Bonjour,
Je joue actuellement avec un revetement que je ne retrouve plus sur catalogue...
En effet le JO Walner de premiere génération a été remplacé par je ne sais quel autre revetement...
Trouver un remplacant serait facile mais je ne connais pas les caractéristiques physiques de cette plaque d'un autre temps !
Je recherche donc :
- soit des infos sur la dureté de la mousse et l'élasticité du caoutchou
- soit un remplacant tout désigné que vous auriez en tete et que je n'aurais qu'a me faire livrer
Merci
Oula mais a quoi bon trouver un equivalent si il est encore en vente et autorisé !!!!!
Et sinon on ne s'est pas compris je ne veux surtout prendre une plaque a stockage d'energie, j'arrive a rien avec...
De plus j'ai arreté de coller il y a 3 ans deja et c'est que du bonheur depuis !!!
"Le COPPA JO PLATIN est sans conteste le revêtement le plus rapide et celui qui offre le plus de spin de la gamme FORMULA DONIC avec effet colle intégré."
Effectivement, ce n'est pas du tensor. Mais la technologie Formula en est très proche...
T'as essayé le Donic Coppa? J'ai l'impression que c'est la meme chose ( si c'est un peu comme une markV ou Sriver en un tout petit peu plus élastique?)
Si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des Donic F2 1ère génération, je suis preneur!
S'il en reste, ils doivent être bien secs, tu serais déçu !
Sa production n'était pas toujours homogène, j'en ai eu un qui avançait guère plus qu'un Vari-Spin...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Si quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver des Donic F2 1ère génération, je suis preneur!
S'il en reste, ils doivent être bien secs, tu serais déçu !
Sa production n'était pas toujours homogène, j'en ai eu un qui avançait guère plus qu'un Vari-Spin...
J'ai joué avec depuis sa sortie et je n'ai jamais connu ce type de problème.
Citation de Syntoc :
Je dirai plutôt le F2 new gen.
Trop différent, topsheet plus dur, pas du tout le même touché.