Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 38

Samedi 02 Septembre 2006 18:58

Il y a vraiment un monde d'écart entre la georgie et la france... Dur pour ces équipes d'etre tomber dans le groupe du champion du monde et du vice champion du monde...

Samedi 02 Septembre 2006 19:02

Citation de SergioZZZ :

MOURHINO c'est un gagneur ça m'etonne pas qu'il ne vous plaise pas. Mais lui il s'en fout il est pas là pour plaire ou pour faire du cirage du pompe et encore moins du politiquement correct !

Mais c'est sûr que les Français préferent Guy Roux, un petit vieux sans ambition qui en 40 ans n'a gagné qu'un seul titre, qui s'habille comme un mandiant, qui fait le modeste mais qui adore parler de lui et qui trouve bien tout ce qui est de français et qui quand son équipe joue le 14eme du championnat polonnais de 2eme division pretends qu'ils sont forts ...

Pour une fois, Sergio, je suis entièrement d'accord avec toi sur Mourinho. J'aime beaucoup moi. Notamment sa manière de beaucoup faire parler de lui pour prendre toute la pression. Puis c'est un grand entraineur. Moi Guy Roux a qui je reconnais d'immenses qualités, ça n'est pas du tout mon truc...

Samedi 02 Septembre 2006 20:45

on devrai voir makelele lors de france -italie puis apres fini si domenech le respect....viera-mavuba nouveau milieu défensif de la france
trinko no 33 mondial

Samedi 02 Septembre 2006 21:01

Saha étant blessé et risquant de ne pouvoir jouer mercredi , Domenech va avoir encore l'occasion d'être ridicule en sélectionnant un nouvel attaquant sans que ce soit Giuly.

Attendons...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 21:14

Ouais ce sera Marlet.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 02 Septembre 2006 21:48

la France a fait une belle entame de match : elle a tt de suite pris le jeu à son compte et cela a pyé d'entrée. sinon, un jeu plaisant face à une équipe de Georgie que je voyais plus redoutable

Samedi 02 Septembre 2006 21:58

C'est la Lithuanie qui est costaud et pas la Géorgie.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 02 Septembre 2006 22:13

Je crois surtout que la georgie a été bien prise d'entrée et qu'ils pensaient pas etre mené au score si rapidement et autant courir après le ballon... Et je crois que les espoirs qu'ils avaient se sont vite envolés. La France a rendu ce match facile, alors qu'il aurait pu ne pas l'etre...

La georgie avait gagné son dernier match 6-0... Ce qui a fait que les français les ont pris au sérieu en début de match... Et se sont baladé ensuite.

Samedi 02 Septembre 2006 22:16

Citation de Greg :
C'est la Lithuanie qui est costaud et pas la Géorgie.

pr moi les 2 équipe st d'un niveau égal!

Samedi 02 Septembre 2006 22:19

l'Italie en danger contre tte attente : 1-1 au bout de 70 min de jeu

Samedi 02 Septembre 2006 22:55

C'est la Lithuanie qui s'était qualifiée pour l'Euro 2004 et pas la Géorgie.

Ce n'est donc pas du tout le même niveau. Les résultats de ce soir le prouvent d'ailleurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Septembre 2006 00:13

je suis d'accord avec flosim,ce sont 2 equipes du même niveau

Dimanche 03 Septembre 2006 02:28

Citation de Greg :
C'est la Lithuanie qui s'était qualifiée pour l'Euro 2004 et pas la Géorgie.

Ce n'est donc pas du tout le même niveau. Les résultats de ce soir le prouvent d'ailleurs.


Non c'etait la lettonie qui s'etait qualifié, c'est a coté mais ce n'est pas le meme pays! Clin d'oeil

Dimanche 03 Septembre 2006 09:50

Tu as raison. C'est une erreur de ma part.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 03 Septembre 2006 11:47

pour moi la géorgie est superieur à la lithuanie.tout simplement les francais on tenté leur chance , on bien joué et ca a (saha) payé
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Septembre 2006 12:23

Bravo à l'equipe de france qui a su venir à bout de la terrible georgie !! A noter quand meme qu'ils ont eu beaucoup de réussite sur les 2 premiers buts et le gardien georgien etait... comment dire...incroyable Émoticône

Mercredi, la france joue l'Italie qui n'est pas encore préte et en plus la france reçoit : bref c'est l'ocasion de battre ENFIN l'Italie à la "réguliere"... ce qui n'est plus arrivé depuis tres longtemps ! C'est vrai que le probleme c'est qu'on a pas d'attaquants mais bon faut y croire ...

Dimanche 03 Septembre 2006 12:51

L'Equipe de France a bien joué ce premier match de qualification contre la Georgie et s'impose sur un score de 3 à 0.
Contre l'Italie, il va falloir qu'il hausse cependant sérieusement leur niveau pour prendre cette fameuse revanche.
SergioZZZ, je te signale que nous avons perdu une seule fois l'Italie sur les 3 dernières rencontres et de façon la plus régulière qu'il soit donc cela ne fait pas si longtemps que cela.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:56

Inutile chrichri de répondre à zzz, quoi qu'elle fasse l'équipe de France ne trouvera jamais grâce à ses yeux. Et ce à la différence de l'Italie, qui a démontré dès hier contre la <b> terrible </b> Lithuanie, que le titre de juillet avait été un énorme coup de chance.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:33

Faubert convoqué !? je croyais qu'il était suspendu !?
Simple, donc intelligent.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:55

Objectivement il n'y avait personne en face de l'équipe de France. D'accord avec Sergio.

Par contre, en ce qui concerne battre l'Italie à la régulière, la dernière réelle victoire de l'Italie face à la France date de Mar del plata, coupe du monde 1978, donc c'est plutôt le problème inverse. Content

Entre temps, victoire en 1986 puis en Italie lors d'un amical en 1994. Faut revoir tes classiques Sergio.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport