Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche Partenaire d'entrainement Lyon la Duchère

Lundi 20 Octobre 2008 21:37

Bonjour à tous, actuellement au lycée la martinière duchère de lyon, je me demandais s'il n'y aurait pas par pure hasard un joueur susceptible de s'entrainer avec moi le jeudi à partir de 16h au nouveau gymnase du lycée la martinière. Voilà mon classement est 40 donc si possible un joueur supérieur à 65, merci d'avance bye

Lundi 20 Octobre 2008 22:20

Si tu veux il y a le club de champagne TT qui est tout a coté, et il y a de bons joueurs qui viennent le jeudi soir. Pas d'entrainement de prévu, mais des matchs en libre...

En prenant le bus tu y es en 5 min. La salle ouvre a 16h30, mais les bons joueurs viennent plus aux alentours de 18h...Après il faut plus ou moins prendre rdv sur le forum du club (adresse dans ma signature).

Sinon il y a également le club de vaise qui est pas très loin, après pour les heures d'ouverture, je ne sais pas comment sa se passe...

Il y a au moins trois joueurs du club qui sont dans ton lycée en term et premiere, donc sinon tu peux voir avec eux et pareil, tu les trouveras sur notre forum.

Lundi 20 Octobre 2008 22:22

AH ! je vois que j'ai rien dans ma signature...je croyais pourtant...

voila pour l'adresse du forum : http://forum-ctt.forumactif.fr/ (inscription nécessaire)

Mardi 21 Octobre 2008 19:28

Salut Kynan, pour être plus précis je fais du tennis de table en sport de 16h à 18h, donc effectivement je recherche une personne du lycée la martinière pour qu'elle puisse venir jouer avec moi vu le faible niveau en ping de ma classe Émoticône si tu connais les personnes étant en première terminale merci de me faire passer leurs @/num pour que je les contacts. Merci pour tes infos, ciao
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général