Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 43

Mercredi 06 Juin 2007 09:52

c'est surtout le georgie qui n'attire pas les foules
Penis

Mercredi 06 Juin 2007 11:43

C'est certain mais remplire un stade de 21 000 places avec l'EDF quand même....
Ils auraient du aller jouer en Bretagne, terre de foot.... à Rennes par exemple....

Mercredi 06 Juin 2007 16:33

c'est vrai que là-bas, il y a des supporters en carton...

Mercredi 06 Juin 2007 20:33

Faut dire que cette equipe de france n'a plus trop de gueule. et les champions du monde qu'ils restent yen a que 2 et ils sont carbo !

Mercredi 06 Juin 2007 21:50

euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France

Mercredi 06 Juin 2007 21:58

Citation de rasta folah :
euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France



Thuram il est grandiose ce joueur, il ne fait que des bons matchs en équipe de France, le barça ne lui laisse pas sa chance parce qu'il y a des jeunes qui ont besoin de progresser, et pourtant il est toujours présent avec la France, il est partout, il est propre, et il a 35 ans, et encore de beaux jours devant lui...


Sinon ça fait plaisir, premier but de nasri en équipe de france MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 06 Juin 2007 22:51

Cissé a vendeangé, mais il a réussit a cadrer, il est en progression !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 06 Juin 2007 22:59

Citation de SergioZZZ :

Faut dire que cette equipe de france n'a plus trop de gueule. et les champions du monde qu'ils restent yen a que 2 et ils sont carbo !

Le 12 juillet 1998 commence à être loin derrière !!!

Mercredi 06 Juin 2007 23:26

Citation de maxpower :
Cissé a vendeangé, mais il a réussit a cadrer, il est en progression !!!
toute façon pour moi Cissé il est "mauvais"Rire

Mercredi 06 Juin 2007 23:27

Pas tant que ça !! A BORDEAUX on le voudrait bien, plus qu'un GOVOU....

Jeudi 07 Juin 2007 00:29

Match moyen de l'EDF face à une modeste équipe de Georgie. Ils ont manqué de fraîcheur physique pr alourdir le score.
Nasri prend de plus en plus ses marques au sein de cette équipe et c'est tant mieux pr la suite.Clerc je me dde tj ce qu'il fait en EDF! Dômmage que Benzema et Govou soient rentrés à la 90ème!!!

Jeudi 07 Juin 2007 07:08

Heureusement que c'etait que la Georgie en face ...

Jeudi 07 Juin 2007 09:34

Citation de rasta folah :
euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France


N'oublie pas que la france a gagné en 1998 donc c'est sur qu'avec le temps ils vont tous partir...

La relève est là je pense... il y a un sacré potentiel...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 07 Juin 2007 10:19

Citation de vince77 :
Citation de rasta folah :
euh thuram fait toujours des bons matchs je trouve irréprochable en ékip de France


N'oublie pas que la france a gagné en 1998 donc c'est sur qu'avec le temps ils vont tous partir...

La relève est là je pense... il y a un sacré potentiel...


Il y a un sacré potentiel, mais thuram est un phénomène, les jeunes peuvent encore s'accrocher pour avoir son niveau, en plus sur le terrain c'est un leadeur, il compte énormémement dans l'équipe, avec gallas ce sont a mon avis les joueurs indispensables de l'équipe de france.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Juin 2007 12:37

Gallas-Mexès la future charnière centrale!
La relève est bien présente surtout que Domenech a intégré de nbreux jeunes.

Jeudi 07 Juin 2007 12:49

L'ossature lyonnaise c'est l'expression à la mode pour désigner Abidal et MaloudaRire

Samedi 09 Juin 2007 14:35

Plus pour longtemps Lyonnaise cette ossature je pense ...

Samedi 09 Juin 2007 17:32

Heureusement il leur reste clerc, coupet et govou Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 18:16

J'ai pas trouvé Clerc très bon

Samedi 09 Juin 2007 18:19

Citation de kiss cool :
J'ai pas trouvé Clerc très bon


Euphémisme pour dire qu'il a été a chier MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport