Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Film butterfly Day, "Un jour de Ping en france"

Vendredi 24 Octobre 2008 18:28

Salut à tous,

Un film sur le Tennis de Table est sortie:

"Un jour de Ping en France"

Faites-vous plaisir avec des échanges magnifiques & des séances d'entrainement de professionnels, de jeunes et de loisirs...Et beaucoup plus encore!

www.pingea.com

Vendredi 24 Octobre 2008 18:29

C'est de la pub non ?

Vendredi 24 Octobre 2008 18:32

La vidéo a déjà été proposée.

Vendredi 24 Octobre 2008 19:56

Ce n'est pas de la publicité - il y en aura une bientôt comme vu avec Armel. C'est simplement un message pour faire partager un sport qui nous intéresse plus que les autres étant donné que deux pongistes travaillent dans notre société? qui développe le site Pingea.

Alexis a effectivement mis un post pour parler de ce petit film. Merci à lui et à Christophe Legoût notamment qui ont collaboré à ce projet et à tous ceux qui y ont participé.

PINGEA

Samedi 25 Octobre 2008 14:42

Certes cette video est superbe !

Mais, ceci dit même s'il n'y pas de message publicitaire, on y voit une seule grande marque du ping et sur quasiment toutes les images.

Donc c'est quand meme un peu de la pub selon moi...Ceci dit si toutes les pub pouvaient être comme sa, sa me plairait bien car très agréable a regarder !

J'en profite pour dire merci a pingea pour toutes ses videos mises a notre disposition !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Octobre 2008 14:44 par kynan

Jeudi 15 Janvier 2009 14:34

je remonte cette vidéo car je trouve ce travail remarquable; voir un peu l intimité des joueurs, leur approche avant une soirée de compétition, voir que finalement les pongistes sont des gens très simples (en même temps avec legout pas de surprise ce joueur est une vraie fierté pour le ping)
merci encore aux concepteurs de ce film et vivement le prochain

ps: ce serait sympa de faire un reportage sur ce que devient jp gatien (j imagine aussi c est pas si facile à faire)

Jeudi 15 Janvier 2009 18:09

Pas mal.
0
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos