Victoire de l'équipe de france face à l'ukraine 2/0 avec un but de Ribéry et d'Anelka.
La franc est première du groupe avec 15 points juste devant l'italie 13 points
et trezeguet tu penses qu'on le reverra plus ? ca reste le meilleur francais devant le but non? d'après domenech il sera rapeler qd il ne jouera plus en serie b
et trezeguet tu penses qu'on le reverra plus ? ca reste le meilleur francais devant le but non? d'après domenech il sera rapeler qd il ne jouera plus en serie b
j'aimerais bien le revoir en EDF mais difficile en ce moment...ac Domenech!!
Mais cela ferait une attaque complémenataire : attaquants et buteurs!
ANELKA est un des meilleurs attaquants du monde actuellement
Quel dommage que Domenech ne l'ai pas pris pour la dernière coupe du monde
ANELKA serait en contact avec Barcelone et Manchester United
Il le mérite largement
Je ne pense pas qu'Anelka ait le niveau pour joué à Manchester United,il a fait une saison à peine correcte avec Bolton et même s'il fait de bons matchs en équipe nationale ça ne peut laisser en rien présager de sa réussite à Manchester.
Je ne pense pas qu'Anelka ait le niveau pour joué à Manchester United,il a fait une saison à peine correcte avec Bolton et même s'il fait de bons matchs en équipe nationale ça ne peut laisser en rien présager de sa réussite à Manchester.
on en reparlera...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
Etant fan de Manchester United je souhaite qu'Anelka réussisse là-bas(si ça se confirme) mais j'ai jamais trop apprécié ce joueur qui se la pétait au PSG et qui a fait des choix de carrière bizarres (à Arsenal il était excellent il a voulu aller au Real où ça s'est mal passé puis après des passages ratés au PSG,à Liverpool et à Fenerbahce)
Il reste plus de 1 000 places pour le match de ce soir : le stade d'Auxerre n'est pourtant pas si grand que ça. Preuve que notre pauvre equipe de France n'attire pas les foules ...