Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnat du monde

Mardi 28 Avril 2009 12:58

salut a tous,
sachez qu'à partir de samedi, il y aura tous les jours du direct sur eurosport...
mettez egalement des liens de maniere a ce que tout le monde puisse en beneficier

Mardi 28 Avril 2009 13:33

j'allait justement cree le meme topic

Mardi 28 Avril 2009 13:48

j'espere qu on verra du bon ping...
dommage que timo boll ne joue pas que je trouve que depuis l'interdiction de la colle rapide, il joue tres bien

Mardi 28 Avril 2009 13:55

Mon pti Ludo...sur le site de l'ittf tu peux voir les championnats du monde.
Après je sais pas si ils vont faire du live.

Mardi 28 Avril 2009 14:00

oui je sais, j'y suis alle tout à l'heure mais les matchs sont a chier

Mardi 28 Avril 2009 14:14

Émoticône
T'es dingue ça joue pas trop mal(et surtout mieux que nous ^^) et le tableau principal commence ce jeudi à 10h.

Mardi 28 Avril 2009 14:35

"A chier" est un peu exagérer, mais c'est vrai qu'il y a des matchs ridicules à ce niveau quand même : pas de vitesse, pleins de services ou remises de services ratés d'entrée, beaucoup d'attaques qui passent à côté sans toucher la balle...
On ne s'attend pas à ça, ça fait bizarre Content

Mardi 28 Avril 2009 14:36

Sur ITTF TV. Sinon quelqu'un a un lien pour CTTV je n'rrive plus à l'avoir? Merci beaucoup.

Mardi 28 Avril 2009 16:28

Citation de mastack :
"A chier" est un peu exagérer, mais c'est vrai qu'il y a des matchs ridicules à ce niveau quand même : pas de vitesse, pleins de services ou remises de services ratés d'entrée, beaucoup d'attaques qui passent à côté sans toucher la balle...
On ne s'attend pas à ça, ça fait bizarre Content

tu as completement raison, j ai regarde un match ou il y avait au moins 3 services de rates par set (par le meme joueur en plus)

Mardi 28 Avril 2009 17:06

Je viens de regarder par hasard un match sur le site de l'ittf entre Roblés (esp) et teshaev ( kgz) , le kazak ne sait pas servir, il a un niveau de jeu faible.... mais faible , je pense que je pourrais peut être l'accrocher .... c'est pas pour dire mais il aura fait un beau voyage au japon.

Y a t il des qualifs a passer pour aller aux C M , quelles sont les conditions d'accessions ? ( je vais peut-être me faire naturaliser Kazak.... Émoticône )

Mardi 28 Avril 2009 17:09

Est-ce qu'un modérateur pourrait modifier le titre pour le préciser un peu ? genre "CM/WTTC Yokohama 2009", ça servira aux nostalgiques de retrouver facilement des vidéos de ces championnats du monde dans quelques années Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 17:10 par Ptit`Matt

Mardi 28 Avril 2009 17:19

Bonjour,
Je suis sous Linux Ubuntu 8.04
Je tente de capturer en streaming sur le site de ITTF le championnat du monde avec DownloadHelper.
J' arrive à enregistrer un fichier de 3.3 Mo mais illisible par VLC.

Avec CacheViewer, je capture l' adresse d' une vidéo que je colle dans VLC, rien ne se passe.
Cette même adresse collée dans la barre du navigateur Firefox me donne le résultat suivant et toujours pas de vidéo à l' écran :

<FLVPlayerConfig>
<serverName>cp49914.edgefcs.net</serverName>
<fallbackServerName>cp49914.edgefcs.net</fallbackServerName>
<appName>ondemand</appName>
&#8722;
<streamName>
flash/ittf/wttc_yokohama/.uid.MfvCAAAWYNrNb0b7YQ0defd5144879a47ea2d68d4c13820822.crystal_xi_huang_usa-jennet_hanova_tkm_wsq
</streamName>
<isLive>false</isLive>
<bufferTime>2</bufferTime>
</FLVPlayerConfig>

Peut-être avez-vous eu le même problême?
Si vous avez la solution, merci pour la réponse.
mdu963

Mardi 28 Avril 2009 17:25

Il ne me semble pas que tu puisses le capter avec un logiciel comme CacheView ou DownloadHelper.
Un logiciel du genre "HyperCam" en revanche... Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2009 17:42

Merci pour l' info mastack, mais "HyperCam" fonctionne sous Windows, je suis sous Linux.
mdu963

Mardi 28 Avril 2009 17:50

Citation de didier38 :
Je viens de regarder par hasard un match sur le site de l'ittf entre Roblés (esp) et teshaev ( kgz) , le kazak ne sait pas servir, il a un niveau de jeu faible.... mais faible , je pense que je pourrais peut être l'accrocher .... c'est pas pour dire mais il aura fait un beau voyage au japon.

Y a t il des qualifs a passer pour aller aux C M , quelles sont les conditions d'accessions ? ( je vais peut-être me faire naturaliser Kazak.... Émoticône )

J'avoue, je viens de regarder le match, c'est hallucinant...Le gars rien qu'en régu il enchaîne pas 4 revers et difficilement 5 CD, il doit jouer 80 pas plus...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 28 Avril 2009 19:04

il est gentil l'espagnol de lui donner quelques points...

Mardi 28 Avril 2009 19:10

http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New

pour en faire profiter tout le monde..cherchez dans la colonne de droite
écoutez le public lorsqu'il gagne son premier point, a 6-0....

Mardi 28 Avril 2009 19:12

frenchement j'ai regardé 2 ou 3 match et c'est vraiment pas fameux mais bon je pense que c'est parceque c'est le debut

Mardi 28 Avril 2009 19:41

Citation de joffrey :
http://www.ittf.com/_front_page/itTV.asp?category=ittv_New

pour en faire profiter tout le monde..cherchez dans la colonne de droite
écoutez le public lorsqu'il gagne son premier point, a 6-0....
le public ne l'applaudit pas lui.. si tu écoutes bien le public crie avant qu'il n'inscrive le point!

Niveau de jeu: vraiment faible...

Mardi 28 Avril 2009 20:06

ah oui, le son de mon PC était totalement décalé... Émoticône
1
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos