Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Humour noir (très noir...) - Page 33

Mardi 25 Décembre 2007 14:08

il est pas mort, il est entérré nuance

Mardi 25 Décembre 2007 15:35

Citation de michael scofield :
désolé j'ai toujours etait defenseur de "Sega" Sega n'est pas mort... ^^

t'as raison !! Vive la Master System et la Megadrive !! (Mes premières consoles) Rire

Mercredi 26 Décembre 2007 23:03

Citation de Nitro :
il est pas mort, il est entérré nuance

Tu vas voir si il est vraiment enterré une fois que je t'aurai envoyé ma dreamcast et mon sonic rivals sur la figureÉmoticône Vive la dreamcast et sonic(vive sega, quoi).

Vendredi 28 Décembre 2007 12:51

Vive la PS3 et le futur GTA4 wai MDR

Vendredi 28 Décembre 2007 22:04

terrifiant vos blague

Lundi 21 Janvier 2008 13:55

Citation de liberation.fr :
Une drôle de veillée funèbre s’est déroulée dans le petit village chilien d’Angol: un octogénaire s’est relevé de son cercueil, sous le regard effaré de ses proches qui étaient en train de le pleurer.

Les membres de la famille de Feliberto Carrasco, un retraité de 81 ans, étaient convaincu que sa dernière heure avait sonné, après qu’on eût découvert son corps inanimé et froid.

Sans prendre le soin d’appeler le médecin pour constater le décès, ils avaient contacté une société de pompes funèbres, avant de le parer de son plus beau costume pour l’enterrement.

De son côté, le «miraculé» a affirmé n’avoir senti aucune douleur, se contentant de réclamer un simple verre d’eau.

http://www.liberation.fr/actualite/instantanes/histoiredujour/305204.FR.php



http://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif

Lundi 21 Janvier 2008 17:04

Ils sont comme ça les... chiliens... con carné (ils font pleurer avant d'être froids) !
e pericoloso sporgersi

Lundi 21 Janvier 2008 18:07

http://www.videos-du-net.com/video.php?id=2085
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 13 Février 2008 17:35

Que fait on après avoir enculé un chauve?

On le remet dans le berceau.

Vendredi 15 Février 2008 19:45

mdr immonde...

Vendredi 15 Février 2008 22:20

Émoticône

coluche avait suposé que plus blanc que blanc devait être transparent ...

mais là, c'est plus noir que noir comme humour !

Vendredi 22 Février 2008 10:13

Que fait une femme après l'amour?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Elle gène!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 10:13 par lolovdb

Jeudi 13 Mars 2008 02:43

Citation de superU :
http://www.videos-du-net.com/video.php?id=2085


Je l'avais vue lorsque c'était passé, excellent !!!

Jeudi 13 Mars 2008 07:51

Citation de catlover :
Citation de superU :
http://www.videos-du-net.com/video.php?id=2085


Je l'avais vue lorsque c'était passé, excellent !!!


Ahhh, Groland....le pays de la poésie et du bon goût...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 26 Mars 2008 01:51

Tiens, voilà un sujet que je viens de découvrir, j'en profite pour poster quelques blagues de "mauvais" goût (humour très noir pour certaines, personnes sensibles s'abstenir):

Qu'est-ce qui pue à la fois les pieds et la moule?
Un collant roulé en boule

L'homme: Vous voulez un whysky?
La femme: juste un doigt.
L'homme: vous voulez pas un whysky d'abord?
(cf. la cité de la peur des nuls)

Quelle est la différence entre une moule et un pull-over?
Le pull-over ça moule et la moule ça pue l'ovaire
(cf. la cité de la peur des nuls)

Un homme trouve une lampe sale et usagée par terre, il la frotte et une grosse voix s'écrie: "Vide ton compte, va au casino et mise tout à la roulette sur le 7". L'homme s'exécute, la roule tourne et s'arrête...sur le 8. L'homme entend alors à nouveau la grosse voix s'écrier "et me*de!!!!!!"

A quoi reconnaît-on le slip de dark vador?
A son côté obscur...

Deux clochards discutent:
Mais comment tu fais pour avoir les ongles aussi sales?
Bah...je me gratte.

_Mademoiselle, le champagne vous rend belle
_Mais je n'ai rien bu!
_Oui, mais moi j'en suis à ma 10ème coupe.

Pour un chasseur, quelle est la différence entre un chien?
Environ dix bières...

Une femme en quête de nouveauté va dans un sex shop. Le tenancier lui parle d'un nouvel accessoire le "pénis vaudou":
_ Pour s'en servir, il suffit de dire pénis vaudou, pénis vaudou, suivi de la partie du corps où l'on veut qu'il aille
_ Et ça marche?
_ Pour sûr, tenez, pénis vaudou, pénis vaudou, dans ma main
Et l'objet s'exécute."incroyable" s'exclame la femme, elle décide de l'acheter. Sur le chemin de retour, elle ne peux s'empêcher de l'utiliser dans sa voiture. Intrigué par les zizgag de sa voiture, un policier l'arrête:
_ Permis de conduire s'il vous plaît
_ Non mais, monsieur l'agent c'est à cause de mon pénis vaudou
_ Ouais, c'est ça pénis vaudou, pénis vaudou mon c**, oui!

Deux gars discutent:
_ Ma belle-mère est un ange
_ T'as de la chance, la mienne est encore vivante.

Un gars en rencontre un autre couvert de blessure:
Bah qu'est-ce qui t'est arrivé?
J'ai enterré ma belle-mère
Et alors?
Bah alors elle était pas d'accord!

La différence entre une belle-mère et une tablette de chocolat? L'un constipe, l'autre fait chier.

Vous connaissez la différence entre un sac plastique et M.Jackson?
l'un est blanc, en plastique et est dangereux pour les enfants, l'autre sert juse à ramener les courses.

Un gars commande un double whysky:
en quel honneur? demande le barman
pour fêter ma 1e fellation
oh bah je t'en offre un deuxième alors!
Pas la peine, le goût est passé.

Vous connaissez la différence entre Jordi et le petit Grégory?
Jordi, il s'habille pas chez albal...

M.Dutroux est sorti de prison, vous aviez?
Non?!
bah si, il a vendu ses SICAV

Quel est la différence entre un handballer, un footballer et un pédophile?
Le handballer marque de la main, le footballer marque du pied et le pédophile Marc dutroux

Savez-vous ce que Marc Dutroux a dans sa cave ?
- Du 12 ans d'âge et du 3 ans de cave.

Pourquoi les victimes de Dutroux sont-elles mortes de faim ?
- Parce qu'elles n'ont pas voulu avaler.

Pourquoi les flics belges portent des bottes lorsqu'ils fouillent le jardin de Marc Dutroux ?
- Pour ne pas attraper des corps aux pieds

2 pédophiles jouent au jeu des 7 familles :
- Dans la famille Dutroux, je voudrais la petite fille.
- J'ai pas. Pioche.

C'est une petite fille qui dit:
- Monsieur Dutroux, j'ai peur comme ça, dans la forêt la nuit
- Faut pas avoir peur! Qu'est-ce que je devrais dire moi? Je vais rentrer tout seul tout à l'heure.

C'est un mec en train faire l'amour comme une bête et pendant ce temps là, la jeune fille lui demande
"- Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ?"
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les chiottes, et en tirant la chasse dit: "S'il s'en sort, on l'appelle MacGyver ..."

Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche qui se frotte sur votre jambe?
Le pitbull on le laisse finir.

"Maintenant tout est allégé, j'ai une vieille tante prostituée, elle me dit que même les diabétiques n'ont plus de goût"
Philippe Urbain

P.S: quelqu'un sait comment utiliser les smileys et peut m'expliquer? Moi j'y comprend rien. (ceci n'est pas une blague)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 01:54 par Taulier

Mercredi 26 Mars 2008 01:51

oups, il semblerait que j'ai posté mon message deux fois de suite sans faire gaffe, j'en profite pour éditer en remplaçant par une autre blague:

Où trouve-t-on un tétraplégique?
Généralement là où l'on l'a laissé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 01:54 par Taulier

Mercredi 08 Avril 2009 10:15

Humour noir... sauf que là, ce n'est vraiment pas drôle, surtout quand ça vient d'un chef de gouvernement en activité.

Berlusconi a déclaré que les milliers de sans-abris de la région des Abruzzes devaient prendre leur hébergement en tente comme un "week-end en camping".
Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 10:31

oh, sérieux ?

Mercredi 08 Avril 2009 10:31

Oui oui, une fois de plus, il s'est fait remarquer!

Mercredi 08 Avril 2009 10:36

effectivement je viens de voir :/
c'est peut-être de l'humour italien...
1
12
865 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café