Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Wang Liqin: Integrity

Mercredi 25 Février 2009 17:28

Vraiment class' ce geste de Wang Liqin à 11-11 face à Wang Hao...ça faisait longtemps que j'avais découvert cette vidéo, je ne suis surement pas le premier à l'avoir vue mais je ne l'ai pas trouvée avec la fonction recherche, alors voici le lien:



Une bonne leçon d'honnêteté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Février 2009 18:09 par Francis

Mercredi 25 Février 2009 18:08

Sur un tour de CF en N1, Legout sert, le service paraît bon, mais il lève immédiatement la main. Il explique à l'arbitre que quand il a lancé la balle, elle a touché son visage, et donc que le service est faux. Personne ne l'avait vu.
Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Février 2009 18:13

Ouais, la ce que je me demande c'est si Wang Hao l'avait vu...

Mercredi 25 Février 2009 21:42

Legout est connu comme étant irréprochable de ce point de vue là!

Il y a quelques années, il avait demandé à Butterfly de revoir son contrat à la baisse car il n'était pas content de ses résultats et pensait ne pas mériter ses primes. Les dirigeants de Butterfly ont (bien sur) refusé et on peut dire qu'ils ont eu raison de lui faire confiance au vu des bons résultats qu'il est toujours capable de faire!!!

Mercredi 25 Février 2009 21:51

Samsonov avait fais pareil avec Smirnov au pro tour de rennes
D'ailleurs se sujet a déja été poster et même , quelqu'un avait di (et il avait raison ) que Wang Liquin méritait un jaune pour avoir touché le marqueur
Enfin vu la situation je vois difficilement un arbitre mettre un jaune la dessus
Très beau geste de ce grand joueur
l'alcool est un ennemi mais fuire devant l'ennemi c'est lache

Jeudi 26 Février 2009 11:17

C'est sûr que Legout est un exemple en la matière , très beau geste en effet.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Jeudi 26 Février 2009 11:28

C'est superbe comme attitude, surtout à un tel niveau et avec de tels enjeu. De toute façon avec le palmarès qui détient, ça ne doit pas l'intéresser des masses de voler des set et de gagner dans ces conditions. mais c'est quand même un grand monsieur ce gars là. sinon idem pour Legoût et Samsonov c'est vrais que ce sont aussi des modèles dans le genre. De toute façon en général ça se paye toujours de mal se comporter, et c'est bien de voir des gars comme ça qui montre un bel exemple, malheureusement, ce n'est pas universel.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 26 Février 2009 11:29

Dans une interview sur Pingea, Legout explique que pour lui, le matériel est secondaire, et que lorsqu'il fait des fautes, Kreanga lui disait que c'était du à son bois trop lourd...ce qui faisait doucement rigoler le joueur français !^^

Jeudi 26 Février 2009 11:33

oui j'ai vu cette vidéo, il dit que Kréanga pèse tout, au gramme près. Et que lui ne se prend pas la tête avec sa. Je pense qu'il a raison, et ça montre aussi sa capacité à se remettre en question, d'ailleurs vous remarquerez que le tic de regarder sa plaque à chaque coup raté qui est très répandu, lui ne l'a pas, enfin je l'ai très peu vu. C'est plutôt bon signe. Il part du principe que ses plaques lui conviennent, il n'y touche pas trop, et il remet en question son geste plutôt que son matériel. C'est un bon esprit qui doit être aussi très rassurant en match aussi. ne pas ce dire constamment "c'est ma plaque, ca va pas".
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Jeudi 26 Février 2009 11:48

Citation de Nahojin :
oui j'ai vu cette vidéo, il dit que Kréanga pèse tout, au gramme près. Et que lui ne se prend pas la tête avec sa. Je pense qu'il a raison, et ça montre aussi sa capacité à se remettre en question, d'ailleurs vous remarquerez que le tic de regarder sa plaque à chaque coup raté qui est très répandu, lui ne l'a pas, enfin je l'ai très peu vu. C'est plutôt bon signe. Il part du principe que ses plaques lui conviennent, il n'y touche pas trop, et il remet en question son geste plutôt que son matériel. C'est un bon esprit qui doit être aussi très rassurant en match aussi. ne pas ce dire constamment "c'est ma plaque, ca va pas".


Je suis d'accord, car ça met la pression de remettre toujours son matériel en cause !

Jeudi 26 Février 2009 22:39

Citation de Nahojin :
oui j'ai vu cette vidéo, il dit que Kréanga pèse tout, au gramme près. Et que lui ne se prend pas la tête avec sa. Je pense qu'il a raison, et ça montre aussi sa capacité à se remettre en question, d'ailleurs vous remarquerez que le tic de regarder sa plaque à chaque coup raté qui est très répandu, lui ne l'a pas, enfin je l'ai très peu vu. C'est plutôt bon signe. Il part du principe que ses plaques lui conviennent, il n'y touche pas trop, et il remet en question son geste plutôt que son matériel. C'est un bon esprit qui doit être aussi très rassurant en match aussi. ne pas ce dire constamment "c'est ma plaque, ca va pas".


Ceci dit, eux on la possibilité d'avoir des plaques neuves sur chaque compét', et pas nous pauvre que nous sommes. Donc quand la plaque commence a vieillir il me parait normal de vérifier quand quelque chose semble bizarre au niveau du contact avec la balle

Vendredi 27 Février 2009 09:53

bien sur, ils doivent être attentif à leur matériel, mais ce qu'on disait c'est que contrairement à kréanga qui semble êtr un peu dans l'excès, Legout fait le minimum, il essaie de ne pas se mettre le doute sur son matos. Mais on est daccord à leur niveau ils sont forcément attentifs à ça, mais il y a un juste milieu à trouver.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 09:53 par Nahojin
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Vendredi 27 Février 2009 10:34

Je ne dirais pas que Legout ne remet pas son matos en doute, mais plutôt que pour lui, ce n'est pas une excuse dans les points ou les matchs perdus !

Dimanche 01 Mars 2009 09:07

exactement, à mon avis ça doit être bon pour la santé du cigare cette attitude. Et c'est vrai que ça à l'air d'être le gars toujours fair play, sympa. Il a vraiment toujours un bon comportement. Et surtout, j'adore son jeu explosif, et que dire de son jeu de jambe. Bref pour moi c'est un grand monsieur, et il fait plaisir à voir.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net

Dimanche 01 Novembre 2009 13:46

Je ne conaissais pas cette video auparavant . Wang liqin etait deja depuis longtemps un de mes joueurs préférés de part son jeu.... alors quand je vois que il est d'une honneteté et d'un fair play exemplaire, je ne peux que me satisfaire et approuver mon choix!!

Dimanche 01 Novembre 2009 13:52

très beau geste en effet

Dimanche 01 Novembre 2009 14:34

Émoticône RESPECT Émoticône

Dimanche 01 Novembre 2009 15:20

Bravo

Je pense que ceux qui étaient là ont eu plus d'estime pour lui que pour le vainqueur à la fin
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 15:20 par Jidé

Dimanche 01 Novembre 2009 15:40

Il mérite le respect avec un geste pareil !


Personnellement, en match je vérifie mes plaques car je transpire beaucoup des mains et il m'arrive d'en mettre dessus, donc je regarde s'il n'y a pas de sueur avant de faire le point.

Dimanche 01 Novembre 2009 18:30

Grand respect pour Wang Liqin

Citation de Jidé :
Bravo

Je pense que ceux qui étaient là ont eu plus d'estime pour lui que pour le vainqueur à la fin
Émoticône


Émoticône
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos