Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 42

Samedi 02 Juin 2007 22:45

Quand je pense que l'été dernier, Bolton a acheté Anelka pour "seulement" 8M€...

Samedi 02 Juin 2007 22:51

Victoire de l'équipe de france face à l'ukraine 2/0 avec un but de Ribéry et d'Anelka.
La franc est première du groupe avec 15 points juste devant l'italie 13 points

Dimanche 03 Juin 2007 00:14

Quel but d'Anelka !!!!

Vraiment sublime de chez sublime.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 03 Juin 2007 20:09

Citation de maxpower :
Quel but d'Anelka !!!!

Vraiment sublime de chez sublime.

Il revient bien Nico! Son talent est tj intacte et qd la tête suit, il fait parti des meilleurs attaquants du monde.

Avec des Henry, Saha, Anelka (voir Cissé) a de bons attaquants qui raffolent des espaces et appels en profondeur.

En plus, Anelka semble très apprécié ds le grpe.

Dimanche 03 Juin 2007 20:20

et trezeguet tu penses qu'on le reverra plus ? ca reste le meilleur francais devant le but non? d'après domenech il sera rapeler qd il ne jouera plus en serie b

Dimanche 03 Juin 2007 20:25

Citation de rasta folah :
et trezeguet tu penses qu'on le reverra plus ? ca reste le meilleur francais devant le but non? d'après domenech il sera rapeler qd il ne jouera plus en serie b

j'aimerais bien le revoir en EDF mais difficile en ce moment...ac Domenech!!
Mais cela ferait une attaque complémenataire : attaquants et buteurs!

Dimanche 03 Juin 2007 23:14

ANELKA est un des meilleurs attaquants du monde actuellement
Quel dommage que Domenech ne l'ai pas pris pour la dernière coupe du monde
ANELKA serait en contact avec Barcelone et Manchester United
Il le mérite largement

Lundi 04 Juin 2007 00:01

Il va allé a Manchester je pense, MU a besoin d'un attaquant.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Lundi 04 Juin 2007 00:57

Citation de maxpower :
Il va allé a Manchester je pense, MU a besoin d'un attaquant.

Je le verrais bien évoluer aux côtés de Rooney.
L'angleterre est le meilleure championnat pr son jeu.

Lundi 04 Juin 2007 16:20

rooney anelka c'est sur que ca aurait dla gueule comme duo d'attaque

Lundi 04 Juin 2007 16:58

Je crois que manchester aurait là l'occasion de remporter la premiere league 2 fois d'affilé.

Lundi 04 Juin 2007 19:51

Citation de robinos33 :
Je crois que manchester aurait là l'occasion de remporter la premiere league 2 fois d'affilé.


tout a fait d'accord avec sa qualité balle au pied il peut redescendre cherché les ballons et serait un tres bon appui pour Rooney

Mardi 05 Juin 2007 08:39

Anelka est en effet une des rares satisfactions de l'EDF en ces temps de vaches maigres

Mardi 05 Juin 2007 10:04

Je ne pense pas qu'Anelka ait le niveau pour joué à Manchester United,il a fait une saison à peine correcte avec Bolton et même s'il fait de bons matchs en équipe nationale ça ne peut laisser en rien présager de sa réussite à Manchester.

Mardi 05 Juin 2007 13:23

Manchester NON pas mais en equipe de France OUI

Mardi 05 Juin 2007 13:43

Citation de ElBouleto :
Je ne pense pas qu'Anelka ait le niveau pour joué à Manchester United,il a fait une saison à peine correcte avec Bolton et même s'il fait de bons matchs en équipe nationale ça ne peut laisser en rien présager de sa réussite à Manchester.


on en reparlera...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 05 Juin 2007 14:53

Etant fan de Manchester United je souhaite qu'Anelka réussisse là-bas(si ça se confirme) mais j'ai jamais trop apprécié ce joueur qui se la pétait au PSG et qui a fait des choix de carrière bizarres (à Arsenal il était excellent il a voulu aller au Real où ça s'est mal passé puis après des passages ratés au PSG,à Liverpool et à Fenerbahce)

Mardi 05 Juin 2007 18:17

anelka a fait de belle chose sous le maillot de fenerbache

Mardi 05 Juin 2007 18:57

Citation de rasta folah :
anelka a fait de belle chose sous le maillot de fenerbache


oui et apparemment il a bcp muri... plus du tout le meme joueur du point de vue psychologique...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 06 Juin 2007 07:16

Il reste plus de 1 000 places pour le match de ce soir : le stade d'Auxerre n'est pourtant pas si grand que ça. Preuve que notre pauvre equipe de France n'attire pas les foules ...
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport