Samedi 19 Mars 2005 19:49
Le ping, un sport pour les simples?Samedi 19 Mars 2005 20:06
Comment te répondre, varispin, en faisant...simple?Samedi 19 Mars 2005 22:09
le ping, un sport pour les simples d esprit ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Samedi 19 Mars 2005 22:11
le ping, simplement un sport d'esprit!!Samedi 19 Mars 2005 22:13
Plus que d'être des sportifs, les simples d'esprit sont surtout des bonnes âmes!Samedi 19 Mars 2005 22:15
des bonnes âmes ou des bonnets d ânes ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 20 Mars 2005 08:13
Si même l'âne le plus bâté en a une, paix donc à son âme!Dimanche 20 Mars 2005 08:18
Fidèle au poste dés le dimanche matin bible !Dimanche 20 Mars 2005 08:22
Bonjour megatop!Dimanche 20 Mars 2005 08:38
si tu viens dans le 47, je te connais un petit club sympa bibleDimanche 20 Mars 2005 08:49
Sympa jerem47, mais c'est juste un aller-retour pour la journée ce que je disais!Dimanche 20 Mars 2005 08:49
ah dommageDimanche 20 Mars 2005 08:52
Ils vont pas penser ça ceux à qui je vais rendre visite!Dimanche 20 Mars 2005 22:20
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 31 Mars 2005 13:41
il manque singulièrement de bombes sexuelles dans ce sport!!!!!!Mercredi 06 Avril 2005 14:04
?Mercredi 06 Avril 2005 18:06
après avoir vu l'équipe de marly le roi hier je peux vous dire que le ping n'est pas un sport de grosses...Mercredi 06 Avril 2005 23:49
Les seules grosses qu'il y a dans le tennis de table sont les boîtes de 144 balles.Mardi 19 Avril 2005 02:51
Bon en 3 semaines, perdu 8 kilos ! Et j'en suis fier ! Mais ce n'est pas fini, je n'en suis qu'au tiers de mon objectif à savoir perdre 20 kilos ... et pour l'instant, pour revenir à ce sujet, je ne me trouve pas plus fort à la table ; mais qu'est ce que je me sens mieux !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général