Dimanche 03 Septembre 2006 18:06
oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.Dimanche 03 Septembre 2006 18:12
Avant la victoire en Amical de la France contre l'Italie au début des années 80, ça faisait , si je ne dis pas de bêtise, près de 50 ans quela France n'avait pas battu l'Italie.Dimanche 03 Septembre 2006 19:46
Dimanche 03 Septembre 2006 23:51
Dimanche 03 Septembre 2006 23:55
Lundi 04 Septembre 2006 19:22
C'est vrai que Kaladze est très bon mais il ne jouait pas.Lundi 04 Septembre 2006 20:00
Mercredi 13 Septembre 2006 00:50
Samedi 07 Octobre 2006 23:25
la France s'est malheureusement faitsurprendre par l'Ecosse!Dimanche 08 Octobre 2006 07:17
bien placée c'est vite dit, on a quand meme perdu l'Ecosse !!!
Dimanche 08 Octobre 2006 09:20
Les Français ont baigné dans la suffisance..... Perdre un match que l'on aurait du plier aussi facilement, plus les déclarations d'avant match de Gallas "on est la meilleure équipe du monde" (on peut le penser, mais le clamer dans la presse ait la preuve d'un melon bien avancé....) alors tant pis pour eux.Dimanche 08 Octobre 2006 09:54
Bah, sur une pelouse grasse et pour une formation tricolore pas trop dans son bain, une p'tite ... douche écossaise est peut-être le moins pire de ce qu'il pouvait lui arriver ...! A Domenech de remettre les choses au propre!Dimanche 08 Octobre 2006 11:25
On peut dire qu'on l'a bien cherché, c'est simple quand j'ai vu les déclarations d'avant match, je me suis dit il faut que je parie sur la victoire de l'ecosse, dommage j'ai pas eu le temps, ça aurait été le jackpot.Lundi 09 Octobre 2006 00:16
Forfait de G. COUPET remplacé numériquement par FREY.... LANDREAU n°1.Lundi 09 Octobre 2006 10:30
cool Landreau va saisir de cette opportunité pr être titularisé mercredi : cela va lui donner encore plus de confiance avec son club. Sinon, content que Domenech pense à Frey car il fait du très bon boulo en Italie.Lundi 09 Octobre 2006 10:55
Excellent cette nouvelle, coupet, mouai il est bon, mais il est plus tout jeune, place a l'avenir avec frey et landreau, ce sont eux qui tiendront les cages durant l'euro.Lundi 09 Octobre 2006 15:13
Lundi 09 Octobre 2006 15:18
Ce que je trouve génial avec les supporteurs de l'équipe de France de football, c'est qu'ils nous rabâchent à longueur de journée place aux jeunes mais qu'ils s'empressent de demander le retour des vieux à la moindre défaite...Lundi 09 Octobre 2006 15:19
Ce que je trouve génial avec les supporteurs de l'équipe de France de football, c'est qu'ils nous rabâchent à longueur de journée place aux jeunes mais qu'ils s'empressent de demander le retour des vieux à la moindre défaite...Lundi 09 Octobre 2006 17:24
On a des "cadres" qui feront bien défaut après.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport