Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Equipe de France de football - Page 3

Vendredi 11 Février 2005 01:08

ouais mais l'encien attaquant de Tonneins et de Marmande je crois joue a Bordeaux allez marine et blanc
:)

Vendredi 11 Février 2005 01:09

et dire que marseille est dessus pitoyable..........
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 11 Février 2005 10:07

Pedretti je l'ai trouvé nul, il a presque rien apporté, Zébina il semblait perdu (1ere selection donc faut pas lui en vouloir), Gallas a été moyen, Dhorasso a eu quelques éclairs de génie sinon rien, Giuly assez moyen (mais il joue pas avec ce systéme au Barca), Squillaci-Givet un peu juste et Coupet magnifique dans les buts.
Voila mon analyse.
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 13:45

rclens tu es assez dur kan même. J'ai trouvé fabuleux le match de Dhorasso ainsi que pour Zébina pour un premier match.

Vendredi 11 Février 2005 13:46

Zébina il a fait plein de petites fautes je trouve
elle est belle la France...!

Vendredi 11 Février 2005 13:48

Zébina trés moyen je trouve (mais c'est son 1er match) et Dhorasso a été lumineux par période
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:14

déjà dhorasoo ça s'écrit avec avec 1 seul "s" et 2 "o".
après il a fait un match fantastique, surtout en première période.
il a une faculté d'acceleration hors du commun...
je l'adore
<IMG SRC=smilies/merci.gif> vikash

Vendredi 11 Février 2005 14:17

offensivemment il a douté c' est dommage.Mais la politique de Domenech m' a l' air excelente il ira loin en tout cas il a deja fait beaucoup pour la reconstruction.Il fallait de l' audace il l' a fait avec une equipe de jeune.Par contre son attitude est glacial mais ça c' est accessoire.Pour moi il a deja remplis son contrat.

Vendredi 11 Février 2005 14:19

Pour l'orthographe peu importe mais pour moi il a alterné le bon et le moins bon, chacun son point de vue (Rhorasoo est un joueur que j'apprécie, j'ai rien contre lui)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 14:20

Mince je parlais de Zebina et Jozzao est venu s' intercaler

Vendredi 11 Février 2005 14:27

Jozao est trop pro-Vikash pour ne pas être normand ! peut être même havrais, voire de Caucriauville ?

Vendredi 11 Février 2005 14:46

normand oui !! et fier de l'etre. havrais non et de Caucriauville encore moins.
fan de vikash depuis toujours. oui 2x oui

Vendredi 11 Février 2005 20:29

C'est vrai que Zebina a eu quelques absences défensives!

Pedretti, je le considère comme une énigme! On ne le voit pas!

Les français ont quand même vendangé beaucoup d'occasions en 1ère période mais en 2ème ils s'en sont bien tirés.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 20:37

barthez a rien a faire en équipe de france
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:38

C'est drôle ça Cestas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Il est franchement indiscutable! En numéro 1 ou 2 là ça se discute mais faire partie du groupe France il n'y a pas photo par rapport à Landreau!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 20:44

pedretti est trop nul aussi
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:48

Tu mettrais qui Ramé au but ?
ASCAP Sochaux !

Vendredi 11 Février 2005 20:49

Ou Itandje? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 11 Février 2005 20:52

<IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 11 Février 2005 20:53

Itandje c'est pour la coupe du monde 2010 pas avant il est trop jeune
ASCAP Sochaux !
0
1
871 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport