Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mon revêtement n'existe plus

Jeudi 22 Janvier 2009 14:08

Bonjour,
Je joue actuellement avec un revetement que je ne retrouve plus sur catalogue...
En effet le JO Walner de premiere génération a été remplacé par je ne sais quel autre revetement...
Trouver un remplacant serait facile mais je ne connais pas les caractéristiques physiques de cette plaque d'un autre temps !
Je recherche donc :
- soit des infos sur la dureté de la mousse et l'élasticité du caoutchou
- soit un remplacant tout désigné que vous auriez en tete et que je n'aurais qu'a me faire livrer
Merci

Jeudi 22 Janvier 2009 14:11

c'etait une excellente plaque

mousse asez dur(45°) mais topsheet tres elastique

c'etait une plaque que je trouvait tres bien sans colle rapide (mais bon encore mieux avec colle rapide)

difficile par contre de t'aider art te conseiller un revetement tensor avec une mousse plutot dur et un topsheet tendre et elastique

Jeudi 22 Janvier 2009 14:24

il est encore en vente ici .
http://www.dandoy-sports.com/
www.dauphintt.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 14:25 par blockhaus
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Janvier 2009 15:27

Encore en vente chez dauphin effectivement, en promo à 24€72

http://www.dauphintt.com/p/revetements/offensif-controle/jo-waldner-258

Jeudi 22 Janvier 2009 15:30

Citation de Maikeul :
c'etait une excellente plaque

mousse asez dur(45°) mais topsheet tres elastique

c'etait une plaque que je trouvait tres bien sans colle rapide (mais bon encore mieux avec colle rapide)

difficile par contre de t'aider art te conseiller un revetement tensor avec une mousse plutot dur et un topsheet tendre et elastique


Je pense que le tenergy 05 doit s'en approcher

Jeudi 22 Janvier 2009 17:20

Apres cela depend si tu collais ou pas, mais a mon avis dans la gamme donic , le coppa JO dois etre tres proche .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Janvier 2009 18:25

Citation de Seb63 :
Encore en vente chez dauphin effectivement, en promo à 24€72

http://www.dauphintt.com/p/revetements/offensif-controle/jo-waldner-258

Exact et ce revêtement est toujours sur les listes autorisées donc...

Jeudi 22 Janvier 2009 18:49

La plaque la plus proche est le Speedy Spin (classique) .... et aussi le Sriver L qui donne des sensations très similaires.

Jeudi 22 Janvier 2009 19:02

Le vario peut-etre pourrait ressembler au jo waldner...
TTC Manage - H177

Jeudi 22 Janvier 2009 19:56

Oula mais a quoi bon trouver un equivalent si il est encore en vente et autorisé !!!!!

Et sinon on ne s'est pas compris je ne veux surtout prendre une plaque a stockage d'energie, j'arrive a rien avec...
De plus j'ai arreté de coller il y a 3 ans deja et c'est que du bonheur depuis !!!

Merci a tous

Jeudi 22 Janvier 2009 20:14

Le coppa JO n'est pas un tensor.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Janvier 2009 20:52

Citation de donic.de :
"Le COPPA JO PLATIN est sans conteste le revêtement le plus rapide et celui qui offre le plus de spin de la gamme FORMULA DONIC avec effet colle intégré."


Effectivement, ce n'est pas du tensor. Mais la technologie Formula en est très proche...

Jeudi 22 Janvier 2009 22:28

Celui dont je parle est le coppa JO classique sans systeme formula
http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Janvier 2009 00:07

T'as essayé le Donic Coppa? J'ai l'impression que c'est la meme chose ( si c'est un peu comme une markV ou Sriver en un tout petit peu plus élastique?)

Vendredi 23 Janvier 2009 00:09

Si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des Donic F2 1ère génération, je suis preneur!

Vendredi 23 Janvier 2009 00:48

s
Citation de picot1962 :
Si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des Donic F2 1ère génération, je suis preneur!


S'il en reste, ils doivent être bien secs, tu serais déçu ! Émoticône
Sa production n'était pas toujours homogène, j'en ai eu un qui avançait guère plus qu'un Vari-Spin... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 23 Janvier 2009 15:59

A mon avis ce qui ressemble le plus au F2 ancienne génération c'est le futura énergie .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Janvier 2009 17:13

Je dirai plutôt le F2 new gen.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Vendredi 23 Janvier 2009 22:12

Citation de Gilles71 :
s
Citation de picot1962 :
Si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des Donic F2 1ère génération, je suis preneur!


S'il en reste, ils doivent être bien secs, tu serais déçu ! Émoticône
Sa production n'était pas toujours homogène, j'en ai eu un qui avançait guère plus qu'un Vari-Spin... Émoticône


J'ai joué avec depuis sa sortie et je n'ai jamais connu ce type de problème.

Citation de Syntoc :
Je dirai plutôt le F2 new gen.


Trop différent, topsheet plus dur, pas du tout le même touché.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements