Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 39

Dimanche 03 Septembre 2006 18:06

oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.
C'est juste parce que certains mecs pensent que la France bat toujours l'Italie, alors que par exemple un mec comme magic revers n'a jamais pu assister à une victoire (dans le temps reglementaire) de la france contre l'Italie.

Dimanche 03 Septembre 2006 18:12

Avant la victoire en Amical de la France contre l'Italie au début des années 80, ça faisait , si je ne dis pas de bêtise, près de 50 ans quela France n'avait pas battu l'Italie.

La France est une bonne nation de foot depuis assez peu finalement. Je dirais depuis les années 80 (si on enlève l'intermède de 1958).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Septembre 2006 19:46

Citation de SergioZZZ :
oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.
C'est juste parce que certains mecs pensent que la France bat toujours l'Italie, alors que par exemple un mec comme magic revers n'a jamais pu assister à une victoire (dans le temps reglementaire) de la france contre l'Italie.



sérieux Sergio pourquoi tu parles toujours de moi tu as un problème peut etre???en plus tu connais ma vie pour dire des choses comme ça ?? je ne crois pas alors stp chuuttt !!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 03 Septembre 2006 23:51

Citation de Greg :
C'est la Lithuanie qui s'était qualifiée pour l'Euro 2004 et pas la Géorgie.

Ce n'est donc pas du tout le même niveau. Les résultats de ce soir le prouvent d'ailleurs.

La Géorgie possède qd même des joueurs évoluant à l'étranger notamment Kaladze (DG du Milan AC).
Mais sinon tu as raison, la Lettonie et non la Lithuanie semble un poil supérieur à la Géorgie

Dimanche 03 Septembre 2006 23:55

Citation de chrichri :
L'Equipe de France a bien joué ce premier match de qualification contre la Georgie et s'impose sur un score de 3 à 0.
Contre l'Italie, il va falloir qu'il hausse cependant sérieusement leur niveau pour prendre cette fameuse revanche.
SergioZZZ, je te signale que nous avons perdu une seule fois l'Italie sur les 3 dernières rencontres et de façon la plus régulière qu'il soit donc cela ne fait pas si longtemps que cela.


oué la France devra continuer de montér en puissance puis à domicile la France aura à coeur de vaincre le champion du monde 2006 et de se réconcilier ac le public du stade de France

Lundi 04 Septembre 2006 19:22

C'est vrai que Kaladze est très bon mais il ne jouait pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 04 Septembre 2006 20:00

Citation de Greg :
C'est vrai que Kaladze est très bon mais il ne jouait pas.

tant mieux pr ns!

Mercredi 13 Septembre 2006 00:50

Citation de SergioZZZ :
oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.
C'est juste parce que certains mecs pensent que la France bat toujours l'Italie, alors que par exemple un mec comme magic revers n'a jamais pu assister à une victoire (dans le temps reglementaire) de la france contre l'Italie.


ça fait drôle de lire ça maintenant

Samedi 07 Octobre 2006 23:25

la France s'est malheureusement faitsurprendre par l'Ecosse!
Pourtant la France a largement dominé en 1ère mi-tps mais dominer n'est pas gagner.
Espérons que cette défaite soit un accident de parcours et qu'elle se rassure mercredi : pr l'instant ce revrs ne remet rien en cause. La France est tj bien placé même si l'Italie a enfin gagné un match dps la CDM2006.

Dimanche 08 Octobre 2006 07:17

bien placée c'est vite dit, on a quand meme perdu l'Ecosse !!!
enfin... Barthez dis qu'il arrete et hop, Coupet devient inexistant sur les centres.
heureusement qu'on va mettre une tole aux iles Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 09:20

Les Français ont baigné dans la suffisance..... Perdre un match que l'on aurait du plier aussi facilement, plus les déclarations d'avant match de Gallas "on est la meilleure équipe du monde" (on peut le penser, mais le clamer dans la presse ait la preuve d'un melon bien avancé....) alors tant pis pour eux.
Domenech avait vu juste à la mi-temps on sentait bien qu'il n'était pas très très confiant....
Sur le match Trezeguet a été inexistant et Ribéry n'a pas eu le rendement, ni le volume de jeu habituel. Quand à Boumsong, il a fait du boumsong..... Je ne comprend toujours pas ce qu'il fait en EDF, alors que dans le même temps, Mexès reste chez lui.... Boumson a fait une faute anodine au 40 mètre a l'origine du but sur corner des Ecossais. Quand ça veut pas, ça veut pas...

Dimanche 08 Octobre 2006 09:54

Bah, sur une pelouse grasse et pour une formation tricolore pas trop dans son bain, une p'tite ... douche écossaise est peut-être le moins pire de ce qu'il pouvait lui arriver ...! A Domenech de remettre les choses au propre!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Octobre 2006 11:25

On peut dire qu'on l'a bien cherché, c'est simple quand j'ai vu les déclarations d'avant match, je me suis dit il faut que je parie sur la victoire de l'ecosse, dommage j'ai pas eu le temps, ça aurait été le jackpot.

Trezeguet n'est pas dans un système bon pour lui, trezeguet est un attaquant fixe, il faut le trouver, il n'a pas eu un seul ballon potable, c'est abusé, et pourquoi avoir fait jouer ribery?? On l'a vu il est cramé, il a pas la condition physique necessaire, ça sent la blessure si on continue a le faire autant jouer, pourquoi ne pas avoir fait jouer un faubert, ou n'importe.

Et boumsong en équipe de france, c'est un scandale, il joue en serie B, et il était de toute façon avant mauvais, mexes est considéré comme un des meilleurs defenseurs d'italie, et il l'est, mais n'est meme pas selectionné, c'est honteux.

Franchement on a perdu contre une équipe de CFA, il ne savait meme pas alligné 2 passes, avec une stratégie digne d'une équipe de DH, une technique de bulot anémique.

Encore une fois MERCI BOUMSONG pour tout, a chaque fois qu'il rentre il fait une c.... dehors boumsong et vite.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 09 Octobre 2006 00:16

Forfait de G. COUPET remplacé numériquement par FREY.... LANDREAU n°1.

Lundi 09 Octobre 2006 10:30

cool Landreau va saisir de cette opportunité pr être titularisé mercredi : cela va lui donner encore plus de confiance avec son club. Sinon, content que Domenech pense à Frey car il fait du très bon boulo en Italie.

Lundi 09 Octobre 2006 10:55

Excellent cette nouvelle, coupet, mouai il est bon, mais il est plus tout jeune, place a l'avenir avec frey et landreau, ce sont eux qui tiendront les cages durant l'euro.

Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres :p
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 09 Octobre 2006 15:13

Citation de maxpower :
Excellent cette nouvelle, coupet, mouai il est bon, mais il est plus tout jeune, place a l'avenir avec frey et landreau, ce sont eux qui tiendront les cages durant l'euro.

Exactement Émoticône
ASCAP Sochaux !

Lundi 09 Octobre 2006 15:18

Ce que je trouve génial avec les supporteurs de l'équipe de France de football, c'est qu'ils nous rabâchent à longueur de journée place aux jeunes mais qu'ils s'empressent de demander le retour des vieux à la moindre défaite...

Lundi 09 Octobre 2006 15:19

Ce que je trouve génial avec les supporteurs de l'équipe de France de football, c'est qu'ils nous rabâchent à longueur de journée place aux jeunes mais qu'ils s'empressent de demander le retour des vieux à la moindre défaite...

Lundi 09 Octobre 2006 17:24

On a des "cadres" qui feront bien défaut après.....
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport