Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Messages de kynan - Page 4

Mercredi 22 Juillet 2009 11:17

Je peux t'assurer que certaines personne font des services bombe revers, et que c'est parfois très surprenant s'il est bien placé, car encore moins courant que la 'classique' en bombe coup-droit.

Personnellement je n'y arrive pas bien.

Pour en revenir au sujet, le mieux est de faire du panier de balle, et tu arriveras petit à petit à mettre de l'effet. Après ton service aura toujours moins d'effets qu'un bon service classique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2009 11:17 par kynan

Lundi 20 Juillet 2009 11:03

merci steph6 !

Jeudi 16 Juillet 2009 14:16

Il parait que boire beaucoup d'eau aide...

Jeudi 16 Juillet 2009 13:09

Citation de Corbas :
Je viens de voir la final des championnats d'europe cadets par equipe et je trouve benjamin tres impressionant.
C'est sans doute le cadet le plus fort en contre initiative.
Je met une piece sur lui pour le titre en simple.


Je suis d'accord avec toi, Brossier est vraiment impressionant en contre top coup droit et en bloc/claque revers...il fait vraiment tourner en bourrique ces adversaires. Tu vas dans le coup droit ou milieu de table, tu te prends un mechant contre top ligne droite au diago, ou tu vas dans le revers et tu prend une frappe soft très difficile à gérer...

Son gros problème est qu'il ne me parait pas très bon pour engager le jeu, et qu'il tente un peu trop de prendre l'initiative...

Son match en demi contre le N°1 tchèque était très révélateur pour cela. Il perd 2-0 en essayant de faire le jeu et en ayant beaucoup de déchet en démarrage, il laisse ensuite le tchèque (très fort aussi) jouer et il revient a 2-2 en lui mettant deux bonnes caisses, et à la belle il retente un peu plus de prendre l'initiative, le match s'équilibre.

A 9-9 : une balle volée.
A 9-10 : il tente un démarrage qu'il sort et perd le match...

Il doit a mon avis vraiment progresser de ce coté là et il sera imbattable par les jeunes de son age à mon avis.

Mercredi 08 Juillet 2009 10:37

Personnellement, je suis ouvert à tout, sauf au score acquis...Je fait de la compét par équipe pour jouer au ping...ALors ok quand on est en national, mais quand on joue dans le coin...je trouve sa dommage de jouer qu'un match ou deux...

Mercredi 01 Juillet 2009 17:03

...et dans ce cas, seul le meilleur tournoi restera...alors pourquoi pas, si cela peu entrainer les tournoi à être de mieux en mieux.

Perso, j'avais fait un tournoi à l'asul, je n'avais pas été emballé. Je viendrais à Oullins faire un petit test un de ces vendredi...L'ambiance sera au rendez-vous je n'en doutes pas !

Des mallettes de poker à gagner ? ^^

Mardi 16 Juin 2009 22:30

Citation de le grand manitou :
Pour répondre à Asgard il a raison. Après chaque tournoi nous faisons notre autocritique et il est bien évident que le jeune speake
Pour cette 5 ième édition, vous pourrez vous inscrire directement sur le site, mais votre engagement sera effectif après reception de votre réglement.
En effet nous avons refusé des inscriptions, certains tableaux étant complet et le jour du tournoi trop d' absences d' ou un mécontentement général et un manque de fair-play vis à vis des organisateurs.


Dommage pour ceux qui jouaient le jeu...

Mercredi 29 Avril 2009 14:38

Quand tu penses que nous on galère pour ce qualifié aux france par classement ^^

Mercredi 22 Avril 2009 21:00

C'est paske champagne n'y sera plus Émoticône

...aller je sors !

Lundi 30 Mars 2009 19:35

Cette phase j'ai été pas mal de ce coté là !

En deux semaine je réalise ma pire contre depuis 3 ans, à 60, et puis ensuite je fait ma meilleure perf de ma "carrière" à 700...

Bref, à l'image de ma saison. Capable de battre un 25 sur trois, mais aussi un 50 sur trois. Je stagne quoi...

Vendredi 27 Février 2009 16:24

Salut et merci pour la video, mais j'espere que tu ne reçoit pas la HD comme cela chez toi !!

Jeudi 26 Février 2009 22:39

Citation de Nahojin :
oui j'ai vu cette vidéo, il dit que Kréanga pèse tout, au gramme près. Et que lui ne se prend pas la tête avec sa. Je pense qu'il a raison, et ça montre aussi sa capacité à se remettre en question, d'ailleurs vous remarquerez que le tic de regarder sa plaque à chaque coup raté qui est très répandu, lui ne l'a pas, enfin je l'ai très peu vu. C'est plutôt bon signe. Il part du principe que ses plaques lui conviennent, il n'y touche pas trop, et il remet en question son geste plutôt que son matériel. C'est un bon esprit qui doit être aussi très rassurant en match aussi. ne pas ce dire constamment "c'est ma plaque, ca va pas".


Ceci dit, eux on la possibilité d'avoir des plaques neuves sur chaque compét', et pas nous pauvre que nous sommes. Donc quand la plaque commence a vieillir il me parait normal de vérifier quand quelque chose semble bizarre au niveau du contact avec la balle

Mardi 03 Février 2009 11:18

Je suis d'accord avec toi si ce n'est qu'au haut niveau, point de joueur en surpoids...sauf peut etre chez les féminines.

C'est un sport ou le physique entre autant en compte que le reste voila tout. C'est pourquoi, jusqu'a un certain niveau le physique peut etre compenser, par le toucher et l'intelligence de jeu.

Ceci dit, après un entrainement, je suis souvent autant en nage que quand je faisais du roller hockey par exemple...Les muscles souffres moins c'est tout, et les capacités respiratoires sont moins solicités...

La seule différence avec le tennis le foot et compagnie, c'est que dans ces sports le physique rentre plus en compte, et qu'il est moins facilement compensable.

Jeudi 22 Janvier 2009 20:52

Citation de donic.de :
"Le COPPA JO PLATIN est sans conteste le revêtement le plus rapide et celui qui offre le plus de spin de la gamme FORMULA DONIC avec effet colle intégré."


Effectivement, ce n'est pas du tensor. Mais la technologie Formula en est très proche...

Lundi 19 Janvier 2009 22:50

...mais un grand merci de nous en faire profiter !!

Mardi 13 Janvier 2009 12:59

CHampagne prend 16-4 sur St Chamond, sa s'annonce difficile pour nous comme prévu...

Cependant sa fait plaisir de jouer en perf...on en aurai ptetre merité une ou deux de plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2009 13:00 par kynan

Mardi 23 Décembre 2008 09:56

Citation de teteur :
PS : ya personne qui a pris des photos des joueurs de Champagne qd on jouait le match contre Montrond ? Ya du dossier la !! Émoticône


Si ! La photo est en cours de développement !! elle c'est vrai assez magnifiaque...Les champenois dormant poussent comme des petits champignons dans les tribunes de st égrève...Dès que je l'ai je la poste !

Lundi 22 Décembre 2008 16:33

Oué super match et super ambiance conte St jeannais !

On a bien flippé quand même quand le score était à 5-1...

Par contre Montrond déja un peu démotivé par la perte du match contre vous, et ensuite par le forfait de Champier, Montrond n'a pas vraiment jouer à fond...dommage. En plus le gymnase était vide de chez vide a partir de 18h30...c'était mortel...

Bravo a St Jean pour leur phase superbe...on espère que les jeunes prendrons vite des points, pour qu'ils arrêtent de nous piquer les notres...^^

A bientot !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 16:35 par kynan

Lundi 15 Décembre 2008 19:38

Donc pour Dimanche : St jeannais, Montrond et Champougne !!!

Je suis déçu que nous ne soyons que 2 équipes à jouer la montée du coup, mais content que ce soit la meilleure équipe qui participe ! St Jeannais le méritais bien en tout cas !

Rendez vous dimanche messieurs, il va y avoir du sport ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 19:39 par kynan

Dimanche 14 Décembre 2008 12:56

Lors des barrages sera donc la 3eme confrontation entre Montrond et Champagne en 3 phases ! C'est chouette...par contre nous avons déjà perdu 2 fois...

De gros match en perspective pour les barages, vivement qu'on sache qui de loire nord ou de st jeannais jouera ces barrages...
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kynan

Résolu