Lundi 09 Octobre 2006 23:23
La France n'a toujours pas compris comment battre les équipes qui défendent à onze et misent sur une hypothétique contre-attaque :Mardi 10 Octobre 2006 00:35
Mardi 10 Octobre 2006 10:10
oué la solution vient des ailes mais encore faut il que quelqu'un soit à la réception des centres pr conclure l'action...Mardi 10 Octobre 2006 10:24
ben Trezeguet était titularisé pour çà non ?Mardi 10 Octobre 2006 11:40
Mardi 10 Octobre 2006 14:19
le problème ne vient pas de Trezeguet sur ce match, mais des milieux de terrains qui n'ont pas assez percuté sur les ailes pour centrer !Mardi 10 Octobre 2006 16:07
Pronostic pour le match contre FEROE ??? 3-0 pour les bleus....Mercredi 11 Octobre 2006 11:38
Mercredi 11 Octobre 2006 13:08
5.0 : Saha X3, Henry et MaloudaMercredi 11 Octobre 2006 13:11
6-0: Henry, Saha (x2), Malouda (x2), VieiraMercredi 11 Octobre 2006 16:57
4-0 : buts : Henry x2, Saha et MaloudaMercredi 11 Octobre 2006 19:42
6-0 pour les bleus :henry(x2),malouda,saha,trezeguet et vieraMercredi 11 Octobre 2006 19:52
5-0 pour les bleusMercredi 11 Octobre 2006 23:29
Mercredi 11 Octobre 2006 23:30
Mercredi 11 Octobre 2006 23:33
Mercredi 11 Octobre 2006 23:38
prochain match au printemps contre la Lituanie.....Jeudi 12 Octobre 2006 13:37
un gros écart entre les 2 nations mais la France a su se rendre le match très facile en marquant d'entréeJeudi 12 Octobre 2006 19:18
Pour moi, ce match ne donne aucune indication tellement l'équipe des Féroé était faiblarde.Jeudi 12 Octobre 2006 22:44
Et alors l'essentiel est fait, en gagnant avec des buts..... que veux tu de plus ??? 13 à 0 ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport