Vendredi 11 Février 2005 01:08
ouais mais l'encien attaquant de Tonneins et de Marmande je crois joue a Bordeaux allez marine et blancVendredi 11 Février 2005 01:09
et dire que marseille est dessus pitoyable..........Vendredi 11 Février 2005 10:07
Pedretti je l'ai trouvé nul, il a presque rien apporté, Zébina il semblait perdu (1ere selection donc faut pas lui en vouloir), Gallas a été moyen, Dhorasso a eu quelques éclairs de génie sinon rien, Giuly assez moyen (mais il joue pas avec ce systéme au Barca), Squillaci-Givet un peu juste et Coupet magnifique dans les buts.Vendredi 11 Février 2005 13:45
rclens tu es assez dur kan même. J'ai trouvé fabuleux le match de Dhorasso ainsi que pour Zébina pour un premier match.Vendredi 11 Février 2005 13:46
Zébina il a fait plein de petites fautes je trouveVendredi 11 Février 2005 13:48
Zébina trés moyen je trouve (mais c'est son 1er match) et Dhorasso a été lumineux par périodeVendredi 11 Février 2005 14:14
déjà dhorasoo ça s'écrit avec avec 1 seul "s" et 2 "o".Vendredi 11 Février 2005 14:17
offensivemment il a douté c' est dommage.Mais la politique de Domenech m' a l' air excelente il ira loin en tout cas il a deja fait beaucoup pour la reconstruction.Il fallait de l' audace il l' a fait avec une equipe de jeune.Par contre son attitude est glacial mais ça c' est accessoire.Pour moi il a deja remplis son contrat.Vendredi 11 Février 2005 14:19
Pour l'orthographe peu importe mais pour moi il a alterné le bon et le moins bon, chacun son point de vue (Rhorasoo est un joueur que j'apprécie, j'ai rien contre lui)Vendredi 11 Février 2005 14:20
Mince je parlais de Zebina et Jozzao est venu s' intercalerVendredi 11 Février 2005 14:27
Jozao est trop pro-Vikash pour ne pas être normand ! peut être même havrais, voire de Caucriauville ?Vendredi 11 Février 2005 14:46
normand oui !! et fier de l'etre. havrais non et de Caucriauville encore moins.Vendredi 11 Février 2005 20:29
C'est vrai que Zebina a eu quelques absences défensives!Vendredi 11 Février 2005 20:37
barthez a rien a faire en équipe de franceVendredi 11 Février 2005 20:38
C'est drôle ça Cestas! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 20:44
pedretti est trop nul aussiVendredi 11 Février 2005 20:48
Tu mettrais qui Ramé au but ?Vendredi 11 Février 2005 20:49
Ou Itandje? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Février 2005 20:52
<IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>Vendredi 11 Février 2005 20:53
Itandje c'est pour la coupe du monde 2010 pas avant il est trop jeuneVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport