Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Match MONTELIMAR ANNECY PN RHONE ALPES PH1

Dimanche 23 Novembre 2008 12:44

Est ce que quelqu un a des infos sur ce match.
j ai entendu dire que Montelimar aurait perdu ce match sur tapis vert...qu en est il?
j attends vos réponses Émoticône
Yeah Yeah...

Dimanche 23 Novembre 2008 13:00

Cette rencontre a été reportée par la Ligue suite à la participation de Tristan FLORE à une compet internationnale.
Elle est programmée le dimanche 7 décembre.
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 18:59

programmé le lendemain de la dernière journée , c est curieux ça...
c est autorisé ça de jouer la journée 6 après la journée 7
incidence sur la poule???
Yeah Yeah...

Dimanche 23 Novembre 2008 21:02

Y'a pas trop de calcul en PN étant donné que le 1er monte et que le 3° risque de descendre...
A priori, Montélimar devra gagner pour monter et nous devrons gagner pour avoir une petite chance de maintient.
Il était très difficile de trouver une date avant étant donné que nous avons 2 BE dans l'équipe qui sont pris tous le WE hors championnat par équipe et qu'une rencontre en soirée était impossible vu la distance entre les 2 clubs.
La commission sportive a tenu compte de ces éléments pour la nouvelle date ainsi que du fait que nous jouons à Valence le 6 décembre.
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 21:23

le premier joue un barrageRire...
bonne chance pour le maintien
Yeah Yeah...

Dimanche 23 Novembre 2008 21:52

Merci!
on compte sur un exploit...
Annecy TT

Dimanche 23 Novembre 2008 22:01

nous aussi...
Yeah Yeah...

Dimanche 07 Décembre 2008 10:51

Quelqu un a le resultat de ETEAUX MONTELIMAR d hier soir ?
il y avait 10 à 9 pour MONTELIMAR...
c était chaud bouillant apparemment
Yeah Yeah...

Dimanche 07 Décembre 2008 13:28

Même question : ça c'est fini à 10/10 d'après fftt.com, quelqu'un sait qui gagne au set ?

Dimanche 07 Décembre 2008 13:50

Maintenant ce qui compte c' est le goal-average général, donc le nombre de set n' a pas d' importance

Dimanche 07 Décembre 2008 14:59

Merci de la précision Gaspard, j'avais complétement zappé ce changement de règles. Émoticône

Du coup si j'ai bien lu sur fftt.com, Montélimar est plutôt bien compte tenu de son match en retard. D'ailleurs normalement la semaine prochaine doit avoir lieu le barrage pour la montée, mais ça va être difficle de la faire jouer tant que ce dernier match n'est pas rattrapé...

ça va être le bordel cette histoire. Émoticône

Au fait Gaspard t'as vu en N3 poule D il y a bien qu'un seul descendant de la ligue qui accompagne Nîmes. ça fait plaisir d'avoir eu raison sur ce coup là, même si ça aurait bien pu tourner autrement.
Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 15:38

Oui mais j' avais bien raison sur le fait que Nimes3 avec sa victoire surprise sur La Tronche a sorti 2 bons joueurs numérotés de sa poche (et non des moindres : Bouvier et Parietti) et que ça aurai pû jouer un sale tour à 2 équipes Rhone-Alpines...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:41

Ou en est le match Montélimar/Annecy, je sais qu' il devait se jouer aujourd' hui mais à quelle heure ?

Dimanche 07 Décembre 2008 17:49

oh oui vite le résultat meme si je ne pense pas qu Annecy puisse les inquieter.

alors ECHIROLLES-EYBENS contre ???????
Yeah Yeah...

Dimanche 07 Décembre 2008 19:48

... Montélimar!

On a fait ce qu'on a pu pour Eteaux mais çà ne suffisait pas (14-06)
Annecy TT

Dimanche 07 Décembre 2008 20:47

Dommage pour nous, deuxième phase de suite que l'on manque la première place après un match nul (Saint Egrève l'année dernière, à 2 sets et hier d'1 set. Mais il semble ,d'après ce que j'ai lu, que les égalités se jouent dorénavant au goal-avérage général.Ce que je trouve beaucoup moins logique mais là c'est un autre débat et de toute façon, on est perdant dans les 2 cas donc pas de regrets)
Pour les statistiques c'est notre 16ème rencontre sans défaite !!!

Sinon pour parler d'hier, c'était un match énorme avec une grosse ambiance en fin de match et un peu de tension mais tout s'est bien terminé autour d'un verre.

Détails :
Groupe A : 7-3 pour Montélimar
BETEMPS A. : 2 points (bat Rozier et Garde -3 sets 0-)
DOLDO A. : 1 point (bat Rozier)
MONNEREAU N. : 0 point
Double pour Montélimar

Groupe B : 7-3 pour Eteaux
MONNEREAU F. : 2 points (bat Marquis et Gaubert) du grand FAB Émoticône
DOLDO D. : 2 points (bat Marquis et Gaubert)
LIEGEOIS B. : 3 points
Double pour Montélimar

Ca ne se joue à pas grand chose, le double B perdu 11-9 à la belle notamment.
A noter le sans faute de Tristan Flore (impérial et impressionnant, je crois qu'il n'a dû rater qu'un top-spin de la rencontre Émoticône )

Maintenant, on va attaquer la deuxième phase avec beaucoup de motivation où tous les matchs vont être super accrochés et intéressants. La poule devrait être (si je ne me trompe pas) :

- Saint Egrève
- Saint Chamond
- ASUL
-Montélimar ou Echirolles (je mise sur une victoire de Montélimar lors du barrage)
- CAA Romans
- Eteaux
- Croix Rousse 2
- Varces ou Champagne (Saint Jeannais 2 ne doit pas pouvoir monter car l'équipe 1 (si je ne me suis pas trompé) descend en R1?)

Voilà, sinon, simplement si je pouvais avoir quelques détails du match Annecy-Montélimar. Merci.

Dimanche 07 Décembre 2008 23:05

7-3 en A avec 3 défaites de Rozier sur Fournot Laffin et Dussaugey.
3 point en B pour Delachenal
Annecy TT

Lundi 08 Décembre 2008 14:00

Pour le montant de R1 en PN ce sera soit Champagne, soit Varces ou Montrond.

Montrond rejoue le match contre rilleux samedi prochain chez eux. En cas de victoire, c'est montrond qui jouera la montée contre champagne, en cas de défaite, ce sera Varces.

Biensûr, St Jeannais sera présent pour mettre du picant à ces barrages de monter, après leur deux superbes phases, sans aucune défaites, bravo à eux !
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes