Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Challenge d'été de la Frat.Oullins 2009

Jeudi 25 Juin 2009 19:50

Bonjour à tous,

Cet été le club de la Frat.Oullins organise des tournois tous les vendredi soir entre le 10 juillet et le 27 Août

L'occasion de taper la balle dans une ambiance conviviale et tenter de remporter un magnifique trophée.
+ d'infos sur le site du club: site de la Frat.Oullins (règlement)

http://frattt2004.free.fr/saison%200809/Photo/TournoiOullins.jpg

Jeudi 25 Juin 2009 20:04

Si c'est la coupe de France, je viensRire

Bonne chance pour l'organisation de ce tournoi d'été
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Juin 2009 10:04

Pourrais je savoir le prix d'un tableau?

Vendredi 26 Juin 2009 11:19

2 Euros c'est marqué sur la feuille Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 11:31

Putain, j'ai lu au moins 5 fois l'affiche et j'ai meme pas tilté sur la piece de deux euros ^^

Mercredi 01 Juillet 2009 01:26

Ce n'est pas une bonne initiative ! , cela va faire double emploi avec les tournois de asul lyon 8 aussi tous les vendredi soir a partir de 19h00 , l'année derniére CO ST fons faisait aussi concurence a asul lyon 8 ,mais en toutes logique le tournoi n'a pas tenu ...
moi je vais resté fidéle a asul lyon 8éme durant tous l'été pour différent point : super organisation grace a vincent , salle facile d'accés en voiture ,beaucoup de place de parking pour les voitures sur ce point a la frat il y aura peu étre un probléme.
A vendredi 3 juillet pour les gens qui viendront a Asul Lyon 8éme et j'espére qu'ils ne se tromperont pas.

Mercredi 01 Juillet 2009 03:13

Bonsoir Karl2,

Ton point de vue n'engage que toi... tu es libre de choisir d'aller ou tu veux!!! Émoticône

Le Rhône compte 4500 licenciés et je ne crois pas qu'il soit impossible de faire vivre 2 tournois d'été dans le département. J'ai moi aussi fait les tournois de l'Asul et ils sont très bien, à ceci près qu'ils sont souvent blindés et qu'on manque de place pour jouer.
La Frat dispose de ses équipements (gymnase + salle annexe) et souhaite aussi accueillir une partie des pongistes du Rhône durant l'été.

Je souligne que pour l'organisation de notre tournoi d'été nous aurons nous aussi un JA compétents, Oullins est rodé en terme d'évènement (tournoi interrégionnal, critérium fédéral, championnat jeunes, ...). Pour ce qui est des difficultés à se garer, j'indique que le parking de la Frat sera ouvert cet été (25places), il y'a aussi un parking sur la place à environ à 250m. Une buvette digne ce nom sera aussi mise en place lors de nos tournois avec barbecue. Avis aux amateurs!

Cet mise au point étant faite, ce post est créé pour les tournois d'été du club OULLINS, libre à toi de faire un sujet concernant ceux de l'asul!

Mercredi 01 Juillet 2009 14:54

Perso je serai a oullin pour faire les pied a l'asul qui chaque année augmente sont tarif d'entrée du tournoi en diminuant les lot (ou tout du moin en gardant les meme).

Mais bon apres c'est laregement possible de remplir les 2 tournoi surtout aux vu du nombre de pongiste dans le rhone (j'irais p-e a l'asul vendredi vu que oullins ne commance que la semaine prochaine histoire de manger une pizza aux camion a coter MDR)

Mercredi 01 Juillet 2009 16:23

c'est vrai que 4€ cela commence a etre cher , mais je ne croix pas que les 2 tournois vont tenir longtemps face a face ,l'un des 2 sera obligé d'arreter par manque de joueur et l'autre rafflera la mise

Mercredi 01 Juillet 2009 17:03

...et dans ce cas, seul le meilleur tournoi restera...alors pourquoi pas, si cela peu entrainer les tournoi à être de mieux en mieux.

Perso, j'avais fait un tournoi à l'asul, je n'avais pas été emballé. Je viendrais à Oullins faire un petit test un de ces vendredi...L'ambiance sera au rendez-vous je n'en doutes pas !

Des mallettes de poker à gagner ? ^^

Mercredi 01 Juillet 2009 17:45

Salut Arnaud Émoticône

Désolé de te décevoir mais il n'y aura pas de malettes de poker a gagner... en revanche si tu veux faire une partie un de ses soirs, pas de problèmes!

Concernant les récompenses de nos tournois l'intérêt est plus de jouer pendant l'été plutôt que de gagner des trucs de fou. (pour 2euros d'inscriptions les récompenses sont tout de même sympa)

Sur chaque tournoi le vainqueur et le finaliste de chaque tournoi remportera un tee-shirt. Ensuite la régularité sera mise à l'honneur puisque nos tournois sont sous forme de challenge à points et les 3 premiers de chaque tableau sur l'été seront récompensés (1er un énorme trophée + 30 euros en bon d'achat Castano, 2eme 20euros BA, 3eme 10euros BA). Je vous laisse regarder le règlement du challenge sur le site d'Oullins.

Nous mettons l'accent sur la convivialité. Tous les vendredis ce sera barbecue a la Frat, ceux qui connaissent aussi le club savent qu'on peut jouer à la pétanque... quand vous êtes éliminés par exemple ça peut être sympa! Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 12:56

J'y serai ! ça va être sympa =)

Mercredi 08 Juillet 2009 10:12

Émoticône
Cela commence a prendre forme on a eu beaucoup de retour positif, vivement vendredi pour le 1er tournoi!

Vendredi 10 Juillet 2009 02:04

yep!
vous pourrez compter sur une p'tite poire pour faire un tour du côté d'Oullins Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 14:02

Cool!!! Émoticône Tu viens déjà préparer le 1er match de R1.

Vendredi 10 Juillet 2009 14:51

Citation de prénateur :
Cool!!! Émoticône Tu viens déjà préparer le 1er match de R1.


non, je viens fêter mon bac et mon admission en école d'architecture Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 14:16

Les résultats du 1er tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat.Oullins Émoticône

Merci aux participants.

Samedi 18 Juillet 2009 14:15

Les résultats du 2eme tournoi d'été sont en ligne sur le site de la Frat.Oullins

Merci aux participants. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 14:16 par prénateur

Samedi 25 Juillet 2009 13:37

Les résultats du 3eme tournoi d'été disponible sur le site de la Frat.Oullins

69 participants c'est cool, merci a vous! Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 17:44

de rien Émoticône
1
2
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois