Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 40

Lundi 09 Octobre 2006 23:23

La France n'a toujours pas compris comment battre les équipes qui défendent à onze et misent sur une hypothétique contre-attaque :

La République tchèque en championnat d'europe des nations 2000
Le Sénégal, le Danemark, l'uruguay en coupe du monde 2002
La Grèce en championnat d'europe des nations en 2004
La Corée du sud en coupe du monde 2006.
Et maintenant l'Ecosse.

Dur de faire le eju contre des équipes comme ça. Mais c'est pour elles ma meilleure façon de battre les français qui se font des passes à n'en plus finir mais à qui il faudrait 150 matches pour marquer un but.

Ribéry, Abidal, Sagnol et Malouda avaient la solution : les débordements.
Seul Sagnol l'a compris et les 2 fois où il l'a fait, il a été dangereux.
Les 3 autres ne l'ont jamais fait.

Mardi 10 Octobre 2006 00:35

Citation de looping06 :
La France n'a toujours pas compris comment battre les équipes qui défendent à onze et misent sur une hypothétique contre-attaque :

La République tchèque en championnat d'europe des nations 2000
Le Sénégal, le Danemark, l'uruguay en coupe du monde 2002
La Grèce en championnat d'europe des nations en 2004
La Corée du sud en coupe du monde 2006.
Et maintenant l'Ecosse.

Dur de faire le eju contre des équipes comme ça. Mais c'est pour elles ma meilleure façon de battre les français qui se font des passes à n'en plus finir mais à qui il faudrait 150 matches pour marquer un but.

Ribéry, Abidal, Sagnol et Malouda avaient la solution : les débordements.
Seul Sagnol l'a compris et les 2 fois où il l'a fait, il a été dangereux.
Les 3 autres ne l'ont jamais fait.




Émoticône

Mardi 10 Octobre 2006 10:10

oué la solution vient des ailes mais encore faut il que quelqu'un soit à la réception des centres pr conclure l'action...

Mardi 10 Octobre 2006 10:24

ben Trezeguet était titularisé pour çà non ?

Mardi 10 Octobre 2006 11:40

Citation de toppicot :
ben Trezeguet était titularisé pour çà non ?

ba oui mais il ne s'est pas montré à son avantage (ce qui commence à devenir une habitude en EDF)
puis faut dire que la France possède peu de joueurs du style de jeu de Trézéguet

Mardi 10 Octobre 2006 14:19

le problème ne vient pas de Trezeguet sur ce match, mais des milieux de terrains qui n'ont pas assez percuté sur les ailes pour centrer !

Trezeguet a touché 10 ballons en 1 heure, pour un total de 25 secondes !!!

Et la moitié de ces ballons, pour les toucher, il a dû revenir en arrière ...

Mardi 10 Octobre 2006 16:07

Pronostic pour le match contre FEROE ??? 3-0 pour les bleus....

Mercredi 11 Octobre 2006 11:38

Citation de cleana :
Pronostic pour le match contre FEROE ??? 3-0 pour les bleus....

2-0 buts de Gallas et Henry

Mercredi 11 Octobre 2006 13:08

5.0 : Saha X3, Henry et Malouda
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 13:11

6-0: Henry, Saha (x2), Malouda (x2), Vieira
Tiens bon Paulo!

Mercredi 11 Octobre 2006 16:57

4-0 : buts : Henry x2, Saha et Malouda

Mercredi 11 Octobre 2006 19:42

6-0 pour les bleus :henry(x2),malouda,saha,trezeguet et viera
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 19:52

5-0 pour les bleus

Mercredi 11 Octobre 2006 23:29

Citation de garykidall :
5-0 pour les bleus
bravo bon PRONO !!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Octobre 2006 23:30

Citation de rclens1998 :
5.0 : Saha X3, Henry et Malouda
EXCELLENT le résultat pas les buteurs !!! sauf Saha....

Mercredi 11 Octobre 2006 23:33

Citation de cleana :
Citation de rclens1998 :
5.0 : Saha X3, Henry et Malouda
EXCELLENT le résultat pas les buteurs !!! sauf Saha....

J'étais pas trop mal Émoticône

C'est pas plus mal que je me sois trompé, Trezeguet va récupérer un capital confiance important avec son doublé, match correct des bleus mais en face il n'y avait rien, à confirmer...
ASCAP Sochaux !

Mercredi 11 Octobre 2006 23:38

prochain match au printemps contre la Lituanie.....

Jeudi 12 Octobre 2006 13:37

un gros écart entre les 2 nations mais la France a su se rendre le match très facile en marquant d'entrée

Jeudi 12 Octobre 2006 19:18

Pour moi, ce match ne donne aucune indication tellement l'équipe des Féroé était faiblarde.

Les mecs ont marqué des buts de raccroc grâce à la passivité de la défense adverse. Ca ne suffit vraiment pas pour redonner confiance à Trézéguet ou Anelka!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 12 Octobre 2006 22:44

Et alors l'essentiel est fait, en gagnant avec des buts..... que veux tu de plus ??? 13 à 0 ???
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport