Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales nationales par classement - le creusot - 21/22 juin 2008

Jeudi 22 Mai 2008 14:03

Quelqu'un a t-il des infos sur le nombre de qualifiés par catégories, ainsi que des éventuels repêchés ?
Merci d'avance

Vendredi 23 Mai 2008 08:48

Il y a 72 joueurs par tableau chez les hommes et 36 pour les dames.

Vendredi 23 Mai 2008 09:37

72 joueurs? Comme il y a 24 poules, ça veut dire 3 joueurs par poules, il y a ensuite huit 64ieme(barrages) et les 32ieme, etc... ça voudrait donc dire que tout le monde sort de poule. Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 10:23

Ba alors Rendez vous au Creusot les amis ! MDR perso je fais le tableau 60/55 Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 12:04

Citation de Prtt :
Ba alors Rendez vous au Creusot les amis ! MDR perso je fais le tableau 60/55 Émoticône Émoticône

moi je fais le tableau 40, donc tu ne pourras pas prendre ta revanche (on s'est joué à Arles il me semble) Émoticône

Vendredi 23 Mai 2008 13:04

Citation de les KROS :
Citation de Prtt :
Ba alors Rendez vous au Creusot les amis ! MDR perso je fais le tableau 60/55 Émoticône Émoticône

moi je fais le tableau 40, donc tu ne pourras pas prendre ta revanche (on s'est joué à Arles il me semble) Émoticône


AH oui je me rappel, quel match de merde que j'ai pu faire labas, et le gamin qu'on perd tous les deux, il jouer vraiment bien quand même , mais bon .. j'étais plus frustré qu'autre chose en Arles, j'ai vraiment mal jouer labas... Émoticône

Mais tkt, j'suis têtu ... on se la fera cette revanche , ya pas de raison :p et bonne chance pour ton tableau 40, moi j'fais le tableau 60/55 ac les points mensuel d'un 45 mdr, j'sens qu'on va s'amuser ... MDR Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 14:28

Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Dimanche 25 Mai 2008 18:14

Citation de Pitufo :
Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Émoticône surtout que pour l'instant son mensuel c'est 1291 pts...

Lundi 26 Mai 2008 12:22

Une petite perf réalisé par notre club : nous sommes deux du meme club ( cedbalou et moi meme) a s'être qualifié pour le meme tableau (le 40).

Et ce en passant par les qualif' départementales régionales, et meme en se jouant en 1/4 des rhone alpes (les 5 premiers étaient qualifiés)

C'est beau non ? D'autres club dans ce cas ?

Lundi 26 Mai 2008 13:03

les deux premiers de la ligue cote d'azur sont du meme club (le cannet)

Lundi 26 Mai 2008 13:11

Citation de marmotte :
Citation de Pitufo :
Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Émoticône surtout que pour l'instant son mensuel c'est 1291 pts...


Mdr, j'ai jamais dis que sa serai facil, mais je sais très bien qu'au france par classement, a chaque joueur tu peux leur rajouter facilement 3 classements ...^^ je voulais dire que sa sera marrant, yaura du jeu ... perso, plus sa joue, plus sa m'intéresse donc vala ...

et quand a mes points, je te rassure j'ai p-t 1291 pts au mensuel, mais si la fédé, enfin ou ma ligue ferait correctement son job( peut importe sont responsable en fait xD ), j'aurai les points que j'ai sur mon profil, enfin au mois du Juin jspr qu'il seront rentré correctement Content

Sinon, bonne chance à tous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 14:18 par Prtt

Lundi 26 Mai 2008 13:13

Citation de les KROS :
les deux premiers de la ligue cote d'azur sont du meme club (le cannet)


ah ben là on est archi battu Kynan Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 13:14 par cedbalou

Lundi 26 Mai 2008 16:58

Citation de cedbalou :
Citation de les KROS :
les deux premiers de la ligue cote d'azur sont du meme club (le cannet)


ah ben là on est archi battu Kynan Émoticône


Ouais...bon, c'est vrai, ce que j'ai pas dit, c'est que pour 5 qualifié on fini quatrieme et 6eme et que mon coach préféré est repêché... Émoticône

Du coup ben c'est vrai que la perf fait pas très énorme du coup ^^. En tous cas ça va être bien cool je pense !!

Lundi 26 Mai 2008 18:26

il n'y a pas eu de qualif' en IDF, la plupart on été repêché directement (même tous je crois)...

Lundi 26 Mai 2008 20:45

Citation de kynan :
Une petite perf réalisé par notre club : nous sommes deux du meme club ( cedbalou et moi meme) a s'être qualifié pour le meme tableau (le 40).

Et ce en passant par les qualif' départementales régionales, et meme en se jouant en 1/4 des rhone alpes (les 5 premiers étaient qualifiés)

C'est beau non ? D'autres club dans ce cas ?


les 5 premiers de rhone alpes sont qualifiés ??? seulement deux en provence Émoticône ... à croire que le niveau et le nombre de joueurs sont bien différents.

Lundi 26 Mai 2008 23:11

Bonsoir à tous,

Moi je suis de la Nièvre, et je fais le tableau 40-50.

On est que 2 aussi à être qualifié en Bourgogne, ca dépend du nombre d'inscrits aux critériums en fait...

Lundi 26 Mai 2008 23:43

Citation de les KROS :
Citation de kynan :
Une petite perf réalisé par notre club : nous sommes deux du meme club ( cedbalou et moi meme) a s'être qualifié pour le meme tableau (le 40).

Et ce en passant par les qualif' départementales régionales, et meme en se jouant en 1/4 des rhone alpes (les 5 premiers étaient qualifiés)

C'est beau non ? D'autres club dans ce cas ?


4 Qualifs chez nous dans 2 tableaux, 55 et 75
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 23:43 par topeurouf

Lundi 26 Mai 2008 23:48

Citation de marmotte :
Citation de Pitufo :
Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Émoticône surtout que pour l'instant son mensuel c'est 1291 pts...


Émoticône les points de 45 c'est plus que courant dans le tableau 55...

Lundi 26 Mai 2008 23:49

Citation de topeurouf :
Citation de marmotte :
Citation de Pitufo :
Et bien ce n'est pas la modestie qui t'étouffe au moins c'est bien...
Tu sais beaucoup de joueurs au finales nationales par classement jouent bien plus que leur classement, fais gaffe tu risques d'être surpris...

Émoticône surtout que pour l'instant son mensuel c'est 1291 pts...


Émoticône les points de 45 c'est plus que courant dans le tableau 55...


Désolé j'avais pas vu la réponse qq lignes après
3
3
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions