Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de Romans 2009

Mercredi 10 Juin 2009 17:43

La fin de saison n'est pas encore terminée qu'il faut penser à la rentrée. Le grand prix de la ville de Romans se déroulera le Dimanche 13 septembre 2009 au gymnase Roger Francois.
Comme l'année passée, vous pourrez vous inscrire en ligne dès la fin juin sur le site de l'ASPTT Romans, plus d'infos à venir.

http://www.aspttromans.com
tournoi National Romans 13 sept 2009

Mardi 16 Juin 2009 13:39

Bonjour,

Je voulais savoir si vous alliez convoquer le même juge arbitre que l'année dernière, car dans ce cas, je ne viens pas (retards sur l'horaire, choix discutables dans l'ordre des parties lancées, attentes incohérentes).

Quand à votre annonceur, je ne suis pas contre le fait d'employer des travailleurs handicapés, mais là, la moitié de ses annonces étaient incompréhensibles. Il bafouillait, cherchait ses mots, comme s'il n'arrivait pas à lire ses fiches.

Donc, ce tournoi qui est très sympa, soit dit en passant, mériterait quand même un effort au niveau de l'organisation. C'est pourquoi, avant de m'engager, j'espère avoir des garanties que tout se passera mieux cette année.

Bonne journée.

Mardi 16 Juin 2009 17:58

Pour avoir fait ce tournoi l'année passée, j'ai pour ma part trouvé qu'il n'avait pas fini très tard : fin du TS à 23h15.

Pour l'ordre des matchs, rien de choquant en ce qui me concerne, mais il y avait peut-être mieux, je ne sais pas ?

En ce qui concerne les annonces faites au micro, je les ai trouvés très compréhensibles.

C'est peut-être toi qui a des soucis d'audition ?

Mardi 16 Juin 2009 19:31

Personellement, j'ai accompagné un ami qui faisait le tournoi, et quand je vois, par exemple, qu'il a dû attendre près de deux heures entre deux tours du même tableau, pour ensuite enchainer les deux tours suivants coup sur coup, je trouve ça bof!!!!
La finale du tableau dames a tellement bien été lancée, que je n'ai même pas vu où elle se jouait.

Je te trouve bien agressif, sur ta dernière phrase, soit dit en passant... Ton opinion n'engage que toi, comme la mienne n'engage que moi, je n'irai pas t'insulter juste parce que nous ne sommes pas d'accord!

Mardi 16 Juin 2009 20:29

Tu es bien si nerveux Asgard.
Le fait d' attendre 2 heures entre deux tours n' a rien de choquant dans un tournoi.

Mardi 16 Juin 2009 21:47

Pour répondre à Asgard il a raison. Après chaque tournoi nous faisons notre autocritique et il est bien évident que le jeune speaker avait des difficultés. Cette année le micro sera tenu par le président G Petit. Le JAN de la saison dernière ne sera pas présent cette année. Pour la finale des féminines, elle a été avancée sur demande des finalistes, mais elles ont tellement trainé que la table a été attribué à une autre partie.
Pour cette 5 ième édition, vous pourrez vous inscrire directement sur le site, mais votre engagement sera effectif après reception de votre réglement.
En effet nous avons refusé des inscriptions, certains tableaux étant complet et le jour du tournoi trop d' absences d' ou un mécontentement général et un manque de fair-play vis à vis des organisateurs.

A plus pour d' autres infos
tournoi National Romans 13 sept 2009

Mardi 16 Juin 2009 22:30

Citation de le grand manitou :
Pour répondre à Asgard il a raison. Après chaque tournoi nous faisons notre autocritique et il est bien évident que le jeune speake
Pour cette 5 ième édition, vous pourrez vous inscrire directement sur le site, mais votre engagement sera effectif après reception de votre réglement.
En effet nous avons refusé des inscriptions, certains tableaux étant complet et le jour du tournoi trop d' absences d' ou un mécontentement général et un manque de fair-play vis à vis des organisateurs.


Dommage pour ceux qui jouaient le jeu...

Vendredi 19 Juin 2009 08:02

Merci au grand manitou pour cette réponse.

Mercredi 08 Juillet 2009 12:31

Bonjour,

Les inscriptions pour le tournoi sont officiellement ouvertes,
rendez vous sur http://www.aspttromans.com.

Lundi 24 Août 2009 12:35

Les inscriptions ont débuté.
N'oubliez pas ce confirmer votre inscription en faisant parvenir votre réglement à l' Asptt Romans.

Attention : dans le cadre du développement durable il n' y aura pas de documentation papier pour la publicité de ce tournoi.

Cordialement
tournoi National Romans 13 sept 2009

Lundi 24 Août 2009 23:39

Citation de le grand manitou :
Les inscriptions ont débuté.
N'oubliez pas ce confirmer votre inscription en faisant parvenir votre réglement à l' Asptt Romans.

Attention : dans le cadre du développement durable il n' y aura pas de documentation papier pour la publicité de ce tournoi.

Cordialement


Et c'est quoi l'adresse exacte?

Dommage que les tableaux passent de nc/12 à nc/15...

Mardi 25 Août 2009 00:06

Adresse de l' Asptt Romans

gymnase monnier
rue de varese

26100 Romans sur Isere
tournoi National Romans 13 sept 2009

Mercredi 26 Août 2009 21:47

c'est a coté de grenoble si je comprend bien?
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 28 Août 2009 18:45

Pas tout à fait Mark-feint, c'est à 80km de Grenoble plus au Sud, pas très loin de Valence dans le département de la Drôme, si tu cherches sur mappy c'est romans sur isère (26100). Voilou.

Mardi 08 Septembre 2009 21:03

Je n'excuse auprès des organisateurs du tournoi de Romans pour l'incident (inscription) venant de chez moi, d'ailleur la personne concernée devrait vous appelez pour présenté ses excuses.

Maxime Goujon

Mercredi 09 Septembre 2009 08:55

Quel est le lien sur lequel on peut voir déjà les inscrits ?

Mercredi 09 Septembre 2009 10:04

http://aspttromans2.free.fr/tournoi/index.php

en bas de cette page il y a un lien pour voir la liste des inscrits et celle des préinscrits

Lundi 14 Septembre 2009 14:17

Des résultats?

Lundi 14 Septembre 2009 14:23

Perf de Hubert sur Durand, de Muscat Eloise sur Zanardi, et contres-perfs de sicy, boulard & cie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2009 14:25 par gaspard72

Lundi 14 Septembre 2009 15:07

JEGEDE Olanrewaju gagne le toute série.
DIRMENT et SAMOUILLAN perdent en 1/2.
1
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois