation de cla.leroy :
Salut kynan.

J'ai bien joué avec les mark V, et comme toi, j'ai pris des classements en passant au F2 en CD. Le F2 lui est supérieur dans tous les compartiments de jeu. Il est par contre plus fragile est plus cher...

Dans le revers, je suis passé au F3 et là c'est miraculeux (et je pèse mes mots Émoticône ). Comme toi, mon revers n'était pas mon point fort et mon jeu consistait à pousser et préparer le pivot en CD. Maintenant mon revers est carrément mon point fort : frappe, claquette et top !

Ca fait 2 ans que je suis passé au F2 en CD et F3 en RV, et j'ai pris 160 points par saison en ne jouant que le championnat par équipe.

PS : Les desto ne sont dispo qu'en 1.8 mm, 2.0mm et max. Ca avance bien assez en 1.8 !


Bon et bien je vois qu'on ai dans la même situation !

Merci pour ton témoignage et merci a tous de vos conseil...

Une petite question cependant cla.leroy. As tu essayer le F2 en revers ? Si oui, quelles sont les véritables entre le F2 et F3 ?

En fait comme promis j'ai essyé mon F2 dans le revers, et cela va plutot pas mal...en tout cas, beaucoup mieux que le Mark V, je sens mieux la balle et mes tops sont de biens meilleur qualité.
Cependant, je ne peux essyer de F3 étant donner que j'en ai pas sous la main...Donc si je pouvais avoir vos avis sur les différences et les conséquences possibles sur mon...
Merci !

Mercredi 27 Juin 2007 11:51

La vitesse ne me fait pas tellement peur, seulement en top, car j'ai tendance a complèment lacher mon top en revers meme si cela va mieux ces derniers temps...

Quel sont le grosses différences alors entre le F2 et le F3...Je pensais juste à une histoire de contrôle...
Sinon je testerais mon F2 dès ce soir en revers

Mercredi 27 Juin 2007 11:42

Du F3 en 1,8 vous semble une bonne option alors ?

Mercredi 27 Juin 2007 11:41

Oui j'ai rapidement essayé et c'est un peut trop rapide...

Mercredi 27 Juin 2007 11:39

Dans l'ensemble je le trouve plutot bien, mais pour avancer ton travail je vais faire une petite critique.

Ta page d'accueil est joli et elle en jette pas mal, mais les je trouve que les sous menus ensuite casse un peut tout, ils sont pas très élaboré.
Au niveau ergonomique, ces sous menus passe au dessus de tes menus ce qui n'est peut être pas trop terrible au niveau de la vision d'ensemble.

Manque peut être un petit plan du site. Et selon moi il y a trop de bleu, en plus un bleu sombre qui peut être génant pour les internautes qui navique sur le site...

ce message a juste un but constructif hein...c'est pas pour casser tout ton boulot que je trouve excellent quand même...Il faut juste améliorer la finission selon moi !

Bon courage pour l'administration !

Mercredi 27 Juin 2007 11:32

Trop rapide tu crois ?

Mercredi 27 Juin 2007 11:27

Bonjour !

Je joue actuellement avec un Mark V en revers en 1,8.

Je voudrais mettre un revêtement de type tensor dans mon revers pour plus d'éfficacité en top.

Je vous explique mon problème :

Je ne suis pas très fort en revers mais je tente de rester offensif pour ne pas déséquilibré mon jeu (mon coup fort étant le coup droit).

Début janvier j'avais un Mark V dans le coup droit et j'ai changer pour un F2 en 2 mm. Résultat, je prends 2 classement en 2eme phase.

Je souhaiterais pouvoir avoir le même résultat sur mon revers ou j'ai conserver un Mark V. Le problème est que je suis bien moins fort en revers quand coup droit.

Je me demandais donc si je devais prendre plutot un F2 (1,8 ou 1,5) pas trop épais ou un F3 (entre 1,8 et max) plutot épais pour avoir la même type de sensation qu'en coup droit mais avec plus de contrôle et donc moins de vitesse...

Merci pour vos conseils !
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu